Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:21

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1380207_482939208480216_1311547446_n

Portée prévue pour : 12/10/2013


Nom du futur père : RB Amsterdam Explorator

  • Description : Ambre Uni Standard Lisse






  • N° LORD : RB.32590M






  • Provenance et généalogie : René Bastian - aucune généalogie






  • Age et poids à la saillie : 11 mois et 500g






  • Caractère et informations diverses : Amsterdam est un rat plus que neutre dans la cage, qui se laisse faire par les bébés, aussi bien que par les adultes. C'est un rat discret qui reste en dehors des bagarres, et n'hésite pas à réconforter les vaincus après des disputes à grand coup de léchouilles et épouillages. Le rat parfait pour les intégrations. Il a eu des débuts un peu flippé à son arrivée, il s'améliore avec le temps.








Nom de la future mère : LAD Luxembourg Black Lager

  • Description : Noir Variegated Fléché Dumbo






  • N° LORD : LAD34211F






  • Provenance et généalogie : L'Aspirine du Diablotin - généalogie






  • Age et poids à la saillie : 8 mois et 315g






  • Caractère et informations diverses : Black est mi-ange/mi-démon (comme sa naisseuse XD), une peste joueuse et speed, qui adore chopper les oreilles de mes vieilles et se barrer à toute vitesse. En main c'est un camemberg coulant.








Prévisions de portée
Couleurs : Agouti/Noir, Ambre/Champagne
Marquages : Uni, Irish, Berkshire, Variegated
Poils : 100% Lisse
Oreilles : 100% Standard

But de la portée et circonstances de la portée :
Mise en place de la Branche 3 "Lignée Etrangère" avec ce mariage. RB Amsterdam Explorator est le candidat idéal pour LAD Black Lager, issue d'une famille où le caractère dominant des mâles a pu poser soucis dans les générations antérieures. Rien de mieux qu'un RB soumis et sélectionné depuis des générations pour enrayer cette tendance et faire du mou.

Cette branche sera également sous surveillance de part le bagage génétique des ratons à naître, qui seront potentiellement porteurs Harley. Je ne tiens pas à diffuser cette variété trop lourde à entretenir, et tout petit Harley qui viendrait à naître chez moi dans le futur (par le biais de mon programme de repro basé sur la consanguinité) ira chez la naisseuse de Black Lager. Ainsi donc, aucune autorisation de reproduction ne sera donnée sur cette portée, et les ratons seront placés chez des personnes de confiance, au mieux chez des personnes ne faisant pas de reproduction et ne possédant qu'un seul sexe.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : A leurs 6 semaines, à partir du 23/11/2013






  • Tarifs : 15€ par raton






  • Départements d'adoption possible : Haute Garonne et au-dela si covoiturage sérieux. La semaine suivante, je me rends à Houten, donc possibilité de récupérer des petits à ce moment-là, si jamais.






  • Conditions d'adoptions : Pré-réservations ouvertes pour le sexe uniquement, confirmation des réservations à l'ouverture des yeux.

    Aucun raton ne partira sans avoir été payé, et je me réserve le droit d'annuler une adoption si la situation de l'adoptant change, ou si des données cachées apparaissent et me mettent le doute.

    Le remplissage du questionnaire sera obligatoire pour chaque adoptant, afin de me constituer dans un premier temps une base de données, et me livrer un premier aperçu du futur cadre de vie de mes ratons. Un dialogue se fera par la suite avec l'adoptant, histoire de faire plus ample connaissance.

    Les conditions basiques se trouvent dans la section "Conditions d'Adoption" du site.








Dernière édition par Becaria le Lun 04 Nov 2013, 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:28

Nous avons donc... 15 ratons : 5 mâles (4 yeux noirs, 1 yeux clairs) et 10 filles (3 yeux noirs, 7 yeux clairs). Je me suis levée à 10h30 et Black avait quasiment fini le travail. Une fois m'être assurée que les bides étaient pleins et qu'elle allait bien, j'ai laissé tranquille jusqu'à ce soir ^^

Place donc aux photos (pas de panique pour "l'état visuel" de certains ratons... Black a du oublier dans nettoyer certains, ils ne sont nullement blessés)

Le nid - la portée
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1374152_487532104687593_862301861_n RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 553867_487532034687600_935761164_n

Les mâles
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1380488_487532028020934_1318995435_n

Les femelles
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 530468_487531991354271_1121671180_n RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1375880_487531994687604_1037330471_nRB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1380483_487532044687599_12658341_n

Et deux petites en vrac
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1375694_487532071354263_1038375591_n RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager 1379599_487532088020928_2092610064_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:59

Félicitations à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:58

Photos des loulous à J2 ^^ Toujours la même répartition des sexes et couleurs d'yeux, donc je ne m'étais pas trompée.

