bonjour, tout le monde alors que mes fifille se balader dans la salle de bain Lust est rentré dans le pied du lavabo en voulant la sortir j'ai décaler malencontreusement le pied sur sa queue elle hurlais c'était horrible c'est aller si vite j'ai pas eu le temps de réagir elle c'est agité jusqu'à s’arracher le bout de la queue et a couru a l'autre bout de la salle de bain, Je me sens trop mal... je l'ai récupéré les mis dans un endroits calme elle a un sorte de nerfs (je crois) qui sort de la queue sur au moins dix cm.
J'ai filé sur internet j'ai vu qu'il était conseillé de désinfecté je les mis dans une cage a pars je n'avais que du sérum phy chez moi alors j'ai d'abord fait avec sa. La je vient d'aller chercher de la bétadine à la pharmacie je l'ai dilué et l'ai appliqué sur la queue.
j'essaye de la laisser tranquille le temps d’appeler un véto j'arrête pas de me repasser la scène en tête je me dit que j'aurais vraiment pus éviter sa
j'aimerais revenir en arrière...
j'ai failli tourné de l’œil j'ai peur d'avoir répercuté mon stresse sur elle ....
Elle ne couine pas ni rien elle est dans un coin de la cage et ne bouge pas elle mange ce que je lui donne mais n'en mange pas beaucoup.
qu’es que je peux lui donner a manger ?
vous avez des conseil ?
je m'en veux énormément ...