Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:58

Oh, merde, vraiment.. Plein de courage et de papouilles à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:59

Merci Smile

Bon j'ai quand même bon espoir qu'elle vive bien encore un bon moment vu sa forme et tout ça mais bon c'est sûr que j'aurais préféré qu'elle soit enfin tranquille avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:54

Oh mince je suis tellement triste de cette nouvelle :'(

Plein de papouilles à Piquette et courage à vous deux

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:31

Nul Sad j'espere que ça va évoluer lentement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:38

Je croise aussi, des papouilles à Piquette.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:57

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:54

J'avais donné des nouvelles sur facebook mais je reposte ici pour avoir un suivi plus clair :

Le 20 novembre je suis allé chez le véto avec Dingli, elle avait une masse étrange et molle qui s'avère être une mastite. Elle aurait donc un kyste au niveau de la première mamelle avec une poche de lait qui grossit (on a fait une ponction). Comme elle est plus toute jeune et que c'est pas non plus la grosse forme, on commence par un traitement au Galastop pour arrêter la lactation et si ça fonctionne on verra pour ôter le kyste. Plan B si ça ne marche pas : on posera peut être un implant pour la stériliser puisque l'OVH est clairement pas envisageable (âge / forme limite).
Elle a toujours ses soucis respi donc on reprend aussi le traitement antibio.

Depuis deux jours, on constate qu'elle ne pose plus sa patte arrière gauche. Elle n'est pas gonflé, ça lui fait pas mal, la couleur est normal, mais elle la traîne et quand elle essaye de se gratter avec sans succès donc j'appelle la véto lundi matin à la première heure !!

Elle m'en fait de belle en ce moment la chauve :p heureusement qu'à côté de ça elle me tartine de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:48

Les nouvelles fraîches des filles :

Piquette (29 mois et demi) : sa tumeur grossit assez vite, du coup bien qu'on avait décidé de ne plus la faire opérer à cause des détresse respi lors des 2 premières opérations, nous avons décidé de retenter le coup. On n'a pas envie de se réveiller un matin et que la tumeur soit ouverte ou nécroser et qu'on ait aucun autre choix que de la faire partir en urgences et qu'elle souffre atrocement. Elle est toujours en forme et merveilleuse donc on espère que ça se passera bien et vraiment au pire, elle partira tranquillement (mais j'avoue ne pas pouvoir m'imaginer mon groupe sans ma Piquette :'( ).

Olalla (19 mois et demi) : elle a une tumeur sur le côté de la vulve depuis mi/fin décembre. Elle sera opérer mercredi en même temps que sa tatie Piquette. Olalla est en super forme également mais ce qui nous inquiète c'est qu'elle est hyper grasse. Elle a la même alimentation que les autres, sa soeur est toute fine, Hécube, Gigitte et Thétis également; Piquette est carrée mais pas grasse mais elle, c'est une bouteille d'orangina bien grasse :S

J'espère que tout se passera bien pour mes fifilles Sad

Belkiss (19 mois et demi) : RAS, tout va bien pour le petit mollasson comme l'appelle mon chéri.

Gigitte (13 mois et demi) : RAS, elle avait eu une période un peu tendue après sa mise à bas ratée mais elle est définitivement redevenue parfaite et me fait plein de bisous Smile

Pour les copine Hécube (9 mois et demi) et Thétis (6 mois et demi), tout va bien également.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-