Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:57

il est vraiment très beau Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:44

Merci les filles!

Oui tu as vu Titia comme le bleu a changé! il est superbe!

Dis Marina tu crois qu'il est double bleu finalement? en même temps je ne crois pas que ça soit bleu US cette couleur, ni bleu russe bien sûr! peut-être qu'il y a des teintes plus foncés sur le double bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:04

Oui c'est bizarre car il a les pointes blanche j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 15:56

J'ai bien regardé en fait il y a endroit beige  Suspect le poil sur la tête n'a pas encore mué donc sa vrai couleur c'est plutôt sur le corps là!

Pimousse le cherche sur le canapé, Blue crie dès qu'il s'approche de lui et fait mine de l'attaquer par peur, un peu comme au tout début en fait!
Je gronde Pimousse lorsqu'il l'embête mais bon....
Là il est sous l'aérosol pour calmer les éternuements espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:19

sacré Pimousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 01:55

Grrr oui il m'énerve!! surtout qu'avec les autres je n'ai pas de souci! espérons qu'il se calme! là ce soir il a été gentil sur le canapé, je le caressais du coup il ne disait rien aux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:12

il te fait une ptite crise de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:00

Sûrement aussi un peu oui! monsieur fait aussi son kéké avec les petits, il veut montrer que c'est lui le chef! alors qu'ils le savent déjà!
En tout cas Blue ne sort plus du hamac si Pimousse est levé  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:45

coucou tout le monde, j'ai été prise ces derniers jours et je ne recevais pas de notif, bref j'ai pas vu vos messages.

Jessy : Blue est superbe, il à une grosse tête trop mignonne ♥
contente que sa blessure soit guérit, espérons que Pimousse le laissera tranquille.

Pour sa couleur il a effectivement changé et on dirais qu'il est bleu US, mais assez clair.
avec la mue la couleur à tendance à virer. Je le pense tout de même double bleu.
pour le beige, petit il en avait parfois des reflets.

attends je cherche une photo.... tiens voilà, regarde au niveau de sa pate et de son cou, c'est légèrement beige bleuté
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc02110

je ne serais pas te dire pourquoi il à des reflets comme ça :/

Titia : j'ai fais des photos, bon un peu à la va vite car les 4 ensembles c'est le b*rdel, elles courent partout, me grimpe dessus, me vole ce qui traine, bref j'ai pris quelques clichés rapide, histoire de !

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc04310
Héla

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc04311
En mode toutes sur maman

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc04312
Pepper, la tête ensomeillée

et petit cliché de famille, les petites trop occupées à courir ...
(dsl elle est flou, mais j'adore, dans l'ordre de gauche à droite - Grande tata Puc - Baghéra - Tata Kaley - Mamie Pooq et Maman Penny)

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc04313

je vous ferais de meilleures photos, mais pas tout de suite ^^ lol

bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:49

elles sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:10

En voici deux autres

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc04315

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Dsc04316
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:15

Tata Puc est suuuuublime, c'est quoi son marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:26

Moi je suis toujours totalement fan de Pook  Aime  elle est trop belle cette rate! Puk n'a pas l'air d'avoir le poils lisse si? quel âge a-t-elle au fait?

Les reflets beige je les avais vus oui sur cette photo  Smile  je vais faire un topic sur le forum au sujet de sa couleur peut-être qu'on pourra nous aider à savoir exactement  ^^  enfin perso c'est pas très important c'est plus par curiosité  Smile 

Blue éternue déjà moins après 2 jours d'aérosol, je continue donc!
J'espère aussi que ça ira mieux avec Pimousse, mais je pense que ça sera très long! en tout cas pas de nouveau bobo! et je ne serai de toute façon jamais certaine que ça vient de Pimousse, mais vu comme il en a peur il y a tout de même de forte chance!
En tout cas même s'il se gonfle.... lorsque les bébés s'enfuient il ne les course jamais c'est déjà ça! par contre il n'est pas du tout content quand les bébés lui interdisent l'accès au hamac et le pire c'est que les bébés gagnent il finit par partir!
Je ne pense pas que ça soit un dominant trop méchant en tout cas! demain je leur ouvre toute la cage royale et je ferai des photos de la cage, même si elle n'est pas encore tout à fait aménagée puisque je n'ai pas mis énormément d'accessoire pour débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:37

Je confirme je viens de regarder d'un peu plus près Blue a bien cicatrisé  Smile  les 2/3 de la croute sont même partie! en même temps ça fera 8 jours ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:10

Titia Puc est hooded loupé et pour te répondre Jessy elle est velours et aura 17 mois à la fin du mois, comme Pooq (elles sont soeur)

Pooq est Sublime, c'est la princesse, elle est toujours très sage, elle à l'expérience et la sagesse, ça ce voit quand on l'observe.
Un vrai amour de rat !

