Chez moi tout se passe bien.... Faut dire que je vis seule (mais plus pour longtemps
).
La première fois, quand je l'ai dit à ma mère, elle était toute contente! Quand je les ai amenés à la maison, elle a pas arrêté de faire des câlins avec, allant même jusqu'à faire sa sieste dans le fauteuil avec une de mes filles sur l'épaule (qui roupillait aussi ^^).
Mon beau-père, c'est la première fois qu'il voyait un vrai rat! Il n'a pas eu peur, sauf de leur faire mal Et avant-hier, il m'a même accompagné pour que j'aille chercher mes deux petits nouveaux!
Le seul qui n'aime pas, c'est mon frère. Il aime pas la queue en fait... Quoique j'arrive à le faire changer d'avis ^^: en effet, il commence tout doucement à les prendre dans la main et à leur faire un câlin dans le divan!
Enfin, mon copain ADORE!!! Quand je lui ai dit que j'allais en acheter encore deux, il m'a simplement dit: "c'est une super idée!"
Ma grand-mère les a seulement vu en photos, et elle trouve que c'est un drôle animal de compagnie ^^ mais elle n'a pas eu de réaction de recul ou de dégoût. Faut dire qu'à son époque, les rats comme animaux de compagnie ça existaient pas encore ^^!