| A réserver rat siamois ( BES ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Ven 29 Nov 2013, 11:57 | |
| Topic nettoyé par Petit_ange et débat clos. Je ne veux plus rien lire qui sort du cadre de l'adoption.
Je rappelle aux membres "apprentis policiers" qu'il existe sur ce forum une équipe de modération et que ce n'est pas à eux de faire la justice. Merci. |
|
| |
angelvision1 Nouveau né
Messages : 34 Age : 35 Localisation : Montpellier Inscription : 22/10/2013
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Dim 08 Déc 2013, 14:29 | |
| Alors alors? Elle en dit quoi ta copine? Au fait, ils sont tous pareil vraiment ? Pas de plus foncés, de plus clairs , de blue-point ou autres, de base agoutie ( je ne sais même pas de quelle base sont les parents et si ça peut se voir ou pas, je suis vraiment curieuse), de taches blanches pour les différencier?
|
|
| |
angelvision1 Nouveau né
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Dim 08 Déc 2013, 17:20 | |
| Elle arrive ce soir . On va regarder ça ensemble . Ils ont encore bien grandi depuis la photo . Je ferai des photos individuelles également |
|
| |
angelvision1 Nouveau né
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Mar 10 Déc 2013, 22:38 | |
| Alors nous avons procédé au sexage. Mais ayant encore quelques hésitations je ne l'ai pas encore mis. Une petite photo d'une femelle. Il semblerait que la majorité soit des femelles d'ailleurs. La photo a 2 jours, et aujourd'hui ils viennent d'ouvrir les yeux et commencent à se balader partout. Je vais refaire des photos et on va refaire le sexage afin d'être certain |
|
| |
angelvision1 Nouveau né
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Mar 10 Déc 2013, 23:00 | |
| En faite le problème du sexage c'est qu'ils sont tous comme ça .... lol ! Sauf un qui a de toutes petites testicules déjà toutes foncées. De ce fait nous pensons qu'il y a 8 femelles et 1 mâles. Pouvez vous me donner votre avis ? |
|
| |
angelvision1 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Mer 11 Déc 2013, 19:37 | |
| Fais voir le "service" du mâle! :p Lol J'ai pas de bol, moi qui pensais prendre un mâle si je t'en prends un, j'aurais même pas le choix! lol
F2 est magnifique! Ils sont tous foncés comme ça ? Elle est de base noire ou agouti ? (J'y connais grave rien en siamois, à mon époque, ça n'existait qu'avec les yeux rouges ( et comme j'aime pas les yeux rouges... ) ) |
|
| |
angelvision1 Nouveau né
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Jeu 12 Déc 2013, 20:34 | |
| Si ça peut te rassurer ils sont tous bien marqués comme leur père Mais c'est vrai que pour le coup c'est l'armée des clones lol. Pour le petit mâle j'essaierai de faire ça à l'occasion mais là seul c'est pas simple |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
angelvision1 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Sam 14 Déc 2013, 15:11 | |
| Bah pas forcément , tu peux déjà les marquer pour les reconnaitre individuellement , comme ça tu pourras dire "jaune, mâle, verte et rouge, femelle, les autres , c'est pas encore sur", et puis dès que tu es sur de toi tu peux ajouter tel rat, mâle ou femelle .
Ce qu'ils font ce n'est pas de mettre une couleur= un sexe, mais une combinaison de couleur = un individu. Tu as 9 bébés, il y a 3 colorants , Tu peux faire petite tache au milieu de la queue, juste pointe de la queue, ou queue toute colorée, pour chaque couleur , 3 types de tache x 3 couleurs = 9 Ou bien des combinaisons de deux taches de couleur : Rouge-rouge, rouge-vert , rouge-jaune, Vert-vert, vert-jaune, jaune-jaune, un avec juste la pointe de la queue verte , un avec juste la pointe de la queue rouge , et le petit mâle sans tache du tout.
Et comme ça tu peux reconnaitre chaque individu même si pour le moment le sexe n'est pas sur .
Mais en attendant je veux bien des photos du petit mâle :p Elle revient quand ta copine ? :p
|
|
| |
maylis.k Nouveau né
Messages : 3 Age : 32 Localisation : Roquevaire Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Ven 20 Déc 2013, 00:37 | |
| Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour répondre à cette annonce, car je cherche désespérément à adopter deux femelles siamoises, husky ou cannelle, DUMBO ! Je n'ai pu trouver que cette portée. je suis sur Marseille mais je peux trouver une solution pour venir. J'ai déjà eu un rat qui à eu une très belle vie et je souhaite renouveler l'expérience mais avec un duo cette fois ce qui devrait être encore plus plaisant! J'ai déjà une grande cage avec plusieurs étages, hamac etc.. elles pourront promener dans le jardin et la maison
Maylis |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Ven 20 Déc 2013, 13:11 | |
| Bonjour Maylis.k,
merci d'aller te présenter avant de continuer à poster, c'est obligatoire :
http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous |
|
| |
maylis.k Nouveau né
Messages : 3 Age : 32 Localisation : Roquevaire Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Dim 22 Déc 2013, 23:19 | |
| Merci désolé je n'étais pas au courant, c'est fait. Je répond à angelvision1 à qui je ne peux pas envoyé de MP:
Merci de ta réponse, je t'ai fais une demande d'ami sur facebook pour pouvoir parler, par contre il me faudrait une réponse rapidement savoir si tu as deux femelles DUMBO ou au moins une des deux de disponible. Et si oui, pourrais je avoir des photos? Bises |
|
| |
| |
| |
angelvision1 Nouveau né
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Mar 21 Jan 2014, 19:44 | |
| Finalement il y aura eu 8 femelles et 1 mâles . C'est pour cela que le sexage était compliqué au début car ...c'était tous les mêmes !!! lol... Pour ce qui est des adoptants j'ai dû trier énormément les demandes pour essayer d'avoir des personnes dignes de confiance. Voila donc ! |
|
| |
tikins Nouveau né
Messages : 37 Age : 36 Localisation : lozere 48 Inscription : 11/02/2008
| |
| |
ketaklak Nouveau né
Messages : 18 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 31/01/2014
| |
| |
angelvision1 Nouveau né
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Ven 31 Jan 2014, 22:56 | |
| Non le mâle est pour moi , il sert de copain à son papa. Et il me restait des femelles mais là ça part vite, aujourd'hui -5 lol |
|
| |
Margaux07 Ouverture des yeux
Messages : 245 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: A réserver rat siamois ( BES ) Sam 08 Fév 2014, 02:30 | |
| angelvision1 : "De plus j'aurai pu simplement mettre mes ratons sur le boncoin par exemple et en avoir rien à faire de ce qu'ils deviennent..... Ce n'est pas le cas et c'est pourquoi j'ai choisi de les proposer à des gens non seulement respectueux mais également ayant la passion des rats, d'où le post sur ce forum." Fais attention, il y a quelqu'un qui bizarrement la même identité que toi sur le bon coin ..! http://www.leboncoin.fr/animaux/611914996.htm?ca=13_s |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A réserver rat siamois ( BES ) | |
|