Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Le rat... incomprhension des autres??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le rat... incomprhension des autres?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:05

c'est clair
et quand je vais dans une animalerie, j'entends les gens qui disent à leurs enfants "non ne va pas à côté de cette cage il y a des rats dedans" c'est vrai on ne sais jamais ils vont peut être se sauver et manger l'enfant ou alors lui refiller la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin

Le rat... incomprhension des autres?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:11

Chez moi tout se passe bien.... Faut dire que je vis seule (mais plus pour longtemps Wink ).

La première fois, quand je l'ai dit à ma mère, elle était toute contente! Quand je les ai amenés à la maison, elle a pas arrêté de faire des câlins avec, allant même jusqu'à faire sa sieste dans le fauteuil avec une de mes filles sur l'épaule (qui roupillait aussi ^^).
Mon beau-père, c'est la première fois qu'il voyait un vrai rat! Il n'a pas eu peur, sauf de leur faire mal Et avant-hier, il m'a même accompagné pour que j'aille chercher mes deux petits nouveaux!
Le seul qui n'aime pas, c'est mon frère. Il aime pas la queue en fait... Quoique j'arrive à le faire changer d'avis ^^: en effet, il commence tout doucement à les prendre dans la main et à leur faire un câlin dans le divan!

Enfin, mon copain ADORE!!! Quand je lui ai dit que j'allais en acheter encore deux, il m'a simplement dit: "c'est une super idée!"
Ma grand-mère les a seulement vu en photos, et elle trouve que c'est un drôle animal de compagnie ^^ mais elle n'a pas eu de réaction de recul ou de dégoût. Faut dire qu'à son époque, les rats comme animaux de compagnie ça existaient pas encore ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Le rat... incomprhension des autres??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut