Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tinga bella
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tinga bella

Féminin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 30/06/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:36

C'est une très belle initiative Wink 
Sur la seconde photo les loulous sont trop adorable , il s'aiment Aime 
J'espère qu'ils trouveront un foyer accueillant
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:24

Je fait tourner !! Belle initiative !! je connais bien le monde du labo et combien de fois j'ai voulu repartir avec des loulous lol
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:17

Merci à ... toute, je crois qu'il n'y a que des filles ici ! Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 08:02

Beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
watanuki36
Nouveau né
Nouveau né
watanuki36

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:28

bonjour, ils trop mignon surtout celui de droite... je craque là, je recherche des mâles à adopter, mais je n'ai jamais eu de rats de labos... est-ce qu'une intégration avec d'autres mâles serait possible par la suite ? car je suis sur le point d'adopter un petit siamois et je recherche un husky, mais un blanc en plus de labo ce sera vraiment tout nouveau^^ mais il est cro mignon...
J'ai une royale en cage, l'étage du haut est consacré a mes filles mais le bas sera pour des mecs^^ j'ai vu que tu venais souvent dans la creuse j'habite dans l'indre... on pourra peut être s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:47

Bonjour Proserpine Smile contente de te retrouver ici Smile

Watanuki, en effet question trajet ce serait parfait ! Une intégration serait tout à fait possible si elle est faite dans les règles de l'art, ce sont des rats qui ont vécu en communauté, et tu vois ils s'entendent comme cochons Smile Si cela t'intéresse, on peut papoter en privé pour "faire connaissance" (j'avoue jeter un oeil aux messages des membres intéressés, je ne veux pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains même si on est dans l'urgence).
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:34

Si ça pouvait fonctionner je serais la plus heureuse pour eux, tu envisages d'adopter les 2 watanuki36 ?
Revenir en haut Aller en bas
watanuki36
Nouveau né
Nouveau né
watanuki36

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:20

sa va dépendre, je peux en prendre un sur, je dois adopter un petit siamois, et un capé la semaine prochaine, et au mois de janvier soit un male ou une femelle husky... tout dépendra de la naissance^^
Combien peut -on mettre de male dans un étage de royale? sa me fait peine de les séparer mais bon il faut voir.
après appelé moi wata c'est plus court:) 

Je ne dois pas avoir encore assez de message pour les mp mais sa va venir, et puis c'est normal de savoir ou ils vont tombés... dans les griffes d'une psychopate des gratouilles hihi !!!Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:26

Pour un seul étage de Royal, c'est 7 rats maximum si c'est bien aménagé Smile
(après, je trouve personnellement que 6 ça fait déjà beaucoup, mais ça dépend de l'aménagement, de l'activité des rats, etc).

Il faut 10 messages pour pouvoir envoyer des mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:00

Akasha a écrit:
Bonjour Proserpine :)contente de te retrouver ici Smile
Hello Akasha !!! Suspect  SmileVery Happy  Oh et bien moi aussi je suis ravie de te voir par ici Very Happy 
J'espère que tu y traîneras un peu ^^

Je vois que comme moi tu stoppes les rats et pour les mêmes raisons Embarassed 
J'ai vraiment besoin d' au moins une bonne pose Smile

Là, je profite à fond de mes 2 dernières crevettes qui se portent comme des charmes mais finiront un jour ou l'autre par entrer dans l'âge à problème, c'est tellement court avec eux  ...

Ensuite pose, puis ensuite encore ^^ si j'y reviens ... peut-être que j'adopterai juste sur des sauvetages genre urgent ( comme celui-ci) au compte goutte, enfin, je verrai.

Pour ces 2 magnifiques loupiots, j'envoie un max de bonnes ondes qu'ils trouvent rapidement chaussures à leurs pieds, ça a l'air bien parti avec wata, ce serais top pour eux que tu puisses les prendre ensemble d'ailleurs, hein wata ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:10

Yes je croise les doigts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:40

Qu'ils partent ensemble serait vraiment génial, vu comme ils sont proches et ça les rassureraient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:55

Jessi21 a écrit:
Qu'ils partent ensemble serait vraiment génial, vu comme ils sont proches et ça les rassureraient beaucoup.
+1 Smile

 Ils ont commencé leurs vies ensemble dans un triste endroit, sans confort, ils se sont rassurés l'un l'autre dans les moments pas drôle,
ce serait dommage de rompre le lien qui les unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:41

Vous remarquerez au passage qu'ils sont bien dodus. C'est pas de la gnognotte qu'on vous propose hein, c'est du bon ratou, en forme ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:48

C'est combien du kilos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:27

Gratuit ! Et c'est du kilo d'amour, c'est pas de la mauvaise qualité hein ! Franchement, pourquoi se priver ?!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:34

+ 1000000000 pour les deux en même temps Aime 

oui ils semblent bien dodu URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Pom 

watanuki36 a écrit:
....je dois adopter
un petit siamois,= 1
un capé la semaine prochaine, =2
au mois de janvier soit un male ou une femelle husky..=3
et les deux loulous = 5

Diane dit 6 dans un étage de royal

PARFAIT Laught 2 cheers 
  
pour l integration j ai vu que tu devais ( il y a longtemps ) intégrer des femelles gerbilles , je ne sais pas si tu l as fait.. mais moi je trouve que l integration chez les ratoux est largement moins galère que les bibilles ..

