Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:16

Ouais  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:59

et bien sur, aucun des 2 blazed n'est bleu lol
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:23

t'as pas de chance pour ça à chaque fois
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:33

Peux pas tout avoir le Blazed et le bleu. Un jour tu l'auras faut y croire ^^
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:37

sauf pour Carou qui réunissait tout, mais bon tous les bébés portent le bleu de maman, je le retrouverais donc à la prochaine génération
Sinon j'ai une mauvaise nouvelles, je viens de retrouver Ramsès, le papa de Carou sans vie dans son igloo, il allait pourtant très bien sauf un peu de mal à marcher avec ses patounes arrière, je pense que l'age l'a emporté tout simplement, mon gros avait 26 mois  Cry 2 bon voyage mon pépère, la cage va faire vide sans toi
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:43

aujourd'hui, tout le monde va très bien, Carou est une excellente mère, elle arrive à s'occuper d'eux tout en s'accordant pas mal de temps pour se reposer.
les petits grandissent bien, je ne les ai pas encore pesé mais je le ferais surement demain ou lundi.

on voit un peu mieux les dilutions chaque jour, je pense que je vais pouvoir enlever quelques point d'interrogation sur les phénotypes.

voici les photos de groupe

le tas
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110417IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110418IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110419IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110420

les filles
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110421IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110422IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110423IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110424IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110425

les mecs
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110426IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110427IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110428IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110429IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110430IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110431
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:50

Merde .... RIP à Ramsès, si c'est la vieillesse il est parti tout tranquille alors. Grosse pensée pour lui.

Carou  est super belle j'avoue =) et puis oui comme tu dis, tu le retrouveras sur la prochaine génération, le bleu n'est pas perdu !!!

Ahhhhhhhhh tu as les mignonitudes en photos avant que je post mon message ><
Toujours aussi craquant, et elle est peut être bleu cette petite en fin de compte, elle a foncée un peu non ? ou c'est un effet de photo

Dernière édition par Zo-chan le Sam 15 Fév 2014, 13:59, édité 1 fois
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:55

Oh Sad RIP petit père...
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:06

les femelles
F1: Froti Frota: varigated blazed REDevil noir standard lisse  Option pour moi
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110432IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110433

F2: Fenella Rose: uni/irish? REDevil bleu standard lisse  Option pour Ael Kurai
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110435IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110436

F3: Folish Paradise: varieberk burmèse marbre noir dumbo lisse   Option pour Cookie (1er choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110437IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110438

F4: Forest Nymph: uni/irish? bubu bleu dumbo lisse
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110439IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110440

F5: Fiesta Loca: uni/irish? bubu bleu standard lisse
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110441IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110442

F6: Forever Snow: capé loupé étoilé BES? base bleu? dumbo lisse  Option pour Cookie (2ème choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110443IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110444

les mâles
M1: Fantastic Prince:  Variberk REDevil noir standard lisse   Option Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110445IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110446

M2: Fantasy King: uni/irish? REDevil bleu standard lisse    Option Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110447IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110448

M3: Fat Choy Oolala: berkshire blazed BEDevil? noir dumbo lisse  Option pour moi, option pour Mayella
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110449IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110450

M4: Famous Charmer: variberk BEDevil noir dumbo lisse  Option pour Mayella
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110451IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110452

M5: Fabulous Smile: berkshire micro étoilé BEDevil noir dumbo lisse  Option pour Cookie (3ème choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110453IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110454

M6: Foxtrot Alpha: varigated étoilé macro étoilé bubu bleu dumbo lisse  Option pour Cookie (4ème choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110455IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110456

M7: First Kiss: capé étoilé bubu bleu dumbo lisse
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110457IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1110458

Dernière édition par Modie le Sam 15 Fév 2014, 16:18, édité 3 fois
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:30

Rolala quel beauté ces petits Smile merveilleux ! Smile
félicitations à la maman encore une fois
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:37

merci pour eux ^^

alors vous pouvais me donner vos options si vous le souhaité, je rappelle que la confirmation définitive se fait à l'ouverture des yeux et dans l'ordre des pré résa donc même si y'a plusieurs option sur le même raton, jusqu'a confirmation ça peut changer, vous pouvez aussi me donner plusieurs option dans l'ordre de préférence
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:39

Mince RIP Ramses T-T 26 mois de vie sans problème de santé c'est deja bien. Bon voyage gros loulou.

