|
|
Auteur | Message |
---|
MikiTartine Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Saint Etienne (42) Inscription : 22/10/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Mar 27 Mai 2014, 18:26 | |
| Je ne pense pas que le fait qu'il ait beaucoup changé de propriétaire le traumatise. Certain rat en connaisse une dizaine et sont très heureux. Pareil pour les rat de labo, après s'être habitué il sont épanoui. L'important est de trouver une bonne famille où il aura un copain. J'y veillerais. J'ai posté l'annonce.
Je vous tiens au courant si les choses évolue ou si un adoptant se présente. |
|
| |
Melody Mel Nouveau né
Messages : 31 Age : 32 Localisation : Saint priest en jarez Inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Mar 27 Mai 2014, 19:00 | |
| Oui merci. Bah c'est surtout que moi je savais où il était quoi... Là ça va encore changer, ça risque de devenir compliqué de garder des nouvelles après c'est ça qui me fais peur. |
|
| |
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Saint Etienne (42) Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Mer 28 Mai 2014, 13:00 | |
| Il y a toujours le forum. L'adoptant(e) nous postera des photos ici. Je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour ça, ne t'inquiète pas. |
|
| |
Melody Mel Nouveau né
Messages : 31 Age : 32 Localisation : Saint priest en jarez Inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Ven 22 Aoû 2014, 15:31 | |
| Coucou , je viens aux nouvelles de Kanai et Razmo, comment vont-ils ? Razmo à trouvé une famille alors ? Tu as des nouvelles ? Je peux avoir des photos ? Merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Sam 30 Aoû 2014, 20:58 | |
| Razmo n'a toujours pas trouvé de famille (d'un côté ça m'arrange).
Et ton message tombe bien car il fallait que je te le dise.... Kanai est mort. Malgré des soins et un traitement vétérinaire mon petit bébé n'a pas survécu à sa pneumonie... Il repose dans le fond du jardin sous un lilas à côté de mon cochon dinde. Cela a été très difficile...
Mais le bon côté dans tout cela c'est que Razmo a pu réintégrer la cage avec Docteur, ni l'un ni l'autre n'a été affecté par la mort de Kanai.
|
|
| |
Melody Mel Nouveau né
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Dim 31 Aoû 2014, 02:29 | |
| Oh non.......... :'( :'( :'( :'(
J'suis dégoutée............
Contente pour Razmo quand même...
Désolée pour toi en tout cas... :'(
Est-ce que tu pourras me faire de nouvelles photos quand tu auras le temps ? Merci. |
|
| |
| |
| |
Melody Mel Nouveau né
| Sujet: Re: Suivi de Kanai et Razmo Mar 02 Sep 2014, 13:53 | |
| Merci pour les photos, si tu as un soucis un jour avec lui tu me tiens au courant, merci. |
|
| |
| |
| |
Melody Mel Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|