| Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Jeu 01 Mai 2014, 14:40 | |
| j'arrive après la bataille mais du coup j'ai aussi les bonnes nouvelles et je m'inquiètes pas trop On croise les doigts pour que la vie suive son court pour Belenos et que tout aille au mieux Petite pesée pour Epona hier : 282g, elle grandit pas vite la morue ^^ Elle se défrise doucement mais sûrement, elle a toujours une peur panique des pots de compotes, mais elle est super curieuse et mignonne ^^ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 02 Mai 2014, 11:54 | |
| Il ressemble trop à son jumeau *_* Tanannan il a peur de rien ! Physiquement c'est le sosie de son père, la même dépoilade, les mêmes plis, les mêmes tâches de sébum, les mêmes oreilles mais lui il en a dans le ciboulot ! Il range toujours ses pattes comme papa. C'est un sacré coquin, qui n'en fait rien qu'à sa tête mais qui commence à apprécier/réclamer des câlins et à venir faire des léchouilles ! Pas au stade du papa quand même (hier je caressais Oshu ce nouillon il léchait le rebord du bac !!!) mais y a un bon début |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 02 Mai 2014, 12:37 | |
| moi aussi il range ses pattes ! par contre il a pas de taches de sebum, c'est une grande différence XD par contre niveau caractère c'est plutot l'inverse moi c'est plutot un trouillard mais proche de l'homme quand meme, autant que WW (sauf que ww n'est pas du tout trouillard) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 02 Mai 2014, 12:39 | |
| Tanannan c'est le premier à sortir et le dernier à rentrer même quand je laisse ouvert des heures
Et il ADORE aller là où c'est interdit (sous les plaids qui protègent le canapé) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 02 Mai 2014, 12:46 | |
| moi il met plusieures minutes a sortir, parfois un qurt d'heure ! en fait c'est du genre a marcher vers un endroit et repartir en courant parce que finalement il ose pas a foncer verd la cage au moindre bruit tout ca XD mais il a pas du tout peur de nous niveau manipulation c'est comme son oncle |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 02 Mai 2014, 18:34 | |
| - PA a écrit:
- Et il ADORE aller là où c'est interdit (sous les plaids qui protègent le canapé)
haha pareil pour les plaids >_< C'est aussi une putain de grignoteuse destructrice, mes plaids et hamac l'a remercient pas Et elle range aussi ses pattes \o/ |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 07 Mai 2014, 11:38 | |
| Ils sont beaux tes louloux Chnou (j'avais oublié de le dire sur l'autre page du coup). Ma mienne aussi elle range ses pattes! Puis elle va aussi sous les plaids du canapé XD Et elle est hyper vive et aventurière et par moment elle fait sa trouillarde pour un truc complètement bête XD Faut que je la repèse mais morphologiquement je trouve que son corps ressemble beaucoup à celui de son arrière mamie Zozo |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 07 Mai 2014, 13:10 | |
| C'est génial kerma!! justement c'est drôle car hier j'y pensais en me disant ah tiens elle va sûrement bientôt démarrer les saillies Plein de bonnes ondes |
|
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 09 Mai 2014, 13:28 | |
| J'ai pesé les filles ce matin! Tatie Piquette, 21 mois qui commence à s'empâter XD : 464gr Cousine Olalla, 11 mois : 351gr Cousine Belkiss, 11 mois : 330gr Brighit, 5 mois : 255gr! En fait elle est un peu plus petite que mamie Zozo au même âge, elle est dans la moyenne des poids de ses cousines J'ai essayé de mettre sa fiche à jour sur mon site, je n'avais pas encore mis sa courbe de poids ni son suivi. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
m0ua-haha Ratoune exploratrice
Messages : 300 Age : 33 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Dim 11 Mai 2014, 22:51 | |
| Coucou les filles, excusez-moi de mon absence un peu prolongée Je suis contente que Bélénos aille mieux, en croisant les doigts pour que ca n'arrive plus jamais !! Alors voilà, je viens pour annoncer officiellement que Branwen (et sa copine Ludi) sont parties vivre chez Lorien, car je ne peux plus m'occuper correctement d'elles... Même si c'est dur, je suis contente que Lorien ai pu les prendre, je sais qu'elles seront bien mieux là-bas... Malheureusement, tous mes autres loulous, donc maman Fizz y compris, vont devoir être replacés aussi... Voilà, je tenais à vous le dire ici officiellement, même si certaines ici sont déjà plus ou moins au courant. Je continuerais à suivre la famille avec amour, et j'espère continuer à vous voir parce que vous êtes des personnes géniales et j'ai été ravie de partager toute cette aventure avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Dim 11 Mai 2014, 23:23 | |
| Bon courage Mouha-haha... c'est une période vraiment pas facile, j'imagine. J'espère que tout se passera au mieux pour le placement de tes loulous.
Quelques nouvelles de ma puce: petite princesse est une petite savonnette pas très très proche de l'homme, elle a tendance à pouiker/se tendre lorsqu'on veut la prendre, voire à fuir. Si on la laisse faire elle monte sur les genoux, mais clairement, rien à voir avec Piccadilly, et encore moins avec Twice, au même âge =( Ca viendra peut être avec le temps! |
|
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Lun 12 Mai 2014, 08:33 | |
| Courage. Je pense à toi dans ces moments compliqués.
Là Bélénos est sur mes genoux, tout comme ta puce Kyky quand il vient je profite sinon il hurle ^^
Des bisous m0ua-haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz | |
|