Et je craque de plus en plus pour Fenella Rose *_*
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:43

Hihihi tu peux Riri, en fifille c'est celle qui me fait fondre aussi =)
Sinon moi je craque pour Fantasy King et en second choix c'est Fantastic Prince. (je précise que si je peux vu toute les résa sur les mâles je prendrai les 2 sinon =))
Ils sont trop choupi *-*
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:50

De rien Modie.  Smile 
Moi tu connais mes préférences, je te les est donner en mp  Aime 
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:52

quand je l'ai adopté, il avait 10 mois et mise à part un rhume et un petit abcès, il a toujours était en excellente santé

et Fenella est vraiment très belle (il le sont tous) Fenella me fait penser à Bella la soeur de Carou
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:59

je vais mettre les options, je les mettrais dans l'ordre des pré résa au fur et à mesure des réponses
et entre parenthèse je mets si c'est le 1er, 2nd...etc choix de la personne, car vous pouvais bien évidemment me donner plusieurs choix
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:05

Oui Smile 'façon c'te portée... J'me souviens à l'époque, j'avais pré-réservé et annulé car je déménageais... Je crois que j'ai jamais été à ce point dégoûté... du coup, y avait pas moyen que je rate la génération suivante ! è_____é
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:05

Il s'était bien remis chez toi alors s'il avait un rhume et un petit abcès. Tu lui auras donner une bonne vie, car avec toi il avait de l'attention et de l'amour. Et ça c'est ce qui compte. 26 mois c'est déjà pas mal, mais bon disons que la vieillesse peut prendre à n'importe qu'elle moment ... c'est malheureux.
Comme je l'ai mis plus haut, il a du partir de manière paisible. Grosse pensé à Ramsès.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:11

oui c'est vrai que tu avais du annulé ^^ et la tu es en pole position lol

oui on avait un rapport assez particulier tout les 2, on s'aimé beaucoup et j'ai tout fait pour qu'il soit bien. 26 mois ce n'est pas ce qui a de plus vieux, mais je préfère 26 mois sans souci majeur de santé (un rhume et un abcès c'est quand même vachement courant) que 36 mois semé de visite véto.

tu nous dis tes préférence Zo-chan
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:17

Oui c'est clair, je partage aussi ton avis sur le sujet Modie Smile

Et ouais cette fois j'étais en pole position pour Carou et Asha mouahahaha!!
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:22

J'y vois pas grand chose encore moi... J'ai moins l'oeil que vous faut croire... Mais je dirais Fat Choy Oolala et Famous Charmer. Enfin, je crois, j'attends les poils pour le craquage Tire la langue
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:31

oui pour Asha ça a malheureusement échoué...
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:35

ne t'en fait pas tu as encore le temps, tu verras lundi on verra nettement mieux, les poils blanc seront visible et donc les marquages plus prononcé
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:41

Je l'avais déjà noté pour les préférences (tu t'en doutes un peu de toute façon)
En 1er Fantasy King et en second choix Fantastic Prince
(je précise que si je peux vu toute les résa sur les mâles je prendrai les 2 sinon =))
Ils sont trop choupi *-*
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:02

pour les malous, Etoile adoptant sur l'autre portée ou il y a des males à profusion lol, il devrait en avoir un en plus vu que de mon coté je pense fortement garder Fat Choy Ooolala qui me fait complétement fondre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitime

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut