Mon frère et moi avons adoptés des petites rates chez Maxiz**, lui Samedi et moi Lundi, deux rates de la même portée elles étaient arrivées Vendredi à l'animalerie.
Dimanche il a essayé une intégration et après 12h en cage commune ça a capoté, la petite pleine de morsures, heureusement aucunes de graves.
Lundi matin mon chéri et moi craquons sur une puce, on tente une intégration au soir, après 2h de sortie commune en terrain neutre tout se passait bien, après quelques secondes en cage commune entièrement nettoyé la petite était morte en un coup de dent... Ça c'est passé tellement vite que je n'ai rien pu faire...
Mon frère a été chez le veto ojd pour sa puce car ses éternuements empiraient, elle a donc un bon gros rhume, de plus il a regardé si elle était gestante et là : la vulve n'est pas encore ouverte ! Elle a environ 4 semaines et fait 90g.
Mon frère a remarqué avant que sa puce se fasse attaquer qu'elle était sur le dos sous une de ses femelles juste avant qu'elle se fasse attaquer, est-ce que la puce n'aurait pas essayé de la téter ? Elle mange tres peu solide, elle adore la compote et la blédine par contre...
Pour ce qui est de ma puce décédée, juste avant le drame, Mia l'avait retourné et était au dessus d'elle, soit le même cas de figure que mon frère, sachant que Mia vie avec sa fille Rowena qui de temps en temps, du haut de son 1 an et demi tète encore sa mère (du coup elle a des kystes de lait a 3 mamelles, qui sont actuellement en train de diminuer). Est-ce que notre puce n'aurait pas essayer elle aussi de téter? Et que Mia l'aurait mordu avec ou sans but de tuer pour la repousser...?
SVP seulement des réponses à ma question, j'en ai déjà pris plein la figure........