| Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 29 Jan 2014, 12:24 | |
| Alors c'est bien deux abcès pour Tanannan, enkystés, y a pas d'adhérence c'est bien sous la peau et la ponction révèle bien la présence de bactéries
Antibios pendant 15 jours et on voit s'il faut opérer ou non
Il fait 220g, et n'a pas arrêté de pouiquer pendant toute l'auscultation xD Le plus drôle étant quand la véto a nettoyé avant la ponction avec une compresse, il a hurlé à la mort, elle lui dit "oh dis donc là c'est juste une compresse, t'en rajouterais pas un petit peu ?" xD |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 29 Jan 2014, 13:25 | |
| 201g pour petite Morgan hier soir elle est mignonne, elle pouique pas, avec les grosses tout se passe bien, y'a eu un petit moment de flottement lundi soir dans le groupe avec le départ de Kiri, c'était un peu tendu (Possibly a fait une grosse remise en place de Hot Patootie, de la dominance comme dans le manuel, pas une égratignure ni même une touffe de poils arrachée mais vraiment ferme et sans concession c'était impressionnant, la petite est restée sur le dos sans bouger au moins 30 secondes même après que Possibly soit partie lol, et Morgan regardait ça de loin l'air de dire ouah purée ça rigole pas là ! XD ) mais là ça va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 29 Jan 2014, 13:29 | |
| - LORIEN a écrit:
- la petite est restée sur le dos sans bouger au moins 30 secondes même après que Possibly soit partie lol, et Morgan regardait ça de loin l'air de dire ouah purée ça rigole pas là ! XD )
J'imagine trop la scène !! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 29 Jan 2014, 14:52 | |
| Piccadilly est comme Tanannan ^.^ Surtout quand j'ai les mains froides mwahahahaha! J'espère que les antibio suffiront, et que tout va très très vite rentrer dans l'ordre!
Tuu-jolie a eu une période de régression depuis le départ de Lem: elle sautait des mains/se débattait, se cachait beaucoup, refusait de venir... Elle dormait seule, aussi. C'était assez déstabilisant.
Hier soir j'ai dû me poser un bon quart d'heure dans leur aire de sortie avant qu'elle daigne montrer le bout de son museau (alors qu'elles sont TOUTES collées à moi dès que j'y mets un orteil), j'ai eu droit à un tout petit peu de jeu avec la main (avant que Kéro et Dillypouêt la vire pour jouer à sa place u_u ), et un passage furtif sur mes genoux. On dirait bien qu'elle commence à "accepter" son départ, même si ça me fait trop bizarre de penser que ça ait pu avoir autant d'influence sur elle. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 29 Jan 2014, 21:11 | |
| Moi il s'est vachement calmé, dans le sens ou il arrete d'emmerder les autres et de faire son keke, il a trouvé sa place maintenant. Avec moi toujours un amour, je le kiffe grave. |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Ven 31 Jan 2014, 18:06 | |
| Tanannan est relou pour prendre ses médicaments, c'est la première fois que je donne des ATB à un raton, c'est chiant quand ils ne sont pas gourmands >_< Puis Wifi continue de le trouer un peu partout Mais sinon le petiot est trop mignon, une petite tornade mais avec les mimiques de son père <3 |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Sam 01 Fév 2014, 00:17 | |
| Oh crotte alors Wifi est un peu embêtant!!
Pour les antibios je suis aussi en plein dedans avec un raton qui n'est pas hyper gourmand, mais je dois dire que le petit pot pour bébé poulet riz fait un carton j'en donne qu'un tout petit peu dans une cuillère pour qu'il mange tout d'un coup! il doit bien y avoir de la blédine ou autre qui le tente! Bon courage en tout cas! |
|
| |
m0ua-haha Ratoune exploratrice
Messages : 300 Age : 33 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Sam 01 Fév 2014, 00:20 | |
| Pour ma part, je me lance aussi dans une période d'une longueur indéterminée pour Tata Bidule, qui n'a pas la grande forme. J'ai quand même la chance d'avoir une puce qui est normalement gourmande... A suivre... |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Messages : 300 Age : 33 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Sam 01 Fév 2014, 13:20 | |
| Tata Bidule nous la fait un peu à la Shushu, malgré ses moins d'un an (dans 9 jours)... Quasiment tout un poumon qui ne fonctionne plus (origine non définie clairement, infection ou tumeur ?), hypothermie, début de déshydratation... C'pas la forme pour la tata quoi... |
|
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mar 04 Fév 2014, 20:10 | |
| Branwen a tellement pris de Fizz et Shushu, que ca m'a donné envie de pleurer hier !! C'était en sortie-intégration de mes deux malou castrés, et donc j'étais assise par terre un peu plus loin pendant que les loulous étaient sur le canapé, et Fizz était à un bord du canapé, elle bougeait pas et me regardait genre "mômaaaan je veux venir avec twaaaa", et puis ben à l'autre bord du canapé, Branwen était exactement en train de faire la même chose, sauf qu'elle elle a pris le regard de son popa M'enfin ça m'a fait un truc quoi, c'était trop mignon Alors je le partage avec vous xD Sinon Bidule va un peu mieux, elle mange et a repris du poids, niveau respi elle creuse moins des flancs même si c'est pas non plus parfait, elle est beaucoup moins apathique, donc je reprends un peu espoir. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mar 04 Fév 2014, 20:23 | |
| Je remets ici ce que j'ai dit à PA tout à l'heure ^^ Morgan est adorable elle aura un caractère calme je pense, bon après à côté de Patootie qui est une pile elle me paraît calme ça joue aussi, mais elle est vraiment mignonne ma noireaude et elle fait 211 g, c'est bientôt une grande ! |
|
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 05 Fév 2014, 12:10 | |
| J'espère que ça va continuer à aller mieux pour tatie Bidule. Au fait j'ai bien reçu le carnet, merci beaucoup! J'avais oublié de le dire Sinon ici tout va toujours très bien et mes 4 fifilles sont toutes trop merveilleuses J’essaierai de faire quelques photos et une pesée bientôt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz | |
|