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:09

Ah Pook est sa sœur j'avais oublié!! je la croyais plus jeune, j'ai envie de lui faire des bisous sur soon ventre blanc  Aime 
Fifty est velours aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:49

Blue est un sacré coquin!!
Soit il se cache dans le hamac toute la journée et si Pimousse s'approche il hurle  Sad , soit il va provoquer Pimousse qui se gonfle et le course!
La cohabitation n'est pas gagné!!
Par contre avec mes 3 autres adultes pas de souci!
D'ailleurs Blue retourne un de mes gros le met sur le dos!!! c'est un sacré!!

Il éternuait un petit peu moins sous aérosol et par contre ce matin il respirait avec le nez bouché  Neutral  il est donc sous antibio depuis ce matin! j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!
aucun des autres éternue! même si Pilou éternuait beaucoup mais l'antibio a fait son effet!
Quand c'est plus l'un c'est l'autre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:51

Ici quelques éternuements aussi, tout le monde est au L52.

Blue t'en fait voir de toutes les couleurs mdr, quel coquin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:06

Ah chez toi aussi! moi il n'y a que lui! mais il y a 2 semaines c'était Pilou! j'espère que l'antibio va vite agir et qu'il sera tranquille!

Oui il m'en fait voir mais je l'aime si fort et il est tellement attachant a toujours me coller me faire des bisous  Aime 2 
J'espère que ça va se calmer, ça me fait bcp de peine pour eux quand même! et puis c'est dommage qu'ils ne puissent pas profiter de leur si belle et grande cage! quand je le vois retourner Loony et le maintenir sur le dos j'hallucine et mon gros qui couine lol
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:34

voici mes filles elles ont bien grandi
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:38

zaxxx
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 P1020410
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:41

lady
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:52

Elles sont belles ♥ j'adore leurs bouilles Aime 2 

Tous ont des airs de leur tontons et tatas c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:08

Elles sont belles comme tout!!

Mon bébé Blue va très bien, à peine 2 jours d'antibio et il éternue déjà moins  Smile je continue bien! j'arrête les aérosols ce soir!

Avec Pimousse c'est toujours hyper tendu, je pense que ça sera très très loin! Blue prend la fuite la plupart du temps, il se réfugie dans son hamac qu'il aime tant!
J'espère tout de même qu'avec le temps il pourra parcourir un peu la cage plutôt qu'être toujours dans le hamac!
Heureusement qu'ils sortent 1h le matin et une bonne partie de la soirée, là au moins il se défoule!
Pilou est toujours son grand copain, il aime aussi beaucoup mes deux castrés Loony et Pooky! avec Apple ça va aussi mais c'est différent car Apple est un rat solitaire il vit en bas de la royale et monte très peu les bébés ne restent qu'en haut, du coup ils se voient peu juste en balade et là aucun souci.
C'est juste dommage avec Pimousse sinon tout serait impeccable!
Plus qu'à espérer au moins qu'il n'y ait plus de blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:20

Me voici de retour avec quelques nouvelles. Désolé de mon absence j'ai été beaucoup prise : je vous fait le résumé rapide. Thor (j'ai aussi un Thor chez moi) a eu un gros abcès à la patte, suivi d'un deuxième. Ca a été dur de se battre deux fois par jour pour lui donner son antibio.Heureusement il va bien maintenant. Puis il y a eu la période d'intégration qui a été plus longue que prévue (donc sorties et cages séparées...), le nettoyage à fond de la cage...

Passons aux nouvelles, Snow va très bien, comme son frère il a bien foncé, le côté agouti ressort pas mal maintenant. La preuve en image :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 20140210

On voit bien ici que seuls les poils de sa tête n'ont pas mués.

Il a toujours sa jolie tachouille sur le ventre, de ce côté on ne voit pas le poil agouti :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 20140211

Encore une :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 20140212

Une plus ancienne quand il n'avait pas encore mué :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 20140110


Question intégration il est avec tous mes autres rats : il a maintenant 4 copains. J'ai procédé en deux étapes. D'abord lui rajouter deux copains (les plus soft), dans une petite cage sans aucun accessoires puis avec des étages.
Pareil en rajoutant les deux derniers : ça date du week-end dernier. J'ai ajouté les étages dans la semaine. Ca couine pas mal mais pas de blessures donc je laisse. Il faut bien que hiérarchie se fasse.

Snow est toujours un rat adorable, il bisouille un peu moins : il a des amis maintenant ! Mais c'est toujours le premier à sauter sur les barreaux quand il me voit entrer. Il ronge les barreaux pour attirer mon attention (il ne fait ça que quand je suis là) et en plus ça marche !

Dans le groupe il est passé par le stade terreur totale puis provocation pour jouer et je l'ai surpris à faire la toilette au dominant et à se faire toiletter aussi, il avait l'air d'apprécier. Je le retrouve endormi auprès des autres et plus tout seul, il s’intègre bien.

Si tout va bien ce week-end retour dans la grande cage !

Concernant le poids : oups il faut que je le pèse... Je vais essayer de le faire rapidement.

Je vois que de votre côté aussi les ratons ont bien grandi , ils très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-