Du coup, niveau couleur on a bien Zazu cannelle, et ça veut dire que va falloir surveiller les yeux de Ed et Sarabi car j'ai un doute (soit noir soir darkrubis)
Aru : petit coup de coeur pour la crevette, c'est chou ça :3
Je vais aller Editer mon poste avec les photos avec les premières résa ^^ Une fois que toutes les résa seront posées, je ferais un récap dans un post à la suite
Modie : trop classe son nom *-* Ça lui va parfaitement, je te le garantie !!
Miss-Sido c'est à ton tour de me dire qu'elle est ton choix ^^ Ensuite ce sera Melisande ^^
Hello ! J'arrive un peu après la bataille... J'ai pas encore pris le temps de lire les trois pages que j'ai manquées ce week-end (durant lequel à cause d'une urgence, je n'ai pas pu me connecter) mais...
Est-ce que le super duo Timon et Puumba est toujours disponible ?????
Moi du coup je ne vais pas adopter, j'adore les agouti mais ça me ferait trop penser à ma petite Binti qui est partie il n'y a pas trop longtemps dans des conditions difficiles...
Tout le monde va bien, voir mêem trèèès bien !! Ils ont la forme, sont littéralement accro à moi (oui ça squatte volontier dans mon pull [en même temps c'est doublé polaire ] et sa creucreute à froison !) Ils jouent comme des fou, surtout avec moi (les plus joueur étant Timon, Shenzi, Pumbaa qui me l'a bien montrer aujourd'hui, Nala et Sarabi (oui elles s'entre-aident mdr), Scar c'est timidement, Zazu commence en copiant Banzaï, les derniers jouent surtout entre frère/soeur Niveau nourriture, ils goutent à absolument tout et apprécient déjà beaucoup la blédine ^^ (ici je donne Biscuité, Miel et aux 5 céréales) Bref de bon petit loupiot *-*