|
|
Auteur | Message |
---|
Ruka In-Wonderland Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 30 Localisation : montpellier Inscription : 10/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie :3
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Mar 10 Mar 2015, 22:51 | |
| Je vous aime quand vous m'attraper les doigts avec vos deux petites pattes pour me couvrir de bisous. Je vous aime quand vous courez en pleine sortie vers moi quand vous me voyez pour que je vous prenne sur mes épaules. Je vous aime même quand vous sautez sur la cage lorsque vous êtes sur le lit. Je vous aime quand vous faites vos pitreries. Je vous aime quand vous me lépouillez la bouche. Je vous aime quand vous vous blottissez contre mon cœur comme pour me faire un câlin et pour me dire que ça va aller lorsque je suis au plus mal. Je vous aime quand vous accourez au porte de la cage lorsque j'en ouvre une ou que j'approche de la cage. Je vous aime quand vous grincez des dents à côté de mes oreilles. Je vous aime même quand vous me faites pipi dessus. Je vous aime quand je vous sniff après que je vous ai séchés suite à votre bain. Je vous aime quand vous entrouvrez les yeux, blottis les uns contre les autres dans votre petit hamac lorsque je vous regarde dormir. Je vous aime lorsque vous me poursuivez la main pour mangez le papier avec lequel je nettoie vos étages. Je vous aime même quand vous bouffez tous mes fils bande de petits cons. Je vous aime quand vous faites vos petits curieux. Je vous aime tout court en fait. Et je profite de chaque jours qui passent car je sais que chacun d'entre eux pourrait être le dernier. Vous êtes mes bébés, mes amours. Des tout petits êtres débordant d'amour et de tendresse. |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Jeu 12 Mar 2015, 19:04 | |
| Je vous aime trop quand vous accourez et grimpez sur mes genoux quand je m’assoie par terre lors de vos balades |
|
| |
Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Jeu 12 Mar 2015, 20:31 | |
| Je vous aime quand vous faites votre dodo de l'après midi dans le canapé <3 |
|
| |
lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Jeu 12 Mar 2015, 20:41 | |
| Je vous aime quand vous me regardez à travers la cage calmement avec des yeux mis clos du genre "oui on t'aime maman mais là c'est l'heure de la sieste" Je vous aime quand vous préférez grimper sur moi plutôt que de rentrer dans la cage en poussant des "Pouiik!" Traduction : "Nooon j'veux sortiiiir et rester sur maman " |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Ven 20 Mar 2015, 00:46 | |
| je vous aime quand dés mon réveil, quand je passe devant votre cage, vous êtes aux aguets aux barreaux l'air de dire: "aller!!!sors nous maman!!!on veux faire les bétises!!!" |
|
| |
Elpadre47 Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 34 Localisation : agen (sud-ouest) Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Sam 21 Mar 2015, 04:08 | |
| Je vous aime quand vous buvez tous les deux sur le même biberon, alors qu'il y en a deux... Je vous aime quand vous courez sur mes épaules... Je vous aime quand vous faites les fifous... Je vous aime quand vous vous endormez sur mes jambes pendant que je joue à la console ou que je suis sur l'ordi... Je vous aime quand vous vous baladez sur le clavier de l'ordi, à croire que vous êtes des geeks... Je vous aime quand vous léchez mes doigts... Je vous aime quand vous fermez vos p'tits yeux sous les papouilles et caresses avec un joli creucreutage... Je vous aime quand vous mettez vos p'tits nez dans mes oreilles... Bref... Je vous aime tout court |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Sam 21 Mar 2015, 09:51 | |
| Les miens ils font pipi sur mon clavier d'ordi ou de téléphone genre "ah c'est les trucs qu'elle regarde plus que nous !! vengeance !!" :p
C'est marrant de les regarder quand ils sont deux au biberon, les miens se poussent comme des gamins du bout des bras XD |
|
| |
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Dim 22 Mar 2015, 16:36 | |
| je vous aime quand vous me griffez en m'embrassant sur la bouche, prit dans le feu de la passion |
|
| |
hrshtsr Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 35 Localisation : lyon/villeurbanne Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Dim 22 Mar 2015, 16:44 | |
| Quand Rudolf me pique mes paquets de mouchoirs pour les mettre dans une de ses multiples habitations. Quand il pique aussi son bout de pain sec à son copain Queen ! Ce chapardeur ! (bon point, si j'ai besoin d'un paquet de mouchoir, je sais où chercher désormais ) |
|
| |
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Mar 24 Mar 2015, 20:13 | |
| lol Hrshtsr!!! mes ratoux aussi depuis le temps je connais leurs planques et les nettoient de temps en temps (mes pauvres bb, ils détestent ça quand ils retrouvent leurs cachettes vidées!!!)
en parlant de ça:
je vous aime avec vos ptites têtes dépitées en découvrant vos ptits squatts "faits pattes" détruis, l'air de dire: "meu!!!maman!!! ça m'avais pris vachement de temps pour construire ce joli nid plein de kleen ex et de bouffes!!! si demain la fin du monde sonne tu t'en mordras les doigts!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Ven 10 Avr 2015, 21:53 | |
| Diablito je t'aime quand le soir alors que je rempli vos gamelles tu te désintéresse de la bouffe pour me sauter au cou (de la cage à mon épaule) pour que je te sorte encore
"mheu maman!!!j'suis une bestiole nocturne quoi!!!" |
|
| |
Juunasea Nouveau né
Messages : 31 Age : 30 Localisation : Pas de Calais Inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Sam 11 Avr 2015, 01:02 | |
| Je vous aime quand vous me léchouillez le visage (Démaquillée bien évidemment) Je vous aime quand vous vous poussez pour les caresses Je vous aime quand vous attendez aux barreaux lorsque l'on mange (De sacré gourmand) Je vous aime quand vous êtes là lors des moments de tristesse, comme ceux de joie Je vous aime quand vous voulez bien prendre la pause pour les photos... mais Je vous aime aussi quand vous faites vos têtes de mule et que les photos sont ratés (Ça donne des perles en général) Je vous aime quand vous dormez contre/sur nous |
|
| |
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Mar 14 Avr 2015, 20:50 | |
| je vous aime quand, lors de la distribution de morceaux de biscottes vous vous chamaillez en tirant avec les dents chacun(e)s de votre côté alors que j'ai un autre bout dans la main (mes rats sont trrrrrréééééés patients lol) |
|
| |
flabra Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Lun 20 Avr 2015, 20:01 | |
| Je vous aime quand vous me faites des bisous, du cracotage et du globulage pendant les calins <3
Je vous aime quand je suis en retard le matin et que vous etes aux barreaux genre "mais notre caliiiiiinn!!!!!" (le calin du matin avant de partir c'est important!)
Je vous aime quand vous courrez vous refugier sur moi parce que ya eu un BRUIT qui fait peur!
Je vous aime quand vous faites votre petite toilette sur mes genoux en confiance tranquilou :3
|
|
| |
| Sujet: Re: je vous aime quand"" Jeu 23 Avr 2015, 17:13 | |
| je vous aime quand vous étirez une patte avant tout en baillant, cette posture est trop mimi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|