Le nid, pleins de lardons grouillant
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2_nid10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-nid10RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-nid11

La troupe entière (bon certes c'est un peu fouillis mais bon... gérer 15 ratons et mon reflex capricieux, c'est un peu compliqué vv).
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2_gro10

Les 5 gars - 4 yeux noirs/cerclés & 1 yeux clairs
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-m310 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-m410RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-m610

Un tas de fifilles
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-f10

Les 3 yeux noirs/cerclés
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-fyn10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-fyn11

Les 7 yeux clairs
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-fyr10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J2-fyr11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:29

Révision des pronostics... seul de l'agouti/noir et du ped était prévu... sauf que visiblement, le gène Mink (supposition) a décidé qu'il s'incrusterait à vie chez moi...

Nous avons donc : 5 mâles dont 2 Agouti/Noir - 2 Havane Agouti/Havane - 1 Ambre/Champagne ; 10 femelles dont 2 Agouti/Noir - 3 Havane Agouti/Havane - 5 Ambre/Champagne

Bien entendu, il est possible que ceci évolue dans les jours a venir quand ils auront des poipoils. En attendant, place aux photos, avec tout d'abord, manounette, qui va bien et gère comme une pro
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-bla10

La tribu entière (et 2-3 mignonnes)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-tas10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-tas11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-tas12

Les 4 Agouti/Noir - 2 mâles - 2 femelles
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-yn10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-yn210

Les 5 Havane Agouti/Havane - 2 mâles - 3 femelles
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-yc10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-ycm10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-ycf10

Les 6 Ambres/Champagnes - 1 mâle - 5 femelles
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-yr210 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-yrm10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J4-yrf10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Linzy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Linzy

Féminin
Messages : 127
Age : 30
Localisation : 94
Inscription : 08/10/2013


RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:04

Je suis toujours fascinée par vos capacités à voir autant de détails sur de si petits lardons Shocked 
Félicitations à la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:09

C'est vrai que c'est assez impressionnant de déceler tout ça à à peine deux jours ... On voit tout de suite l'expérience !

C'est plutôt une bonne ou une mauvaise surprise ? Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:12

Oh bah quand même, ça se voit qu'il y a 3 teintes et 3 types d'yeux :p

Je me serais bien passé du gène Mink mais bon... c'est toujours mieux que du Husky XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:58

Oui , mais de là à déceler le Mink direct au premier coup d'oeil , chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:09

CQFD, maman le porte, et j'ai des yeux cerclés dans la portée. Les yeux cerclés peuvent être de signes de pleins de choses, dont le Mink. A voir dans 2-3 jours si je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:56

+1 avec ce que dise les filles, sacré coup d'oeil Becaria !

la portée est trop mignonne, et pis les photos Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 02:30

Boooooonnnnnn!!! On ne pète pas un cable, je suis fatiguée, je capte plus grand chose... je reverrai peut être mes prono de couleurs à tête reposée, mais c'est un bordel cette portée -_- mis à part les noirs, voire 2 agouti, le reste ne reste que supposition... si les experts du Mink voient un peu ce que j'ai là dedans, je serais ravie qu'on éclaire ma lanterne fatiguée...

Nous avons donc... roulement de tambours :

4 Noirs - 2 mâles (ALC Fenouil et Flétan) et 2 filles (ALC Foie de Morue et Fève)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-noi10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-noi11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-noi12

2 femelles Agouti?? (ALC Frite et Fougasse)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-ago10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-ago11

L'équipe des Mink-choses avec 3 femelles Havane Agouti? (ALC Frangipane, Figue et Fraise) et 2 mâles Havane? (ALC Flageolet et Flan)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-min10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-can10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-min11

L'équipe des yeux clairs-pelage clair avec 1 mâle (ALC Fromage Blanc) et 3 filles (ALC Framboise, Farine et Fêta)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-cha10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-cha11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J6-cha12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:25

Les 3 clairs ont des reflets bleutés .... ça traine quelque part dans la famille ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:36

Je vais attendre la pousse du poil pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:20

Ho un fenouil :p !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:51

Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 02:03

Booonnnn, sans grande certitude mais quand même, l'avenir proche me dira si je me suis trompée ou pas, il me semble effectivement que du Bleu est venu s'ajouter à tout ceci... je vous laisse donc en juger par vous-même ^^

La portée
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-gro10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-gro11

Les mâles d'abord, avec ALC Fenouil et Flétan, les 2 Noirs
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-mno10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-mno11

ALC Flageolet (lavande agouti = Cannelle + bleu) & ALC Flan (lavande = mink + bleu)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-mla10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-mla11

ALC Fromage Blanc - champagne(?)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fro10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fro11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fro12

Ses demoiselles maintenant, ALC Foie de Morue (Noir Uni) et ALC Fève (Noir Berkshire)
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fno10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fno11

