Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Grosseur dans le bas du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:13

Bonsoir , je suis la car ,j'ai besoin de conseil , m'a rate qui a , a peut prêt 1 ans et demi ne bougé pas depuis 3 jours ,j'ai donc décidé de la remué ce soir en la sortant de sa cage , mais je le suis apprécié quelle a une énorme grosseur au niveau du bas ventre , elle ne mange pas , et n'a presque rien bu , j'ai également remarqué qu'elle n'avait pas énormément fait ces besoin depuis 1 semaine que j'ai changé sa cage , je suis inkiet et ne c'est pas réellement quoi faire , je voit tt a fait qu'elle ne va pas bien ,c'est yeux sont a moitié ferme , et quand j'essaye de la faire marché elle n'y arrive pas ou alor elle tremble en marchant ... En ce moment mm elle est posé sur moi et ne veux pas bougé , des conseil serait la bienvenue svp ,cette petite rate compte énormément pr moi ...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:26

bonsoir

c'est véto très très rapidement ;.. c'est peut être une occlusion intestinale ou une tumeur qui en grossissant bloque le transit si elle ne fait pas ses besoins en quantité suffisante ... depuis une semaine ça dure depuis longtemps ...
elle ne bouge pas car elle souffre elle a mal au ventre , ne la fait pas marcher ...
vraiment demain première heure véto
Revenir en haut Aller en bas
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:51

Bonjour , j'ai enmennez ma petite rate au vétérinaire il y a , a peine une heure , une personne de ma famille est avec elle pr me tenir au courant vu que je travaille , je n'ai plus qu'à espérer mtn que la vétérinaire puisse faire quelque chose pr elle , mais je tient a vous remerciez de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:05

donne des nouvelles ... j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:16

RE-Bonjour , je vient d'avoir des nouvelles de ma puce , elle a donc cassiment une occlusion intestinal , la vétérinaire la garde cette après-midi pr essayé de la faire évacué , sinon il faudra l'opérer , elle lui a également fait une piqure pr la réhydraté , voilà les nouvelles .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:57

De bonnes ondes, on croise tout ce qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:04

Merci de votre soutien , la vétérinaire ma rapellé pr me dire que si on venait a l'opèré il y avait une chance sur 2 quelle y survive , suite a des produits dans l'anestesient . J'espère que ma puce va trouvé la force de tt évacué normalement cette après-midi . Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:57

j'espère qu'elle va pouvoir se soulager ... la véto a dû lui donner ce qu'il faut ...

Revenir en haut Aller en bas
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:17

Elle m'a dit qu'elle lui avait donné de quoi arrêté sa douleur et l'hydraté après je ne doute pas des capacité de la vétérinaire si elle estime que cela peut suffire a l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:44

oui faut faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:48

C'est le cœur brisé que je vous annonce que ma petite puce nous a quitté , elle c'est endormis , et son cœur c'est arrété , je tiens a vous remercie d'avoir pensé a elle , passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tautens
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 16/12/2013


Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:54

Et pr info , pr que cela serve a d'autre si cela leur arrive , arrive l'hiver elle dorme beaucoup plus et se lave beaucoup plus et avale des boules de poils , et c'est cela qui se coince et qui vient a tt bloqué ,voilà et merci
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:56

oh trop triste Sad
je suis désolée
je ne savais pas pour les poils ...

pensées pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosseur dans le bas du ventre  Empty
MessageSujet: Re: Grosseur dans le bas du ventre    Grosseur dans le bas du ventre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosseur dans le bas du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosseur dans le ventre
» Grosseur dans le bas du ventre
» Grosseur en bas du ventre
» grosseur sous le ventre
» Grosseur au ventre, bidon arrondi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-