Invité Invité
| Sujet: Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Jeu 19 Déc 2013, 13:00 | |
| Le pèreinconnu La mèreinconnue Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Sauvetage d'une jeune rate, retrouvée errante par une amie dans un restaurant à Lille. Celle-ci n'avait pas les moyens de l'accueillir chez elle (pas de cage, de nourriture, litière) donc elle me l'a amenée vers minuit hier soir dans un carton. La petite est habituée à l'homme, vient spontanément vers nous. A priori elle se serait échappée ou aurait été abandonnée mais a déjà vécu en captivité, c'est une évidence.
- Date de naissance : Inconnue, mais moins de 6 mois à priori
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rate de moins de six mois, hooded noire standard lisse, en bonne santé (aucun éternuement ou autre problème apparent)
L'adoption
- Date d'adoption : Dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bons soins, et nouvelles régulières.
Personne ayant déjà une ou plusieurs femelles afin que la petite ne vive pas seule.
|
|
aurore74 Nouveau né
Messages : 5 Age : 36 Localisation : St Gervais Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Ven 20 Déc 2013, 13:56 | |
| Oh elle est trop chou!!! Je pensais justement adopter une louloute! Si personne ne t'a encore proposé de l'adopter je viens bien l'accueillir. Le seul petit souci c'est que je part en vacances après demain donc ça va être beaucoup trop court pour faire l'intégration avec mon autre ratte, est ce qu'il serait possible de l'adopter à mon retour de vacances? Et est ce qu'il serait possible éventuellement de venir la voir demain? |
|