Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:49

C'est le fil de l'appareil photo  ^^  Et je crois que c'est Tetarte  Tire la langue 

Je vous l'avez dit qu'ils etaient tout croquichoux et bisouilleurs a souhait!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:59

Hi hi ^^ Ouiii ^^ j'ai troop hâte de rentrer, et serrer mes puces dans mes bras ! Moi quand je rentre je m'ennuie ;( le seul réconfort, c'est ce forum et mes puces en photos ! Vivement que je puisse rentrer et leur faire des grooos calins!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:05

trop nulle ta vidéo on t'entend même pas gagatiser --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:07

Mais c'est pas grave, il sont tellement choupinous :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:15

J'ai fait expres de ne rien dire pour ne pas passer pour une folle gaga et totalement allumée triple buse! ( Remarque l'insulte!  lol!  )

Le but n'etant pas de m'entendre dire: "mais c'est quoi ces coquins?! Allez venez voir maman! Roh qu'il est beau mon Noeunoeiiiiiiiiil! Il est beaaaaau! Gouzigouzigouziiiiiiii! Qui c'est qui veux des bisous? Distribution de bisous a volonté mes pitits chaaaaats, roh mais qu'ils sont beaux! Tétarte arrete ça coquine! Et elle est où maman Betisier la coquine?" ect ect et ça peut etre long!  XD* 
Je vous ai donc epargné ça.
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:23

Moit-Moit ! J'ai une super idée ! Quand Biscotte (Melofee) et Sweety (Salamèche) seront bien installées, et qu'elles accepteront de venir dans ma main sans problème, je posterai dans le post de suivi des photos d'elles trop mignonnes !
Mais il faut que je trouve un thème ^^ Et vu que le thème de la saillie était "les pokémons", j'ai pensé que mes premières photos pourraient porter sur ça ^^
(C'est facile de trouver des pokémons ou pokéballs) Qu'est-ce que tu en dis ? Smile

Et bien sûr, à côté, je mettrai leur carte (Par exemple Melofee > La carte de Melofee ! Salamèche, la carte de Salamèche *qui est d'ailleurs un dragon très mignon* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:28

Oui c'est une super idée!

Du moment que j'ai des nouvelles de tout le monde je suis contente moi taçon  Wink ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:33

Bah bien sûr que tu en auras ^^ Et pas les photos super flou où tu crois que c'est une gerbille alors que pas du tout ^^

En plus, mon portable fait des meilleures photos que mon appareil photo Very Happy
Jamais flou et hyper claires !! Hâte de pouvoir en faire avec les puces *O*
J'ai teeeeeeeellement hâte !!!! T'immagines pas, je compte les heures limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:38

Comptes pas les heures tu vas te faire peur, les piouts n'ont que 3 semaines  XD* 

Du coup quand on les descendra sur Toulouse, il y aura Pikachu et Mew aussi pour Erorua, un co voit: 4 rates ça me va niveau organisation  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:58

D'acc ^^ et donc moi je retrouve Erorua à Lyon ? :)Faudra que je lui demande quel arrondissement et quel jour Smile

Pour la cage de transport, par contre elle peut contenir que 2 rat ..!
Je vais bientôt te l'envoyer. Et tu devrai aussi bientôt recevoir le chèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:04

Ah oui je n'avais plus penser a te le dire, vu que c'est mon amie qui amene les pitioutes je prete ma grande cage de transport jusqu'a Toulouse, comme ça elle seront toutes les 4 ensemble, et evidemment elle repartira avec  ^^ 
Je vais voir avec Erorua si elle peut prendre la sienne juste pour faire le trajet Toulouse_Lyon et toi tu les receptionneras ainsi dans la tienne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:07

D'acc, mais du coup qui te ramène la cage ?
Et pour moi, oui bien sûr ! J'ammène la cage à Lyon, et je les récupère chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:16

Eh bien mon amie repart avec et me la ramene la semaine d'apres, c'est ma collocataire  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:23

Ah d'accord, je n'avais pas compris, je croyait que tu passait la cage de transport à erorua jusqu'à Lyon ! Non, en fait c'est jusqu'à Toulouse, d'accord !
Et donc, erorua aussi aura une cage ? Smile Mais un grande alors, parce que 4 rats ! Et moi je l'attendrait bien sagement à Lyon avec ma petite cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:40

eh bien, on parle de moi quand je suis pas là ???!!!

