Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Empty
MessageSujet: Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon   Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:31

Ma petite Amy,

C'est avec toi et ta soeur Bella que j'ai commencé la grande aventure des ratoux... Si tu n'étais pas mon premier choix, tu t'es logé dans ma main sans y bouger. Ce jour là, c'est toi qui m'a adopté. Et j'ai craqué sous ta gentillesse... Bon, ok, je vais oublier toutes les fois où tu as percé mes bouteilles d'eau, où tu as rongé les fils, où tu volais mes feuilles de cours... comme si je ne te voyais pas!Tire la langue  En faite non... je ne peux oublier car c'est ce caractère qui fait que je t'ai aimé, adoré... Mon p'tit clown comme je t'appelais souvent...

Tes bisouilles vont me manquer...

Tumeur mammaire quand tu débarques... L'opération vendredi s'est bien passée, mais aujourd'hui, ton cœur a lâché... Je me demande pourquoi tu as baissé les pattes...

En deux ans et demi, je pense que tu auras été heureuse avec tes copines... dans ta cage de princesse.

Tu dois à présent être avec ta soeur Bella... Vous resterez à jamais mes premières rattes d'amour <3

PS : J'espère que tu as du surimi à volonté, là haut, ma mimi...

Love you.

Amy RIP 29 septembre 2013


[url=Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Amy_zo12]

[url=Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Rdsc_611

Après cette triste épreuve, voilà toi, mon petit requin, Meiko, que je décide d’emmener de nouveau chez le véto pour des bruits au niveau des voies respiratoires. Tu avais un encombrement pulmonaire mais tu allais mieux, et là, rechute.. Je te trouvais apathique, faible... le véto te garde et te mets sous boite à oxygène, constatant que tu n'allais pas bien du tout. Sûrement un épanchement pulmonaire. J'ai convenu avec la véto que si cela n'allait vraiment pas, et que tu étais en détresse respiratoire, qu'ils te fassent partir... je ne voulais pas que tu souffres... La véto me dit qu'il y a deux solutions, soit ça va mieux, soit ça ne va pas mieux et auquel cas ca n'ira jamais mieux.. Après deux jours, tu vas mieux et rentre à la maison, j'achète tout le nécessaire, un appareil aérosol, et tous les médicaments pour ton rétablissement. Seulement, même pas deux jours plus tard tu rechutes, comme si je ne t'avais jamais emmené chez le véto.. Toi qui étais si dynamique étais à présent molle, sans vie... A te voir si mal, je ne peux plus attendre et te voir si mal... je prends le téléphone, et conviens d'un rendez vous le soir même... Chez le véto, tu es resté dans mes bras pendant 30min sans bouger, endormie par mes caresses, et quelques fois tu me regardais comme pour dire "délivres moi, je suis à bout". C'est la première et la dernière fois que nous avons partagé un moment si doux ensemble.. Tu étais plutôt fofolle, à parfois me mordre [ton premier prénom : criminelle, que t'avais donné tes "sauveteurs" t'allait finalement peut être bien ^^ ], et à grimper comme un singe dans la cage, la tête en bas.. Je t'avais récupérée d'un sauvetage "les bébés Gobelins" et je ne le regrette pas, même si tu as gardé cette part sauvage de tes premiers instants dans la rue...

Je t'aime fort mon petit requin, et je sais que tu es en paix à présent.

Meiko RIP 26 octobre 2013

Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon 29311810
Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon 10758810

Latika avait une otite persistante. Elle avait été déjà plusieurs fois sous traitement et cela ne passait pas. Lorsque Meiko a été en observation, elle a subit un curetage de l'oreille moyenne, pour vraiment enlever toutes les cochonneries. Puis ca avait l'air d'aller mieux, quand un matin... il y a environ trois semaines, j'ai constaté une grosseur au dessus de ta tête, près de cette fameuse oreille... A y est, la série noire continue, me suis dis-je... Je t'ai emmener rapidement chez le véto et cela n'a fait que confirmé mes pensées : tumeur de la glande de Zymbal... Il n'y avait rien à faire. Je dis à la véto que je ne veux pas d'acharnement, je n'en pouvais plus de tous ces malheurs. Elle me dit que l'on peut attendre un peu, que lorsque cela percera, ou que ta face gauche sera paralysée, cela signifiera que cela la tumeur a bien progressé, et auquel cas je pourrais prendre une décision. Deux - trois jours après, l'abcès en surface se perce, mais je décide d'attendre encore, te laisser vivre en paix, car tu étais active, tu mangeais, tu te lavais... tu me craquotais dans la main.. Je ne voulais pas te voir partir!! Alors j'ai attendu, attendu, attendu, jusqu'à aujourd'hui.. Ton bobo était devenu vraiment pas joli du tout, grosse croûte un nouvel abcès qui refaisait surface... Ta courbe de poids n'était pas bonne... et j'avais de plus en plus peur te rentrer un soir à la maison et de te voir agoniser...

Tu étais mon gros lardon, 575g d'amour, de bonheur, une rate gentille à souhait, une crème de chez crème... D'ailleurs, le requins t'en a parfois fait bavé, mais toi tu restais là... toujours un amour!!

Alors, ce matin, tu es partie toi aussi, rejoindre tes copines..

Latika RIP 21 novembre 2013

Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon 26140610
Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon 37659710
Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon 38477910



Je suis déprimée, je vous aies perdu toutes les trois en deux mois de temps... et vous laissez un grand vie dans mon coeur. Vous laissez aussi une dernière copine, Maloia, a qui vous manquez déjà...

Je vous aime mes pouilles d'amour! Amusez vous bien au paradis du gruyère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Empty
MessageSujet: Re: Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon   Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:49

3 trognonnes...
Désolée pour elles et courage a toi. RIP
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Empty
MessageSujet: Re: Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon   Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 10:50

Pensées amicales, bon voyage à tes puces bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Empty
MessageSujet: Re: Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon   Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:24

Désolé pour pour toi tous ses départs en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Empty
MessageSujet: Re: Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon   Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:29

merci  Sad 

Maintenant je m'occupe de la petite dernière ! Mais elle va s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Empty
MessageSujet: Re: Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon   Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy, la ratte de ma vie - Meiko, mon p'tit requin - Latika, mon lardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy, Bella (petit ange), Latika et Meiko
» 2 ptit nagouti et 1 ptit noir !
» la rencontre de Boulette et Lardon
» Heeeelp ! Lardon s'est enfuie :(
» Mozzarella, lardon, patate ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-