| Mozzarella, lardon, patate ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Mozzarella, lardon, patate ? Dim 01 Déc 2013, 14:15 | |
| Tout est dans le titre j'aimerais savoir si la moza les lardons était nocif pour les rats ou si on pouvais en donner ?
Pour les patate je me demandais aussi, c'est des patates dans un emballage, déjà épluché, à faire à l'eau ou sauté ? Et les jambon, aussi toute les sortes de jambon on peu leur donner ? Et à quelle fréquence ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mozzarella, lardon, patate ? Dim 01 Déc 2013, 14:32 | |
| Alors pour la mozzarella, oui mais pas trop souvent car ça reste du lait de vache donc difficile à digérer. Les lardons, je dirais à éviter car très salés en général, et très gras.
Le jambon, deux/trois fois par semaine s'ils sont adultes.
Les patates, aucune idée, je suppose que tu peux les préparer suivant l'indication sur le paquet, mais à l'eau ça sera mieux pour eux car moins gras et tu peux leur faire sans sel. |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mozzarella, lardon, patate ? Dim 01 Déc 2013, 14:34 | |
| Dacc !
Pour les patates je pensais surtout les donner comme ça sans préparation mais j'me demandais si il y avait pas des trucs pas très cool quand c'est pas cuit ? |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Mozzarella, lardon, patate ? Dim 01 Déc 2013, 14:43 | |
| Il me semblait que celles en emballages étaient généralement précuites. Les patates crues, non, à éviter.
→ http://www.forum-rats.com/t68289-alimentation-les-aliments-interdits _________________ |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mozzarella, lardon, patate ? Dim 01 Déc 2013, 14:49 | |
| Oui, celles sous emballages doivent déjà être cuites et souvent il suffit de les "réchauffer", mais il vaut peut-être mieux les faire cuire à l'eau pour être sûr. |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mozzarella, lardon, patate ? | |
|