Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:21

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : EDL Amaya

    [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya 613

  • Date de naissance : 13 Avril 2013
  • Provenance : Chez moi, Raterie les Edelweiss
  • Numéro de pedigree : A venir
  • Généalogie: A venir

  • Description physique : Bareback blazed noir lisse dumbo
  • Gènes portés : mink, possible RED, siamois et bleu US
  • Poids : A venir (Pas encore pesée, balance en panne)
  • Autre : A venir


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Peu importe le phénotype. Une grosse préférence sur un loulou de base agouti portant au moins un gène en commun avec Amaya. Niveau morphologie, je préfèrerais un nez court, un corps tout en rondeur et trapu. Biensur ce n'est que secondaire...
  • Détails supplémentaires : J'accepte uniquement les proposition de mâle venant de Raterie ou de particulier avec un minima de généalogie (pas seulement physique!) Il doit avoir minimum 12 mois au moment de la saillie et maximum 20 mois (partant du principe que plus un mâle est vieux et moins il transmet de bons gènes à ses petits). Je souhaite également un super caractère, mon but étant le caractère cool, patate et bisouilleur sur cette famille. Niveau santé, éviter le maximum les tumeurs qui commencent doucement mais surement à faire apparition dans la généa d'Amaya. Et évidemment tout autres soucis trop répétée. PAS DE AH NI D'ADO DIFFICILE. Un rat dominant ne me gène pas à partir du moment où ce n'est pas un tyran.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Entre Octobre et Janvier 2014
  • Conditions de saillie : Plusieurs scénarios possibles : 1/ Je viens chez vous le temps d'une journée avec Amaya et une copine à elle pour vous les laissé quelques temps entre la quarantaine et la saillie. Je ne veux pas de co-voiturage car je souhaite pouvoir rencontrer le mâle qui saillira ma poulette. Je viendrais ensuite la récupérer moi même une fois la saillie constatée. /!\ Je ne veux pas qu'elle soit placer en présence du mâle sans surveillance, je souhaite une date de saillie précise et non pas approximative.
    2/ Vous n'avez pas trop de difficulté avec vos intégrations et la hierarchie n'est pas difficile à mettre en place chez vous et vous pouvez alors me confier votre loulou avec un de ses potes le temps de la quarantaine et jusqu'à la constatation de la saillie sachant que je préfère évidement éviter de faire voyager ma louloute car étant née chez moi elle n'est pas habituer et je ne connais pas ses réactions face à ça.

    Une fois la saillie constatée, je me charge de ma puce durant sa gestation, la mise bas ainsi que le sevrage des petits. Ces derniers seront placés par moi même ET la propriétaire du mâle, toujours d'un commun accord grâce à un questionnaire rédigé ensemble. Je suis prioritaire sur le choix du raton (je ne compte en garder qu'un) puis la propriétaire du mâle peux choisir le ou les siens sans me payer de frais d'adoption bien évidement.

    Je souhaite également que le loulou que je recherche ne soit pas trop loin de chez moi afin de pouvoir organiser des trajets facilement (max 2h de Saint Etienne environ) ou sinon que la propriétaire de celui ci soit prête et d'accord pour faire la moitié du trajet à chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:36

Elle est vraiment tres belle edel!! Bonne recherche pour l ame soeur trouve lui un beau mec :-D
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:32

Argl pourquoi es-tu si loin ?! C'était parfait : http://www.forum-rats.com/t68844-lrd-shiva-se-met-deja-en-route-pour-une-futur-conquete

Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:42

lovely-rat3 a écrit:
Argl pourquoi es-tu si loin ?! C'était parfait : http://www.forum-rats.com/t68844-lrd-shiva-se-met-deja-en-route-pour-une-futur-conquete

Cry 

Oui, j'avais remarqué ton beau loulou... mais en effet, trop loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 23:09

C'est vraiment trop nulle la distance snif Sad  J'ai un ami qui habite Lyon, mais il ne fais pas assez d'aller-retour régulier pour nous dépanner Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 02:38

http://www.forum-rats.com/t71786-twr-gohan-22-mois-cherche-fiancee

Si jamais Gohan te fait de l'oeil Smile
Le loulou est à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:27

UP!

Amaya vient de se faire larguer! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya   [RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECHERCHE MÂLE] pour EDL Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche Fa pour un mâle adulte
» Recherche male pour saillie
» Recherche mâle nu pour saillie.
» recherche male pour sailli
» recherche male pour heian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-