La vidéo est superbe Wink

quant au covoit, c'est sur que pour le coup, c'est pratique... surtout que ce ne sont que des femelles.
Titratouut on se retrouvera à la gare Part Dieu si tu veux bien Wink ils auront déjà fait un long voyage ^^
Pour la cage de transport, soit tu m'envoies la tienne, sinon ma petite cage peu accueillir deux petites demoiselles.
Moit-Moit, ta colloc elle va où à Toulouse ? Faudra que je la retrouve quelque part ? Du coup, si elle ne vient pas juste le jour du covoit, je mettrai les quatre ensemble dans la cage, elles seront peut être un peu à l'étroit à quatre, mais ça ne sera pas long normalement.
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:43

Hihi ^^ on organise le voyage ! Erorua : oui, alors plutôt que de l'acheter et de te l'envoyer par la suite, ce qui serait plus cher, je l'achète par internet et l'envoie à ton adresse ? Smile
Enfin, moi sinon ç'est super cher les frais de transports, et c'est ce qui me convient le mieux si ça te dérange pas de me donner ton adresse Very Happy

Pour la gare, ça me vas, vers quel heure et sait tu quel jour ? Mon père ne pourras y être, si c'est la semaine, pas avant 19 h 20 Smile Par contre, le samedi, tout l'après midi et jusqu'à tard Smile ^^ Pareil le dimanche. Et le lundi, il peut y être toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:46

Oui on parle de toi  Very Happy 

Merci pour la video  Wink 

Ma colloc va a Perpignan et donc s'arrete a Toulouse juste deposer les ratounes, donc il faut je vois avec elle où elle compte te les poser, je pense qu'elle fera en fonction de toi  Wink 
Normalement elle part un vendredi ( normalement ) mais si ce n'etait pas le cas et que tu doivent les garder quelques jours jusqu'a ton trajet, meme si elles seront a l'etroit ce n'est que pour 2 ou 3 jours et vu qu'elles s'entendent super bien, no problemo!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:52

Titratouut :
Ok, je t'envoie mon adresse en MP
On avait déjà vu pour récupérer les petites demoiselles en MP non ?

Moit-Moit :
si elle part un vendredi c'est le matin ? Etant donné que je pars en début d'aprem pour Lyon le vendredi du covoit et que je voudrais quand même prendre le temps d'installer les demoiselles tranquillement, soit elle vient le matin, soit dans les journées précédentes (voir la vendredi d'avant si elle peut pas autrement )
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:56

Euh du coup ! J'ai vu avec mon père, ce que je vais faire, c'est que j'envoie la cage de transport à Moit-Moit, qui met les puces dedans avant le covoit, et les donnes à sa coloc, pour les puces d'erorua, elles seront dans la grande cage dont à parlé Moit-Moit.

Une fois la rencontre entre la coloc de moit-moit et erorua, sa coloc passe ma cage de transport de mes puces à erorua, et erorua récupères ces petiotes dans sa cage de transport, ensuite, à Lyon, erorua me donnera ma cage.

C'est beaucoup mieux de faire comme ça, car moins compliqué, et surtout, je veux pas que une fois les 4 dans la grande cage, à la réception, je me retrouve avec Mew à la place de Melofee !
C'est pour ça, mon père m'a dit de faire comme ça, c'est le mieux.

Il ne veut pas qu'on se trompe sur les puces, vu qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Donc Moit-Moit, avec mon père on va commander la cage et te l'envoyer !
Merci erorua, tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:00

OK sauf que si je dois garder les petites quelques jours si la première partie du covoit ne peut pas se faire le jour même, je vais pas les laisser dans la cage de transport ... et je n'ai qu'une cage adaptée pour ratons
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:03

J'en peind une en bleu? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:05

et l'autre en rouge alors pour bien différencier ;p
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:21

Hi hi ^^
D'acc erorua, pas de problème, quand je te l'enverrai, il n'y a rien dedans, mais si en attendant tu peux mettre un peu de litière si elles doivent dormir dedans ?  Embarassed 

Bon et bien si vous êtes d'accord, pour moi c'est parfait !

Erorua, moit-moit : La première qui met UNE goutte de peinture sur mes choupinettes  Evil or Very Mad 
Et je le saurait ! (c'est vrai qu'un rat rouge, j'ai jamais vu, bleu non plus d'ailleurs ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:40

Ne t'en fais pas, on les distinguera.
Pour la cage, elles auront drybed et tissus pour être bien au chaud Wink

et pour les couleurs... si c'est du colorant alimentaire ?
sur la queue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:44

Ne vous en faites pas vous les differencierez au marquage du bidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "   "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?!  :-p " - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce qu'elle cache dans son nid ??
» rafle de mais pas cher dans le 45
» point rouge dans le poil mais pas des poux...
» futur portée mais ouh la dans au moins 6 mois !
» Un trou dans la peau ? Morsure ? Mais pas de sang !
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-