Bonjour,
Alors voilà, en se moment ma dominante est un peu perturbée car j'ai dût séparer une de mes rate (Aya) car elle a des abcès percé.
En effet ma dominante (Yui) s'en prend a une des petites rates (Oone d'environs 3 mois je dirais) dès qu'il n'y a plus Aya. a certain moment, elle cherche a la faire tombé d'un étage, ou la choppe au ventre dès que la petite descend, je sais pas si c'est normal ça m'inquiète car Oone dort toute seule, dès qu'elle viens voir les autres, elle se fait pouicker, (ça fait 1 mois qu'elles sont toutes ensemble et ça se produit que quand je sépare Aya des autres, pourtant Aya ,ne s'entend pas plus que ça avec Oone). pourquoi se met-elle a attaquer cette petite dès que Aya n'est plus là ? (elle ma déjà mordu a sang le jour ou Aya étais au véto.)
Hier soir, j'ai voulu donc prendre Yui un peu avec moi, après une bagarre pour la calmer, je lui parler, je la caresser, elle ne bouger plus du tout (elle ne tremblais pas non plus, elle étais allongé de tout sont long et disais rien, chose étonnante car d'habitude, elle n'accepte pas les caresses), et d'un coup sans prévenir elle se met a courir mais a une vitesse, et a sauté de mon lit elle c'est cogné contre la porte, c'était hallucinant, ont aurait dit qu'elle devenait folle, elle a fini par se planqué dans un coin, j'ai mis du temps a la rassurer, elle avait peur (pourtant je ne lui ai rien fait a part la caresser). finalement après un peu de musique et de douce parole elle est monter sur moi et depuis dès que j'élève un peu la voix elle se met dans un coin et ne bouge plus. l'aurais-je traumatisé un jour ou j'aurais hausser la voix ?