Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| | | | breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages] Mer 12 Mar 2014, 07:23 | |
| - ZZgliss a écrit:
- Fratrie équilibrée, sympa comme tout, joueuse, intelligente, et en plus de beaux gosses, allez pour Néoooooon !!
+1 ! J'ai adopté Hélium, qui était en fa chez ambrozy aussi, c'est un ratou exceptionnel et il est même mon chouchou Calme mais joueur, très câlin et très proche de moi Up pour Néon ! |
| | | Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| | | | Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| | | | manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| | | | ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| | | | Vennmore Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 32 Localisation : Paris (FR) / Charleroi (BE) [études] Inscription : 14/10/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages] Mer 09 Avr 2014, 08:46 | |
| Malheureusement il vieillit, les gens ne veulent que des bébés tout mimi... Il n'a pas un phéno "intéressant", les gens veulent des rats roses velours à poils fluo... Néon est gentil, câlin, adorable comme tout, ça devrait être le plus important |
| | | CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| | | | gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| | | | Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages] Mar 15 Avr 2014, 14:41 | |
| Oh punaise, j'ai pas du tout vu vos interventions les filles! Je suis désolée! ><" Alors j'ai vraiment pas tenu tout ça à jour, donc un petit récapitulatif ; Vu que ça s'éternisait trop et que deux troupes devenaient difficilement gérable pour moi (et pour eux ; les deux frères s'ennuient quand même un peu, et Astate pour on ne sait quelle raison a attaqué Néon et lui a fait des blessures superficielles mais étendues sur la gorge et les épaules) j'ai pris la décision de faire castrer Néon dans le but d'intégrer les deux frères à ma troupe de filles. Il est passé sur le billard mardi, est ressorti déjà vif, pas de flancs creusés ni rien, jamais fait un rat péter la forme à ce point après une opération ^^ La cicatrice est très belle, à peine deux minuscules incisions sur les testicules, points internes pas visible, injection d'antibios donc pas de traitement consécutif. J'hésitais à poster une nouvelle annonce d'adoption dans les rats de plus de 6 mois (la fratrie les a dans deux jours), je me résignais presque à le garder pour tout dire, donc pas trop donné de nouvelles ^^ J'ai reçu une demande jeudi dernier pour le loulou, je suis en train de voir tout ça avec la personne en question et l'« équipe sauvetage » Dans tous les cas je vais tenir le topic au courant ^^ Pis je vais faire des photos, tiens, ça fait un moment en effet ^^ Si jamais ça ne marche pas, je te recontacte Cerise! (À moins que tu ne souhaites que je reprenne "concrètement" ta demande dès maintenant?) Mais voui, c'est tout à fait ça, j'arrive pas à trouver d'autres mots qu'"adorable" pour le désigner... Il était dominant-chiant à l'époque où ils étaient trois, et depuis qu'ils se sont retrouvés à deux, il a laissé la dominance à son frère dominé-castré (oui oui xD) et laisse tout passer. C'est juste un amour. Il bisouille tout gentiment, est tout le temps en recherche du contact des humains, passe les 3/4 de son temps de sortie à nous grimper dessus, fait des câlins à sa façon (un peu comme les femelles, je trouve), s'est pas mal posé... Donc moi aussi c'est mon objectif n°1 de lui trouver une famille pour l'aimer comme il se doit Je suis déjà hypra contente d'avoir trouvé Breizhael pour Hélium, dont il est le petit chouchou et avec qui il est encore plus adorable qu'il ne l'était avec moi ^^ C'est quelque chose de vraiment très gratifiant en tant que FA, alors j'espère vraiment faire de même pour Néon |
| | | CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| | | | Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages] Dim 27 Avr 2014, 21:50 | |
| Bon, finalement j'ai pas eu le temps de mettre de photos, honte à moi! C'est avec un grand plaisir que je demande la clôture de ce sujet Néon a trouvé une (super, je l'espère ^^) nouvelle maman en la personne de VeganFreak! Tous les petits qui étaient en FA chez moi ont donc trouvé un foyer définitif ; Astate chez moi (oui j'ai craqué misérablement xD), Hélium chez Breizhael et Néon chez VeganFreak, donc ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages] | |
|