Les deux que je pensais Agouti, mais en fait non, je n'ai que ALC Frite qui est Agouti, ALC Fougasse est vraisemblablement Havane.
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fag10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fag11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fag12 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fmi10

Le trio d'Havane Agouti - ALC Frangipane, ALC Figue et ALC Fraise
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fca10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fca11

Le trio de Champagne(?) - ALC Framboise, Farine et Fêta
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fcl10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-fcl11

Et une petite série de mignonnes ^^
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-gro12 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-gro13 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-nid10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-nid11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-nid12 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-nid13

Ainsi que la comparaison du supposé Lavande avec la Havane
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-com10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-com11 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J8-com12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 02:41

Je ne vois aucun PED, pour moi les gris sont bleu US et bleu US agouti, et les très clairs sont lavande et lavande agouti Smile
Ils sont pile comme mon Lysander et ses frangins au même âge. Jolie brochette, c'est une portée variée et riche en surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 02:59

Le hic c'est que les "clairs" sont nés yeux rouges, donc ils sont forcément PED quelque chose Smile mais effectivement, les ressemblances avec la portée de Lysander sont frappantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:37

C'est possible que ce soit simplement le PED porté qui leur éclaircisse vachement les yeux à la naissance, j'imagine, non ?
Les plus clairs parmi les frangins de Lyly avaient les yeux relativement clairs, si je ne m'abuse, et pourtant aucun n'est porteur RED ou PED, normalement, donc j'imagine que ça doit pouvoir jouer là-dessus Smile

Je vois les yeux des petits clairs relativement sombres, là. Ils ont l'air d'être dark rubis, d'après ce qu'on peut voir "en transparence", sur les photos.


En tout cas, je maintiens lavande et lavande agouti pour les petits clairs, c'est ce qui me semble le plus logique vu les circonstances, et vu leur couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:43

Becaria , ou comment obtenir a peu près l'inverse de ce qui était prévu ! Laughing 

C'est pas la première fois en plus il me semble

La génétique nous réserve bien des surprises !

J'ai hate de voir l'évolution de ces titis surprises
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:59

Ma foi... Attendons l ouverture des yeux maintenant XD puis parmis mes clairs je vois deux bases agouti... En même temps, côté LAD, deja le grand père est un bordel génétique sans pareil, ça se trouve le père de Black est même pas Champagne XD donc bon, suspens moi je dis... Si j ai au moins de l agouti et du noir, tout n est pas perdu :p

J ai des rats piégés -__-"

EDIT : nous aurions donc,

ALC Fenouil & ALC Flétan : Noir
ALC Flageolet : Bleu Agouti
ALC Flan : Bleu
ALC Fromage Blanc : Lavande Agouti

ALC Foie de Morue et Fève : Noir
ALC Frite : Agouti
ALC Frangipane, Figue & Fraise : Havane Agouti
ALC Fougasse : Havane
ALC Framboise : Lavande Agouti
ALC Farine & Feta : Lavande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:32

Photos à 10 jours de vie (et définitivement fixée sur les couleurs de mes loulous... l'était temps).

Les mecs d'abord, avec tout d'abord ALC Fenouil (19g) et ALC Flétan (19g), tout deux Noir Berkshire
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m10 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m110RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m210

ALC Flageolet - Bleu Agouti Uni - 21g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m310 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m311

ALC Flan - Bleu Irish - 20g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m410 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m411

ALC Fromage Blanc - Lavande Agouti Uni - 22g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m510 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-m511


Les fifilles

ALC Foie de Morue - Noir Uni - 21g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f110 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f111

ALC Fève - Noir Berkshire - 19g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f210 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f211

ALC Frite - Agouti Irish - 17g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f310 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f311

ALC Fougasse - Havane PED Uni - 19g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f410 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f411

ALC Frangipane - Havane Agouti PED Uni - 16g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f510 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f511

ALC Figue - Havane Agouti PED - 18g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f610 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f710

ALC Fraise - Havane Agouti PED - 20g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f711 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f712

ALC Framboise - Lavande Agouti Uni - 17g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f810 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f811

ALC Farine - Lavande Uni - 19g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f910 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f911

ALC Feta - Lavande Uni - 18g
RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f112 RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager J10-f114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:22

Aime Aime Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 3 Aime 3 Aime 3 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:05

elle est magnifique cette portée !!

ALC Féta Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Empty
MessageSujet: Re: RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager   RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDN Néda x BDR Locuste (Belgique/luxembourg/59/55/54/57/08)
» Cherche Luxembourg -- Saint quentin (02) ou Luxembourg --- Metz/Reims
» Vétérinaire à luxembourg
» Luxembourg - Dijon et retour
» Recherche Fem. Nue - Luxembourg et environs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-