Description : Une ratte irish noire standard lisse
Les rats
Date de naissance : 06/10/2013
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a 14 raton dont 12 a placer sexage : 7 males:
7 femelles:
description: il sont tous foncé avec une gande tache blanche sur le ventre et certain on le pinceau blanc
pardon pour la qualité des photos mais c'est les plus belle que j'ai car la femelle cache les ratons
prises le samedi 12/10/2013
porté surprise: porté accidentelle car j'ai pris deux femelle pour évité les porté mais une des deux rattes étais pleine et en fin de gestation ne m’étant pas rendu compte au moment de l'achat j'ai quand même garder la femelle au moment de la découverte de la nouvelle
L'adoption
Date d'adoption : à partir du 18/11/2013 pour les deux nouveau a partir du 25/11/2013
Conditions d'adoptions : pour l'adoption apporter votre cage, nous voulons des personne sérieuse ayant réfléchit avant adoptions
Tarif: 5 euro/ rats
Dernière édition par nolwennb13 le Mer 30 Oct 2013, 16:17, édité 8 fois
mollo Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 42 Localisation : chez moi Inscription : 20/09/2013
Je suis intéressée Enfin, tu pourras poster des photos s'il te plait ? J'avoue que si j'en adopte qui ressemblent trop à ma défunte Gaïa ça me ferait plus de mal que de bien
ben pour le moment ils n'ont pas de poils donc pas facile de voir comment il sont j’essayai de mettre d'autre photo dimanche ou lundi car la ils auront une semaine et on pourra voir leur pelage tu sais il peuvent y ressembler niveau pelage et avoir un autre caractère =)
Je sais bien je sais bien, mais étant graphiste j'accorde naturellement une énorme place à l'image donc c'est un peu difficile, je marche au coup de coeur de toute façon, j'attends de voir
Tu sais quoi, vu la tête de la maman il y a peu de chance que l'une des petites ait la même bouille que ma Gaïa, du coup je pose l'option sur 2 petites choupettes Après tout elles ne peuvent être que adorables ♥
oui c'est sur je ne sais pas comment étais ta Gaïa mais elle devais adorable =) vu de la maniere dont tu en parle on voit que tu y étais énormément attaché =)
ahh oui c'est sur qu'elle n'as rien a voir avec la mienne mais bon après c'est toi qui choisi la la mere c'est a déplacer ça va etre plus facile pour les prendre en photos
je suis contente qu'ils te plaisent =) j'espere que je vais arriver a reconnaître =) mais pour le moment je ne reconnais vrament pas sa se ressemble trop
Les p'tits bouts ont trouvé leurs petit pelage et jolies robes ? Presque 2 semaines déjà donc je suis impatiente de voir leur jolies minois ♥ En plus c'est censé être bientôt l'ouverture des yeux j'y pense Ohlalala craquage incoming ><
Oh zut pas de claire Tu pourras mettre des photos individuelles quand même ? Désolée d'être un peu embêtante ^^' J'ai tellement hâte >< Comme ça je peux flasher
individuelle ce ne seras pas possible car il y en a beaucoup trop et je n'ai pas trop de temps pour les faire mais séparé les males des femelle je le ferais