Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:26

Le père inconnu

  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère inconnue

  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Les loulous vivaient ou vivotaient dans des cages à hamster surpeuplées à côté du Havre. Leur proprio a lancé un appel au secours voyant qu'elle ne s'en sortait plus puis de fil en aiguille, l'info a débarqué sur FR ici
    Ils sont depuis 3 semaines environ chez moi sous contrat avec l'asso MAIN DANS LA PATTE. Ils ont été sous traitement pour des soucis respi mais ils semblent en être sortis, tout du moins pour Bacchus et Vulcain.
  • Date de naissance :avril 2013 environ pour Vulcain et Bacchus, septembre 2012 environ pour Poséidon
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Vulcain doit son nom à son pelage noir comme de la roche volcanique. Vulcain est le dieu de la forge, rejeté de l'olympe pour sa difformité, mais notre Vulcain est loin d'être difforme ses petites chaussettes blanches lui donnerait même un air de "gentleman cambrioleur" (dixit le véto). Vulcain est un p'tit bonhomme très discret, il apprécie dormir avec ses potes de hamac et se laisse parfois entraîné dans les grandes explorations de Bacchus. Vulcain a environ 6 mois. Plutôt timide avec la main humaine il n'est pas farouche du tout. Il a besoin d'une famille qui saura le mettre à l'aise en le prendre avec douceur. Plutôt dominé dans sa troupe actuelle il pourrait cependant avoir tendance à s'imposer quand la situation le lui permet. En peu de temps il saura enflammer votre cœur de la flamme volcanique qui brûle dans ses yeux.
    [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-09-29+22.03.26

    Bacchus! Roi de la fête et dieu de la beuverie! Il tient son nom de.. en fait j'adore ce nom ^^
    Mais après tout, ça lui va bien, toujours le premier dehors à bouger et grignoter tout ce qui lui passe entre les pâtes (surtout le rebord don mon bureau!). J'ai donc troqué mon bureau contre quelques branches de cerisier au plus grand bonheur des la troupe! Vif et curieux il est le plus manipulable des trois, un ange pour les injections! Sa curiosité l'emporte souvent sur sa peur de la nouveauté et il est souvent rendu dans mes mains. Ce petit père arbore un pelage husky qui met une teinte de clair dans tous ces pelages foncés! Il a aussi probablement 6 mois. Dans la troupe, c'est un gros soumis, il s'entend avec tout le monde et ne va pas cherhcer la bagarre. Ce bon vivant est à mettre entre toutes les pattes et entre toutes les mains!
    [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée FH3-KC2xzbQ_Oci40-dJErzE89Qrn_P_17kczlKzZrg=w415-h320-no

    Poséidon semble un peu plus âgé que les autres (environ 1 ans)
    Il arbore un beau pelage bleu d'où son nom de Dieu des mers. Il est lisse et ses oreilles sont standards. Doux et calme il n'en est pas moins le dominant de la troupe. Il faut bien tenir les petits jeunes! ^^
    Poséidon a aussi une "coquetterie sur la paupière droite: une petite croûte qui ne semble ni grossir ni maigrir et ne le gène apparemment pas. Il a un traitement à base de Fradexam puis d'Oftalon. Il se laisse facilement manipuler pour les soins mais est plutôt stressé d'où des excréments très mous. La troupe a donc aussi droit à du rongeur digest pour éviter les diarrhées. Poséidon cherche une famille de p'tits jeunes où il pourra asseoir son autorité car il supporte mal qu'elle soit remise en cause. Il nécessitera avec lui de suivre scrupuleusement toutes les étapes de l'intégration.
    [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée VMFnC83M8lYXk6Az9VRQMvqCT2cZBYnlz42KO-kQOlo=w801-h553-no



L'adoption

  • Date d'adoption : Au plus vite! Ils doivent partir avant Noël car je n'ai plus les moyens de m'en occuper et mes parents qui m'aidaient jusque là ont décidé de diminuer significativement leur aide. Ils m'imposent de trouver une solution avant Noël.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Bonnes conditions de vie, des copains, litière adaptée, nourriture équilibrée (ils sont actuellement nourris aux SSS) et des soins vétos quand nécessaire. Un contrat d'adoption sera signé avec l'association.
    Un don est extrêmement bienvenu car de gros frais véto


Familles d'accueil acceptées
ils sont sous contrat asso donc l'asso pourra continuer à aider même après changement de FA


Dernière édition par léna.s le Jeu 07 Nov 2013, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 14:35

Hello! Les pépères sont toujours là et ils pètent le feu!
Voici de nouvelles photos des aventuriers en balade! Smile

