Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:14

ils ont l'air adorables..


Allez allez les gens..
des ratous tout beaux, tout mignons, tout gentils..
que faut il de plus pour faire craquer?

ils méritent une famille..

Poséidon me fait craquer.. mais c'est malllllll..
niveau comportement il est très autoritaire avec les autres rats?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:53

Non, depuis qu'ils sont arrivés la hiérarchie a été bien modifié.
Poséidon s'est fait détrôné par Vulcain qui se la pète et Popo est devenu une larve. Un pèpère un peu indifférent à tous.
Vulcain pète le feu.
Et Bacchus est resté cet inconditionnel copain de tous, encore un p'tit bébé dans sa tête.
Bien sûr ils ont tout troius encore un peu peur des bruits forts ou des mouvements brusques mais il sont tout a fait manipulables et peuvent se surprendre à apprécier les grattouilles.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:05

Coucou Smile je t'ai envoyer plusieurs mail mais sans réponse, du coup je vient te chercher ici ^^

J'espère que tout vas bien, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 12:59

comment vont les loupiots?
toujours rien pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 23:41

Les loupiots se portent à merveille!
Ils sont vraiment adorables et vifs.
Ils ont besoin d'une famille aimante, qui leur fera ce beau cadeau de noël?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:06

Les petits pères sont toujours là, ils ont reçu diverses propositions d'adoption cette semaine
mais elle se sont révélées caduques Sad
Pas évident de trouver des familles correctes par les temps qui courrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:08

Bon courage pour leur placement aux petits pères... C'est sûr que c'est difficile de trouver de bonnes familles. Les placer c'est bien, dans de bonnes familles c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:41

c'est sûr que les placements sont parfois longs et compliqués..

Que se passera t il après Noël pour eux du coup? (date plus ou moins butoir selon le titre)? pas moyen de trouver une autre Fa sous l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:39

Je vais pas les mettre à la porte mais je serais encore plus dans la m****
J'avais surtout cette date buttoir vis à vis de ma famille car je ne peux pas tous les emmener ou faire garder à rennes (6 c'est beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:30

Hello
Je viens de perdre il y a u n mois un rat  Cry que j'ai eu par l'intermédiaire d'un sauvetage de Tours il y a un an. Du coup il ne m'en reste plus que 1, cup cake, qui est un male d'environ 1 an 1/2. Il a un caractère plutot dominant mais dans la troupe il s'entendait bien avec un pour lequel il était dominé et 1 avec lequel j'ai du le séparer car ils ne s'entendaient pas du tout.
J'ai une boite fabriquée maison qui peut accueillir 4 rats. (Je peux t'envoyer une photo si besoin) Tu penses que ça pourrait le faire ??? Je ne suis jamais passée par FA ou assoc, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
J'habite le mans et j'ai des rats depuis 6 ans au moins, que j'ai eu par animalerie dans un premier temps puis par sauvetage ensuite au niveau particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:38

Bonjour Banri
Merci de t'intéresser aux petits pères. Pour une adoption on peut discuter par mp et mail. L'asso souhaite juste vérifier au maximum les conditions de vie des rats photos à l'appui. Et on demande des nouvelles régulièrement sur le forum de l'asso .
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:42

Smile merci de t'intérresser à eux ! Il y à aussi un petit contrat à remplir au moment de l'adoption Wink

Je vous laisse discuter ensemble, Léna connais mieux les loulous que moi, mais je reste à dispo pour toute sortent de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:10

ok j'envoie un MP avec photo de mon installation
Si tout est bon, l'idéal serait que je fasse le voyage demain, mais ça fait un peu court
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:57

oui je me doute bien que tu les mettra pas dehors non plus te connaissant un ptit peu.. Wink

si vraiment souci de garde - temporaire, pour weekend ou vacances-, tu peux me contacter hein (j'aurais clairement pas beaucoup de temps à leur accorder, mais ils seront nourris, logés et câlinés)
tu peux compter sur moi (en dernier recours ^^)

je croise fort les doigts pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:33

Eh voilà c'est fait! Les petits loups sont partis tout à l'heure avec barni.
Je pense qu'ils seront choyés et aimés.
Merci à tous pour votre soutien et on espère avoir vite des nouvelles des trois dieux de l'olympe sur le forum de l'association: http://main-dans-la-patte.frbb.net/t485-vulcain-bacchus-et-posseidon-dans-leur-nouvelle-maison#5425
Merci encore et longue vie à eux!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:53

Super pour les 3loulous! Je regardais leur post depuis le début dans l'ombre.
C'est vraiment chouette qu'ils soient tout les 3 ensenble ensemble dans un mêmeet seul foyer.
Bonne route à eux!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:23

OUi je suis contente pour eux même si maintenant ça fait très vide chez moi
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 23:31

Eh oui les pepettes ont fait bon voyage !!
Ils commencent même à manger, les voyages ouvre l’appétit
Je me connecte cette semaine pour de nouvelles de leur nouvelles habilitations
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:38

\o/

bonne route à eux dans leur nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 22:36

Oh c'est vraiment génial ! Joyeuse et longue vie aux 3 bellâtres, et merci à Barni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 eme Tombola au profit de l'association Main dans la Patte !!
» [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie
» Tombola au profit de l'association Main dans la patte !!!
» [Main dans la patte] 2 rattes à adopter suite au sauvetage des 30 rats
» Le rat qui ne mange que dans ta main
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-