| EDL Amaya xXx PMK Sunlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Dim 12 Jan 2014, 17:34 | |
| Portée SUNLIGHT x AMAYAPortée prévue pour : Janivier 2014 PMK SUNLIGHT :
- Description : Irish noir velours dumbo
- N° LORD : PMK30819M
- Provenance et généalogie : Né à La Raterie Le Peuple de Mûshika et vit également là bas. Généa sur le LORD
- Age et poids à la saillie : 18 mois
- Caractère et informations diverses : "Sunlight, un mini Sunshine, plus pot de colle ça n'existe pas, toujours en recherche de contact avec moi, il adore les papouilles et me fait enfin des bisous Quand je le vois je vois Sunshine, et me dire que c'est sa continuité me réchauffe le coeur Bouille d'amour"
EDL AMAYA :
- Description : Bareback blazed noir lisse dumbo
- N° LORD : EDL34471F
- Provenance et généalogie : Née chez moi. Gébéa sur le LORD
- Age et poids à la saillie : 8 mois pour 310g
- Caractère et informations diverses : Amaya est curieuse et proche de l'homme. Bisouilleuse à ses heures et très câline. C'est un vrai petit ange, toute calme, discrète et toujours prête à s'endormir sur mes genoux.
Prévisions de portée
- Noir
- 1/3 de chance d'avoir du bleu US
- 1/3 de chance d'avoir du siamois dont des blue points.
- 2/5 de chance d'avoir du beige
- Possible platine US
- 100% dumbo
- 50% lisse et 50% velour
- Des petits marquages
- Des surprises?
But de la portéeContinuer la famille d'Emma, projet principale de la Raterie, en apportant le coté caractère pot de colle de Sunlight. C'est également l'occasion de pouvoir ENFIN faire une portée en collaboration avec le Peuple de Mûshika. La saillie se fera chez elle et les petits naitront chez moi. Ils porteront l'affixe EDL-PMK. Coté phénotype, nous n'attendons rien de spéciale mais du jolie gabarit et tête de nounours assurée! Pour le coté santé, je garderais un mâle et prendrais le temps de lui trouver une demoiselle avec le moins d'AVC et de tumeurs possible dans la généa. Evidemment, aucune femelle ne sera reproduite et les droits de repro seront très limités. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : 22 Février
- Tarifs : 15€ de frais d'adoption et une éventuelle participation de 2€ en cas de co-voiturage.
- Départements d'adoption possible : 42 et partout ailleurs si co-voiturage sérieux!
- Conditions d'adoptions : http://raterie-edelweiss.weebly.com/les-conditions-dadoption.html
Le 11 Janvier 2014 a vue naitre les Petits Pirates d'Amaya et Sunlight! Ils sont au nombre de 10 petites merveilles! Maman est en pleine forme et gère comme une chef! Les bidons sont blanc de lait et tous le monde va très bien! La portée compte 4 charmantes demoiselles, toutes aux yeux noirs et une seule velours. Chez les loulous on est deux de plus que les filles! 3 velours dont 2 aux yeux rouges! [/list] |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
| |
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
| |
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Dim 12 Jan 2014, 22:41 | |
| J'aurais bien réservé deux petits mâles mais je ne pourrais probablement pas les accueillir chez moi avant Juin/juillet donc... |
|
| |
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Lun 13 Jan 2014, 04:07 | |
| Merci à tous pour tous ces compliments!
Certains marquages commencent déjà à apparaitre et je peux donc vous dire qu'il y a du hooded, du bareback, surement de l'irish/berkshire et j'ai même cru voir une jolie étoile sur l'un des petits gars ^^ |
|
| |
Daddy Angel Nouveau né
Messages : 46 Age : 30 Localisation : Alençon Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Lun 13 Jan 2014, 23:03 | |
| Est ce que je pourrais avoir ton mail pour parler stp ? Je serai vivement intéressée par deux petits mâles |
|
| |
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Lun 13 Jan 2014, 23:44 | |
| - Daddy Angel a écrit:
- Est ce que je pourrais avoir ton mail pour parler stp ?