kilo d amour rhooooooo c 'est bien dit Aime 3 
^^ ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
watanuki36
Nouveau né
Nouveau né
watanuki36

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:26

malheureusement on a jamais réussi avec les gerbilles... donc elles restent séparée c'est domage car il a deux semaines on en a perdu une du coup casca se retrouve seule donc on redouble d'attention et de papouille mais sa remplace qu'une partie...

mes 4 rates j'en ai deux de presque 2 ans et les petites qui si je me trompe pas doivent avooir autour de 7-8 mois, elles n'était pas dans la meme cage avant mardi, mais on les sortait tous les jours ensembles du coup depuishier après midi elles sont toutes les 4 et se passe super bien Smile

vous allez me faire culpabiliser si je prend pas les deux c'est du harcèlement... XD* mais c'est vrai que j'ai pas trop envie de les séparer. 6 males en plus de mes 4 filles... je ne vais plus savoir ou donnée de la tete... et mon chien de léchouille^^ il est amoureux des rats Smile

Sinon approximativement ils ont quel age ?


Dernière édition par watanuki36 le Jeu 10 Oct 2013, 22:28, édité 1 fois (Raison : oublier un truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 09:22

Héhéhé ! ce serait bien en effet Smile Pour l'âge, je vais demander des précisions. Je sais juste "qu'ils ont été reçu il y a ... trois semaines maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:30

salut,
peut-être que je pourrais me rendre utile, (j'ai une cage qui va se libèrée,)
mais vu que je débarque dans le milieu, je suis un peu à la ramasse.
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les condition pour une FA?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:49

Bonjour La salade

Dans ce cas, il s'agirait de garder les deux animaux le temps de finaliser une adoption (donc une garde rapide, un délai de 3 mois très grand maximum). Je ne peux pas prendre en charge des frais réguliers, mais si jamais il y a un souci et qu'il y a nécessité de recourir au vétérinaire, je peux participer et trouver des dons. Je suis assez active et j'ai toujours trouvé très rapidement un point de chute définitif aux animaux dont je me suis "occupée" (pourvu que ça dure ...). En somme : si quelqu'un se propose en FA, je lui laisse à sa charge l'entretien quotidien, je peux éventuellement prêter une cage (prêter attention), si véto je peux participer, et en contrepartie je continue activement mes recherches pour les caser.
Revenir en haut Aller en bas
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:57

A voir avec mon homme, mais y a peut être moyen.

Y aurait-il possibilité de les integrer à ma tribu? (évite d"avoir une cage en rab donc gain de place.) Ma nouvelle cage devrait arriver lundi ou mardi. je vous tiens au courant si monsieur est d'accord. elle pourra accueillir 6 rats, les miens ne sont que trois, donc niveau place c'est ok.

Par contre elle fait combien la cage que tu prête? parce que celle que j'ai actuellement prends juste trop trop de place,
et est franchement pas pratique;
on s'en rends compte ici

du coup si elle est moin encombrante ça pourrai me dépanner le temps de la quarantaine.

après je vais peut-être tomber gaga, et plus vouloir les laisser partir qui sais...


Dernière édition par La salade le Ven 11 Oct 2013, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:02

Très bien, merci ! Maintenant si une adoption est possible, ce serait encore mieux .... hein wata ? lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
watanuki36
Nouveau né
Nouveau né
watanuki36

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:14

oui je sais^^ c'est ce que je veux, mais y a mon conjoint...
je lui en ai parler hier au soir, il savait que je voulais prendre des malous mais il ne pensais pas tout de suite... il pensait vers janvier. Il veux que l'on s’occupe plus de nos deux vieilles rattounes qui ont des tumeurs et d'envisager de reprendre des rats que quand elles seront partie Cry 2 
après il était pas contre l'adoption des deux loulou jusqu'a ce que je lui dise qu'ils venaient de labo... après je peux arriver a le raisonner parce qu'ils me font de l'oeil ces petits voyous si il trouve une FA ou une autre adoption le temps que mon chéri se décide tant mieux pour eux.

Quand il m'as dis sa... ce qui le dérange je ne pense pas que se soit nos fifilles malades (parce qu'elles pètent la forme) je pense surtout que je n'aurais pas du lui qu'ils venaient d'un labo...
je vais essayé de le cuisiner ... on sait jamais je perd pas espoir:| 
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:32

Arf ... Qu'est-ce qui l'embête avec le fait qu'ils viennent d'un labo ? Ce n'est pas une question "agressive", je comprends tout à fait. Ils n'ont rien reçu hein, dis lui bien. Ils ne sont porteurs d'aucune maladie, n'ont pas été soumis à des aucun test qui aurait pu les traumatiser. Simplement ils ne sont pas habitués à être coucounnés, mais ils ne sont pas malades (ca au moins c'est un avantage, car parfois on adopte dans des élevages plus ou moins convenables - là c'est comme s'ils avaient été vu chaque jours par un vétérinaire). Après ils sont blancs aux yeux rouges, et ça ça ne plait pas à tout le monde, je le conçois.

En tous cas j'ai rappelé à ma cousine la question de la souche, et de l'âge exact. Elle devrait répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar
» Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)
» 2 bébés rats de 2 mois, mâles, albinos, sortis de labo.
» Urgent adoption 2 rats males avant 15 avril sinon jeté a la rue (95)
» rats de labo (males et femelles) en sursis en rp
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-