Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quand pensez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo252525
En sevrage
En sevrage
lolo252525

Féminin
Messages : 90
Localisation : France
Inscription : 06/03/2012


quand pensez vous Empty
MessageSujet: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:17

Alors oui je sais je suis soûlante avec mes cages mais étant donnez que j'ai étais très déçu pour ma royal ( après 3 semaines d'attente impossible de la monter car pièces en très mauvaises états Cry 2 ) j'ai décidé de repartir dans mes recherches j'ai trouvé cette voliere mais j'ai peur que malgrès le prix bas le fait de l'aménager pour des ratous revienne plus cher que une cage normale Rolling Eyes :
http://www.leboncoin.fr/animaux/348137041.htm?ca=9_s
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:58

Si tu aménages bien, que tu mettes du DryB*d, que tu vérifies l'écart des barreaux et si les portes sont pratiques alors oui, fonce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:57

Bah disons qu'il faudra acheter des étages, des passerelles, rien que ça déjà, tu peux compter 30€ minimum si tu prends la marque Ferpl*st, sachant que pour tes rats, le mieux est d'en mettre 4 ou 5 vu la hauteur, ensuite il te faudra beaucoup de hamac pour éviter les chutes, ou des tissus tendus quoi.

Si en plus de ça tu veux rajouter du Dry un peu partout, puis d'autres dodos et décos bah.. Hypothèque ta maison ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:03

Après vu le prix ça reste quand même accessible, des accessoires t'en as plein d'occasion et drybed en commande groupée ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:07

Moi ce qui me fait peur pour toi, au niveau des prix, c'est le fait que la volière se trouve en Corse..

Mais pas toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:13

Si justement Lolo se trouve en Corse si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:19

Ah bon ? oO

J'ai délirer alors, lol

Ah non bah dans ce cas je pense que ça vaut le coup aussi, même si elle peut trouver mieux pour le même prix, ou un peu plus cher.. Une volière c'est chiant, enfin moi perso la mienne, les portes me faisaient criser TOUT le temps.

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:42

Alors pour aménager pas cher ta cage tu peu faire des étages avec des bac à litière pour chat type ou des bac transparente ikéa. (enfin si la taille correspond avec ta volière.

tien un exemple pour faire les étages de ta volière :
http://ile-aux-rats.pagesperso-orange.fr/

un autre :
http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/bricolage-fixer-un-bac-comme-etage/
Revenir en haut Aller en bas
lolo252525
En sevrage
En sevrage
lolo252525

Féminin
Messages : 90
Localisation : France
Inscription : 06/03/2012


quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:04

merci beaucoup ! mais je me suis decidée sa va etre une perfecte car sur z**plus c'est les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous   quand pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand pensez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous ?
» Quand Pensez vous
» jeux quand pensez vous?
» Qu'en pensez vous ??
» Nouvelle cage de transport, quand pensez vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-