Je serai vivement intéressée par deux petits mâles Salut, Envois moi des MP plutot. Tu peux déjà rallé faire un tour sur la page de la portée (toutes les infos généa et santé y sont) et remplir le formulaire de réservation. Par contre niveau poil velours je pense que ce sera pas la peine d'y compter ^^ quand aux autres ce sera pas certain non plus bcp ayant pré-réservé au craquage et ne sacahnt pas encore s'ils prendront un mâle ou une femelle. Fiche de la portée : http://raterie-edelweiss.weebly.com/edl-amaya-x-pmk-sunlight.html Formulaire : http://raterie-edelweiss.weebly.com/formulaire-dadoption.html A savoir que je ne suis pas seule à choisir les adoptants sur cette portée donc la réponse à ta demande pourra prendre un peu de temps. |
|
| |
Daddy Angel Nouveau né
Messages : 46 Age : 30 Localisation : Alençon Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Lun 13 Jan 2014, 23:46 | |
| Je viens de t'envoyer le formulaire
Dernière édition par Daddy Angel le Jeu 16 Jan 2014, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Ven 17 Jan 2014, 18:29 | |
| Voici les ratons à J5. Essayez de ne pas trop baver sur vos clavier, vous pourrez plus me dire à quel point ils sont beaux après MDR Les filles : ALVILDA, berkshire micro étoilée noire lisse dumbo CYAN, irish/berkshire noire velours dumbo SASKIA, hooded loupée noire lisse dumbo SCAMPI, bareback étoilée noire lisse dumbo Les Mecs : BARBE NOIRE, bareback loupé étoilé noir velours dumbo CAPITAINE FLINT, yeux rouges velours dumbo DAVY JONES, bareback loupé étoilé (?) siam/beige velours dumbo JAMES CROCHET, irish/berkshire noir lisse dumbo JACK SPARROW, bareback loupé noir lisse dumbo VICTOR MCBERNIK, hooded loupé noir lisse dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Dim 19 Jan 2014, 18:33 | |
| Et voici les loustics à J7 avec les surprises qui n'en finissent pas! Allé on commence par les MECS : BARBE NOIREbareback loupé étoilé noir velours dumbo Son marquage : JAMES CROCHET Berkshire noir lisse dumbo Son marquage : CAPITAINE FLINT capé étoilé? capé blazed? patché? siam/beige velours dumbo DAVY JONES hooded loupé étoilé siam/beige velours dumbo Son marquage : VICTOR MCBERNIK hooded loupé noir lisse dumbo Son marquages : JACK SPARROW hooded loupé noir lisse dumbo Son marquage : LES FILLES : ALVILDABerkshire micro étoilée noire lisse dumbo CYANIrish/berkshire noire velours dumbo Son marquages : SASKIA Hooded loupée noire lisse dumbo Son marquage : SCAMPI Bareback étoilée bleu russe? lisse dumbo Son marquage : |
|
| |
The-ratous Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 32 Localisation : france Inscription : 10/06/2013
Dans le monde du rat : FA
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Jeu 23 Jan 2014, 02:46 | |
| Voici les nouvelles photos des ratons en attendant celles de demain. A savoir que les adoptants ont déjà choisi leurs bébés et qu'il y a eu des désistements... Peut-être cela fera-t-il des heureux parmis vous ^^ ALVILDA, femelle berkshire micro étoilée noire lisse dumb --> DISPOBARBE NOIRE, mâle bareback loupé étoilé noir velours dumbo --> Option FaustCAPITAINE FLINT, mâle capé étoilé siam/beige velours dumbo --> Option AnekoCYAN, femelle berkshire noire velours dumbo --> Option KarineDAVY JONES, mâle bareback loupé étoilé siam/beige velours dumbo --> Reste à la Raterie JACK SPARROW, mâle hooded loupé noir lisse dumbo --> DISPO JAMES CROCHET, mâle berkshire noir lisse dumbo --> DISPO SASKIA, femelle hooded loupée noire lisse dumbo --> ]b]DISPO [/b]SCAMPI, femelle bareback étoilée noire lisse dumbo --> Option Karine VICTOR MCBERNIK, mâle hooded loupé noir lisse dumbo --> DISPO |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: EDL Amaya xXx PMK Sunlight Jeu 23 Jan 2014, 03:09 | |
| ohhhh les beaux loupiots, je trouve le marquage de Barbe noir rigolo avec juste du noir sur la queue ^^ |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
| |
| |
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
| |
| |
| EDL Amaya xXx PMK Sunlight | |
|