Poseidon:
Tu l'as vue ma bonne bouille?
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.25.44

Je ne grignotte que ce que j'ai le droit de grignotter...
... quand on me regarde! Twisted Evil 
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.29.32

Bacchus:
Je peaufine mon allure pour être le plus beau...
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.27.48

Et voilà le travail!! Ne suis-je pas craquant ainsi?
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.26.55

Vulcain:
Courageux mais pas téméraire ^^
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.30.02

T'es t'es qui toi? Oh ma future famille! Very Happy
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.27.16

Mode exploration: ON
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-07+00.25.56[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:45

sont beaux comme tout tes pensionnaires.. Aime 

j'espère qu'ils trouveront de belles familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:07

Merci Ptikuik Smile
Ils sont beaux, ils sont gentils et ils attendent une belle famille pour être enfin chez eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:06

Les bébinous sont toujours là, ils ont vraiment besoin de quelqu'un qui leur fera connaitre la vraie vie de ratou domestique. Ils font de grand progrès et ont de moins en moins peur de la main humaine! Smile
Lors de cette séance photo Poseidon a fait sa star mais Bacchus roupillait trop pour être visible (ou photos de mauvaises qualité) Voici donc Poseidon, le gros bébé, le doyen au caractère bien trempé de petit chef!
Le sput' c'est la vie Smile
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-14+12.51.19
Du haut de ma tour maléfique mais qui viendra me sauver!? ^^
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-09+23.06.43
Portrait en très gros plan: (et la seule image sur laquelle on voit son bobo toujours en cours de soins)
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-09+23.07.50

Vulcain a accepté un petit cliché mais le p'tit loup était à peine éveillé Sleep 
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-14+12.51.28
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:33

Me revoilà pour des nouvelles des loulous Smile
La vie suit son cours dans la p'tite troupe. Ils apprennent à faire confiance à la main humaine qui donne des biscuits et des papouilles.
Au premier rang des amateurs de papouilles on peut nommer Bacchus qui a toujours été plus facilement manipulable. Il vient de lui même chercher les câlins. Poseidon et Vulcain se disputent sans cesse la seconde place selon l'humeur du jour. Ils ont encore besoin d'être amadoués par des friandises mais ils acceptent de mieux en mieux les papouilles.
Ces trois petits pères sont vraiment adorables et mérite un foyer où ils pourrons vivre au chaud.

Poseidon, les premiers bisous c'est mon jean qui en profite Smile
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-16+22.39.46
Poseidon, Bacchus et Vulcain (oui oui cherche bien même Vulcain est sur la photo ^^)
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-16+22.39.26[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-16+22.33.46
Vulcain et Bacchus, en sortie Smile
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Bacchu10
Portrait de Bacchus qui semble dire "Fait moi un câlin!"
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-16+22.30.58
Portrait de Vulcain
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-16+22.26.02
Bacchus et Vulcain, mes chaussons semblent d'un intérêt supérieur pour tout curiosité ratounesque aiguisée
[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 2013-10-16+22.31.10
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:59

jolis chaussons ^^ 

mis à part ça, le petit Piotr que j'ai pris est adorable Aime 
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:02

Merci Ragondine pour cette bonne nouvelle de Piotr! Smile
Ils ont vraiment bon caractère et méritent des familles aimantes.
Revenir en haut Aller en bas
ines17
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 35
Localisation : Charente maritime
Inscription : 20/10/2013


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:53

Bonjour. je me permet de répondre a ce post car je cherche à adopter un rat mâle, et la description de Bacchus m’intéresse. le problème je vois qui se trouve en haute Normandie ou en Bretagne et moi je me trouve en Charente maritime. peut on essayer de voir pour un covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:18

Bonjour,
Oui on peut essayer de voir pour un covoiturage.
Envoyer moi un MP avec votre demande complète (raison de l'adoption, conditions de vie... et quelques photos seraient idéales) pour que l'on puisse en discuter plus longuement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:24

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 82719 
Craquez les gens! Ils sont plutôt bien à la maison ces loulous mais je ne peux m'engager à les garder sur toute leur vie.
Ils méritent vraiment d’être adoptés car ils sont très gentils.

Bacchus est un timidou sympa. Il se laisse papouiller et n'embête pas les autres. Vraiment un loulou idéal si on le laisse vivre simplment sa vie de petit rat il s'attachera vite à vous et n'est pas contre une caresse de temps en temps s'il a droit aussi à son moment d'exploration. Le rat classique, gentil avec tout le monde, explorateur et boîte à câlins justement dosé.

