Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A mon papi Bang <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

A mon papi Bang <3 Empty
MessageSujet: A mon papi Bang <3   A mon papi Bang <3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:03

Mon Bang, voilà deux jours que tu nous à quitté, et pourtant, chaque fois que j'entre dans votre pièce c'est comme si tu y étais encore, j'ai ce frisson qui me glace et me rappel que je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir. A l'aube de tes trois ans, tu es parti dans ton sommeil, paisible, sans que je m'y attende. Trois ans que je redoute ce moment, mais aujourd'hui il est temps pour nous de nous dire au revoir.

Tu faisais parti de la 1ere portée que j'ai vraiment vu grandir. A la base tu n'étais pas prévu, je devais prendre un de tes frères rex. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et, quand je t'ai tenu au creux de ma main pour la 1ere fois, ça a été le coup de foudre. Tu étais si petit, si fragile, quand tu a essayé de téter ma paume alors j'ai su que nous allions nous aimer. C'est ainsi que vous êtes entrés dans ma vie, toi et ton frère Little Sheep.
Durant les trois années suivantes tu t'es montré un ratou exemplaire, chef mais malgré tout gentil, avec moi tu étais un agneau.Tu pouvais passer des heures sur mes genoux, à m'écouter te parler et à te faire grattouiller. Alors avant que tu parte mon ange, je voudrais te raconter une histoire :

" Il y a très longtemps vivait un pêcheur. Au delà de sa passion pour la pêche, il chérissait tout les animaux. C'était un homme au grand cœur, qui j'en suis sure, aurait aimé transmettre son amour pour les animaux. Malheureusement la vie est ainsi faite, elle laisse souvent partir les meilleurs en 1er, et sans crier gare, elle emporta le vieux pêcheur. Peu après naquit une fillette, on lui parla souvent du vieux pêcheur, et sans jamais l'avoir vu, elle appris à le connaitre, à sa manière à elle. Dès son plus jeune âge deux choses la relièrent, jour après jour, au vieille homme : son amour pour les animaux, et son habitude de regarder les étoiles chaque soir, avec une pensée pour celui qu'elle n'aurait jamais la chance de connaitre vraiment. Avec le temps, une question vint de plus en plus souvent la tenailler : pourquoi la vie lui avait elle enlever cet homme avec qui elle aurait pu partager cette passion que peu comprenait dans son entourage ? Et puis un soir la réponse arriva, claire, logique, donnant un sens à ce vide qu'elle ressentait au fond elle. Là haut il pouvait veiller sur ceux qu'elle devait laisser partir, et aujourd'hui, chaque fois qu'elle tourne les yeux vers les étoiles, elle imagine le vieille homme entouré de tout les être à poils, à plumes ou à écailles, qu'un jour elle à du laisser s'en aller ..."

Maintenant c'est l'heure mon Bang, tu dois partir. N'ai pas peur, vole sans crainte tout là haut, le vieux pêcheur t'attends ...

A Bang, 28 mai 2011 - 14 janvier 2014 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

A mon papi Bang <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon papi Bang <3   A mon papi Bang <3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:14

Au revoir mon papy Bang ♥

Gros bébé d'amour, tu as donné de merveilleux bébés avec ma Pamy, et je me réjouit d'avoir votre petite fille ♥

Vole paisible mon papy, et rejoins tous les merveilleux qui nous ont quitté trop jeunes, trop tôt ... toi tu as eut une belle vie, remplie d'amour à nos côté.

Tu vas me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


A mon papi Bang <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon papi Bang <3   A mon papi Bang <3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:07

Magnifique hommage  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon papi Bang <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon papi Bang <3   A mon papi Bang <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon papi Bang <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon ptit BANG
» Fly et Bang Les ptits frangins ^^
» Big Bang, Jasper & Jorah
» A mon papi Bounty
» un papi ou adulte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-