mon petit moriceau ,mon petit pinceau,mon saint valentin je t'es vue naître et grandir chez mes parents tu es arrivé à un moment horrible de ma vie tu as toujours été là pour moi et pour éclair à qui tu manque déjà horriblement .
mon petit noir comme t'appelais ton autre humain de compagnie tu es un rat formidable et tu le restera malgré que tu sois là haut et que cette foutue tumeur au rein est dégénéré si vite ,j'ai du tout arrêté car tu commençais à souffrir et je ne voulait pas ça pour toi .
Je t'aime et je t'aimerais toujours il y a smoothie qui va s'occupé de toi et veille bien sur nous et repose toi tu l'as bien mérité
Désolée d'arriver en retard et d'avoir lu ton mail qu'aujourd'hui
J'étais tellement contente lundi de voir que tout le monde allait au mieux vu les circonstances, comme quoi avec nos lous du jours au lendemain.......
Je t'ai tout dit par mail mais je suis ici pour rendre homage au beau Momo qui s'est bien battu face à cette cochonnerie
Il va veiller sur sa maman, Toulouse et surtout Eclair car même s'ils étaient proches il veut pas qu'Eclair le rejoigne maintenant c'est trop tôt, il veut qu'Ecalir profite de Toulouse
Mo a été un exemple de courage Eclair lui doit bien ça de se battre
Plein de courage, de bisous et On surveille Eclair
Mon rip ptit coeur tu vas enfin trouver la sérénité que tu avais plus avec cette tumeur:000001: