|
Auteur | Message |
---|
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: petite mésaventure :s Sam 15 Sep 2012, 16:02 | |
| Je vous explique l'histoire: Je décide de prendre un bon bain bien chaud et les filles étant de sortie, je prends Coccinelle avec moi sur mon épaule. Comme d'habitude elle se mets dans mes cheveux dans mon cou et là, je commence à faire couler mon bain. Je me promène un peu dans la salle de bain avec elle et lui fais des papouilles à travers mes cheveux. La beignoire à moitié pleine d'eau, je descend et prends Natacha. Pareil sur mon épaule, elle se promène un peu sur moi et puis se blotit contre mon cou aussi dans mes cheveux. Et tout comme avec Coccinelle quelques minutes avant, je la papouille et me promène avec elle. La beignoire suffisemment pleine, je coupe l'eau et redescend Natacha rejoindre sa copine Coccinelle. Je monte de nouveau à la salle de bain, j'attrappe mes cheveux, les enroulent pour me faire un chignon ( je les laves un jour sur deux, ils sont longs jusqu'à mes fesses). Et là, en faisant mon chignon, je sens quelque chose de mouillé dans mes cheveux, je me dis, m*rde il y en a une qui a fait pipi dans mes cheveux. Machinalement j'amène ma main à mes narines, et là , pouah ! Mais ça pue !!!!!!!! Je file devant le mirroir et horreur, je vois qu'en réalité j'ai dans mes cheveux, un caca tout mou, que j'ai bien écrasé et étalé partout en tordant mes cheveux pour faire mon chignon Bref, j'ai laver 3 fois mes cheveux, et merci à l'une de mes deux chippies .... |
|
| |
_Hermes_ Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 33 Localisation : Angoulême Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Sam 15 Sep 2012, 17:50 | |
| Ayez des rats, c'est génial, ça vous apportera bonheur et satisfaction XD Ca doit pas être génial comme surprise |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
Messages : 600 Age : 34 Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80) Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Dim 16 Sep 2012, 00:45 | |
| Remarque il vaut mieux que tu t'en soit rendu compte pendant ton bain que le lendemain lorsque tu te reveille et la ...surprise sur l'oreiller x) |
|
| |
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Dim 16 Sep 2012, 11:14 | |
| Tout à fait, en plus ça aurait été séché le lendemain et je ne te dis pas le parfum d'ambiance du coup ^^
Mais ça m'a mis les nerfs quand même car avec la longueur que j'ai , c'est du boulot . |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
belleange37 Nouveau né
Messages : 39 Age : 37 Localisation : saint sornin 16220 Inscription : 20/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Jeu 27 Sep 2012, 11:55 | |
| Oui ne t'inquiète pas , j'en rigole en effet Et puis, elles sont tellement adorables qu'elles sont pardonnées |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Jeu 27 Sep 2012, 14:25 | |
| mdrrrr j'espere que ce jour la t'as joué a euromillion je pense que t'as moins de chance d'en avoir une dans les cheveux que de marcher dedans du pieds gauche lol |
|
| |
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Jeu 27 Sep 2012, 14:29 | |
| PTDR oui j'aurais dû penser à jouer, et non hélas je ne l'ai pas fait xD En même temps je joue jamais aux jeu d'argent^^ Je ne sais toujours pas pourquoi c'est arrivé ce jour là, ce qui a pu stresser l'une des deux, parceque depuis , c'est de nouveau normal sans incidents quand je les prends sur moi xD En plus, je ne sais laquelle des deux m'a fait cette petite blague |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: petite mésaventure :s Jeu 27 Sep 2012, 14:40 | |
| elle voulait peut etre te rendre chanceuse et t'as pas tenu compte de l'adage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|