Poseidon dit Popo est un gros père tranquille, qu'on ne vienne pas le chercher il ne fera pas de mal à une mouche. Un peu plus âgé que les autres je lui donne entre un an et un an et demi il a besoin de calme. N'apprécie pas trop être porté mais accepte les grattouilles de temps en temps.

Vulcain a un tempérament du feu! C'est une étincelle il fait tout péter. Avec lui le monde tourne à la baguette et gare à celui qui ne rentre pas dans le rang. Vous l'aurez compris il a vite détrôné Popo  depuis son arrivée. Très peureux avec l'homme il peut lui arriver de goûter sans méchanceté. J'espère qu'il pourra partir avec un copain parce que tout seul il est très flippé. Ici c'est Bacchus qui lui a montré le chemin que les mains ça donne des friandises! Smile

Ils ont tout trois besoin d'un foyer qui saura leur offrir une vie trépidante!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:32

Je me suis permise de mettre les 3 ratous sur le site de l'association !
En tout cas, ils ont l'air adorables !
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:22

Merci Wild pour le partage. Je reviens ici pour vous donner quelques nouvelles. Ces derniers temps ont été assez durs pour moi. Je n'ai pas toujours pu m'en occuper personnellement. J'ai donc fait appel à d'autres personnes pour choyer les loulous. Ils sont vraiment très sympas avec tout le monde. Ils s'entendent bien tout les trois. Je n'arrive pas à les intégrer à mes peperes peut être car j'ai des papi et surtout par incompatibilité de caractère entre mo et Vulcain. Sinon avec les autres ça se passe très bien en sortie collective. Ils sont donc adoptables ensemble ou individuellement.

J'ai besoin de votre aide rapide car 5 rats c'est beaucoup pour moi. J'espère que les loulous trouveront avant Noël car 2014 s'avère particulièrement compliqué car mes revenus ont diminué ce mois ci.
N'hésitez pas à partager et à craquer sur leurs bouilles adorables.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:09

Up! Ils sont vraiment sympa. Grâce aux vacances scolaires j'ai vraiment pu passer plus de temps avec eux en sortie. Ils méritent d'être adoptés. Ils sont de moins en moins farouches même le p'tit vulcain fait de gros progrès.

Par ailleurs en ce moment je suis à bout de souffle. Je n'arrive plus à concilier mes études et mon activité de Fa. Donc je cherche aussi d'autres Fa qui serait prête à accueillir les loulous car je ne suis plus en capacités de la faire corectement.

Merci de faire circuler le plus largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 16:51

ptits loupiots..

ils intéressent pas grand monde... sont beaux pourtant..

j'espère que tu trouvera quelqu'un pour prendre le relais..
pas toujours facile de tout concilier dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 01:19

Merci Ptikuik pour ton soutien
Les loulous vont vraiment bien, ils ont beaucoup évolué en terme de sociabilité
Posseidon parait peut-être un peu papi pour être replacé mais il est adorable, il aime les grattouilles sur la tête
Bacchus se cale sur mon bras pour être câliné
Tous trois sont vraiment très attachants mais ils ne s'entendent malheureusement pas avec mes vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 02:11

Au secours. S'il vous plaît aidez moi! Ma santé ne me permet plus de m'en occuper cela devient trop difficile car coupler à une vie déjà bien remplie, j'ai peur de tomber dans la négligence pour ces petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimées.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 23:15

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée 82719 Up! toujours d'actu, toujours urgent malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:20

Pauv' loulous ! Up pour eux, ils sont magnifiques !
Tu as diffusé sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:24

oui mais je n'ai pas mis le post à jour donc il s'est perdu loin!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:45

Ha, dommage :/
Peut-être tenter sur SRFA aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:26

A propos de Rescue, une personne vient de demander s'ils sont toujours à adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:46

Merci Bellefeegore. Ton post m'a permis de retourner voir et de répondre à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:39

C'est normal Wink J'y suis souvent donc autant que je transmette.
J'espère qu'ils vont trouver une famille, ils ont l'air d'être de supers loulous!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:37

Ouais, sans me vanter, c'est des crèmes.
Même quand je reviens de weekend claquée ils se mettent aux barreaux de leur cage avec leur petite bouille craquante pour avoir des câlins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée   [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tombola au profit de l'association Main dans la patte !!!
» 3 eme Tombola au profit de l'association Main dans la Patte !!
» [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie
» [Main dans la patte] 2 rattes à adopter suite au sauvetage des 30 rats
» Le rat qui ne mange que dans ta main
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-