| RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Jeu 24 Oct 2013, 20:54 | |
| Place aux photos à 12 jours de vie. Pour le choix, je dois donc garder 1 de chaque sexe... pour les filles j'ai ma petite idée... pour les mecs, je verrai à l'ouverture des yeux, avec qui le feeling passera le mieux, parce qu'en terme de gabarit, ils sont tous kiffkiff en fait >< Première photo... cri de scandale de l'éleveur... on se casse les miches à faire des photos d'eux tout bien rangé blablabla quand ils sont petiots... le temps de prendre l'appareil, de l'armer et de flasher, t'en a la moitié qui a foutu le camps, qui grimpe les autres, qui se fout à l'envers. Bref, anarchie. Et eux, ces petits ingrats, voilà comment je les retrouve après séance photo... FOUTAGE DE TRONCHE -_-" Bref... passons XD Les mâles ALC Fenouil - Noir Berkshire - 22g ALC Fletan - Noir Berkshire - 22g ALC Flageolet - Bleu Agouti Uni - 24g ALC Flan - Bleu Irish - 23g ALC Fromage Blanc - Lavande Agouti - 24g Les filles ALC Foie de Morue - Noir Uni - 24g ALC Feve - Noir Berkshire - 20g ALC Frite - Agouti Uni - 21g ALC Fougasse - Havane PED Uni - 21g ALC Frangipane - Havane Agouti PED Uni - 20g ALC Figue - Havane Agouti PED - 21g ALC Fraise - Havane Agouti PED - 22g ALC Framboise - Lavande Agouti Uni - 18g ALC Farine - Lavande Uni - 21g ALC Feta - Lavande - 20g |
|
| |
Tsum Giga ratoune
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Jeu 24 Oct 2013, 23:22 | |
| J'ai un doute sur la lavanditude des ratons J'ai l'impression que c'est plutôt du dove / dove agouti / bleu russe vu la nuance vachement sombre / métallique et chinée de Flan. Après, c'est peut-être un effet des photos ? |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Ven 25 Oct 2013, 00:07 | |
| XD moi je les vois plus tendre vers le Bleu que le Bleu Russe en fait, c'est peut être effectivement un effet des photos, que j'ai du légèrement retoucher car certaines étaient floues ou trop sombres. Enfin je les trouve de la même "tonalité" que Flageolet et Flan. |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Tsum Giga ratoune
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Junejulie En sevrage
Messages : 90 Age : 31 Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Mar 29 Oct 2013, 03:02 | |
| Photos des loulous à 16 jours, qui ont tous ouverts les yeux et qui commencent tous à grignoter, à lêchouiller, à gambader, à gerbiller ^^ Je suis rentrée tard du taff donc photos de groupe et 1 indiv par raton (ouais... joie de finir à 22h XD pas envie). ALC Foie de Morue - Noir Uni - 29g - pour moi ALC Fève - Noir Berkshire - 26g - pour charlie ALC Frite - Agouti Irish - 27g - pour diane ALC Fougasse - Havane Uni - 26g - option berthou ALC Frangipane - Havane Agouti Uni - 25g - option berthou ALC Figue - Havane Agouti Irish - 26g - diablo ALC Fraise - Havane Agouti Irish - 28g - charlie ALC Framboise - Lavande Agouti - 23g - luxury ALC Farine - Lavande Uni - 27g - diane ALC Feta - Lavande Uni - 26g - option berthou ALC Fenouil - Noir Berkshire - 27g ALC Fletan - Noir Berkshire - 27g ALC Flageolet - Bleu Agouti Uni - 32g (gros coup de coeur...) ALC Flan - Bleu Irish - 31g ALC Fromage Blanc - Lavande Agouti - 30g (second coup de coeur...) Et des groupées ^^ on joue à où est mon raton XD |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Mar 29 Oct 2013, 12:31 | |
| Ah zut désolée Diane ^^ Mais pour moi t'es unique sur le fofo donc j'ai automatiquement pensé à toi lol Ah bah j'peux le dire alors que c'est une mauvaise maman ? lol on je plaisante Beaux bibous en tout cas, ils mettent mon stop adoption à rude épreuve >_< |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Jeu 31 Oct 2013, 21:33 | |
| J'ai zappé un épisode mais bon, le travail, c'est le travail. Les loulous vont bien, maman aussi, et elle a hâte de retrouver les copines et pouvoir gambader vv ça mange ça joue en mode pop corn, ça grignotte les doigts et en main c'est pas peureux pour un clou. Bref, que du bonheur ^^ Place aux photos, toutes les filles ont normalement une maison, faut juste que dame berthounette décide qui qu'elle prend sur les 3 pépèttes sélectionnées. Pour les mâles, moi et diablo avons choisi, donc ça va être au tour de Solar de choisir, restera donc un loulou à caser (ou pas :p). Les suceurs de saaaaannnngggg ALC Foie de Morue - 36g - pour moi ALC Fève - 33g - pour charlie ALC Frite - 34g - pour diane ALC Fougasse - 34g - option berthou ALC Frangipane - 32g - option berthou ALC Figue - 33g - pour diablo ALC Fraise - 34g - pour charlie ALC Framboise - 30g - pour luxury ALC Farine - 33g - pour diane ALC Feta - 33g - option berthou ALC Fenouil - 35g ALC Fletan - 36g ALC Flageolet - 38g - pour moi ALC Flan - 35g ALC Fromage Blanc - 39g - pour diablo |
|
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Gribi Nouveau né
Messages : 14 Age : 55 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Mer 06 Nov 2013, 16:42 | |
| Bonjour, nouvelle sur le site et dans la communauté des ratouphiles, je suis un peu perdue dans le fonctionnement des adoptions et des sigles, diminutifs et autres. Mais je vais apprendre Je cherche à adopter 2 (ou 3) rat(e)s, même sexe et même portée. J'ai poster une annonce ici http://www.forum-rats.com/t75898-recherche-a-adopter-2-ratons-33 et ma présentation ici http://www.forum-rats.com/t75894-bonjour-a-tous J'ai l'impression que deux petits ratons de votre magnifique fratrie n'ont pas encore trouvé de future famille. Puis-je mettre une option, une réservation? Je vois bien qu'il faut faire ses preuves de bons parents de rats. N'en ayant pas, je pars de zéro. Mais je répondrai volontiers aux questions. J'habite à Bordeaux, pas si loin de la Haute Garonne donc. Merci! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Sam 09 Nov 2013, 03:17 | |
| Sur Forum Rats, les posts de cette rubrique sont faits pour parler adoption, si, ce ne sont pas "juste des posts de naissance où on présente les ratons" mais bel et bien des posts d'adoption (après, libre à chacun de présenter des portées déjà intégralement réservées, ou d'y poster pour trouver des adoptants)
D'ailleurs, du coup, ça fait doublon, il faudrait clôturer l'un des deux, tu préfères qu'on conserve lequel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager | |
|