Parmi tes petites filles trop mignonnes j'ai vu qu'il y en avait avec les p'tites mains blanches et d'autres pas, et si je me trompe pas : celle de droite a une/des patte(s) blanche(s) et celle de gauche non ?
Si c'est le cas Je te prendrais bien une demoiselle avec les pattes blanches (celle au premier plan sur la droite), ainsi qu'une demoiselle avec les pattes noires (Est ce qu'une d'elle a le pinceau blanc avec des pattes noires ? Si oui j'te la prends)
En résume : • Pattes blanches pinceau noir • Pattes noires fin du pinceau blanc (ou noir s'il n'y a pas )
Au pire si tu n'as pas d'autres réservations d'ici là (ce que je ne te souhaite pas tout de même), je pourrais les "choisir" en venant les chercher ? Comme ça ça t'évite de faire des photos individuelles, sauf si tu trouves le temps de les faire ^^
Ben dans ce cas là je vais certainement attendre de venir les chercher et avoir un coup de coeur pour choisir sur place alors Sauf si un jour par inspiration divine tu as la motivation extrême de faire des photos