Par quoi commencer...?
J'ai flashé sur toi dès le moment où je t'ai aperçue à la SPA, toute veille, dans une cage miteuse, des gens qui ne voulaient même pas s'approcher de toi...
Des semaines ont passées et je pensais encore à toi comme à une future rate, jusqu'au jour où Guess est partie et Prada c'est retrouvée seule à 1 an et demi. C'était le moment ou jamais.
Je suis venue te chercher au milieu du mois d'Aout, tu ne voulais même pas que je te prenne en mains, tu ne te laissais pas faire..
Première rencontre avec Prada, un désastre, tu la mords à sang...
Je te laisse donc vivre ta petite vie de rate asociale, même si avec moi tu t'ouvres un peu. Puis un jour, abcès facial.. Je file chez le véto, te le perce, te guéris après des semaines de soins, matins et soirs.
A partir de là, tu m'as fais confiance, tu as accepté mon amour, et celui de Prada après des semaines d'acharnement. Une petite folle aventurière, voilà ce que tu étais devenue.
Et c'est là qu'on commencé tes problèmes, parce que oui, ça, tu en as eu! Tu étais une petite pourrie.. ♥
Podermatite, malformation du pied, malocclusion dentaire, kyste de chair... J'aurais tout eu avec toi..
Et puis tes problèmes respiratoires soi, qui en fait, n'en étaient pas..
Te voir pleine de sang sur les pattes chaque matin, les yeux sales, ayant du mal à respirer, malgré les soins, c'était atroce pour moi.. Mais on avait toujours espoir que tu guérisses.
Et ce matin, en me levant, je te retrouve avec une langue bleue énorme, débordant de chaque coté, tu semblais en forme pourtant... Je te ramènes d'urgence chez le vétérinaire, le verdict tombe. Tumeur. Elle est à l'intérieur et te causes tes pb respiratoires et la compression de tes vaisseaux de la bouche...
Je m'effondre en larmes, une semaine, et en plus de souffrance, c'est le maximum qu'il te reste.. Je choisis de te laisser partir sans douleur, parce que dans ta courte vie tu n'as connu que cela.. Tu t'endors dans mes bras, je pleure. Je n'ai profité de toi que 6 mois, c'est bien trop court.
Merci ma Pearl pour m'avoir accepté dans ta vie, de m'avoir aimé, tu vas me manquer.
Ma doudou avait environ 2ans-2ans et demi ♥