| MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Mer 25 Sep 2013, 20:01 | |
| Lilipuce : Ahhh d'accord :)Le Fan Club de Björn et Fresa se crée ! Mollo : Oh oui tu peux pré-réserver, ça ne me pose pas de soucis. Plusieurs personnes m'avaient déjà contactée pour pré-réserver avant même que j'en parle. Je demande aux personnes intéressées de prendre connaissance des conditions d'adoption ainsi que compléter un questionnaire mais si tu veux, je peux te noter sur la liste et on se recontacte plus tard quand le projet se concrétise
Dernière édition par Claa le Jeu 26 Sep 2013, 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Ditwan Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 34 Localisation : Alsace - 67 Inscription : 11/01/2012
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Mer 25 Sep 2013, 20:23 | |
| Ah bin oui un pas bête le fan club Si vraiment tu prend comme futur papa Björn. Comme j'avais demandé a Diane de me mettre sur sa liste de résa pour Björn , que vous ête d'accord je fait immédiatement sans aucune hésitation une pré réservation pour un mâle . Je rempli tous se que tu ve |
|
| |
mollo Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 42 Localisation : chez moi Inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Mer 25 Sep 2013, 23:34 | |
| Claa, peux tu me garder une place au chaud sur la liste de pré résa dès maintenant ? Demain je t'envoie le formulaire de pre résa sans faute Enfin bon au pire je te l'envoie demain de ttes façons |
|
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Jeu 26 Sep 2013, 14:29 | |
| nan mais c'est la folie ce post!!! Les futurs adoptantes font déjà leurs pré-résa alors que les personnes concernées ne sont pas encore ok Un conseil les filles, ne dites rien, allez ratnapper les 2 futurs tourtereaux, faites la portée et ramenez lez ni-vu-ni-connu dans leur famille.... Oui je sors..... |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Jeu 26 Sep 2013, 16:06 | |
| *débarque avec ses gros sabots casseurs d'ambiance* Vous êtes fort mignons avec votre enthousiasme mais ce n'est pas parce qu'il y a un gros engouement autour de Fresa et Björn que ça va forcément se faire, hein ^^' Ne vous y raccrochez pas trop parce qu'il est possible que vous soyez déçus, ce n'est pas un refus catégorique ou quoi que ce soit, mais le fait que Claa et moi nous apprécions mutuellement et qu'on trouve nos loulous très mignons ne signifie pas pour autant qu'on va forcément les marier, encore faut-il qu'on analyse les faiblesses/forces des deux familles, voir si ça colle, voir si c'est faisable, tout ça tout ça ^^' S'il s'avère qu'il y a des soucis récurrents qui se recoupent des deux côtés, déjà, c'est mourru ^^' (je n'en ai pas vu pour l'instant, mais je n'ai eu que 20 minutes chrono pour survoler le forum de suivi du papa de Fresa, autant dire que ça a été du survol rapide x___x) En tout cas, déjà, j'étudie la famille de la belle sur le peu de temps libre dont je ne dispose pas. Et faut aussi que je remette les infos sur la famille de mon gros à jour (mais même avec tout ça, s'il s'avère que "ça colle", faudrait encore qu'on puisse réellement voir comment s'organiser en terme de dates / trajet, tout ça, donc autant dire que c'est LOIN d'être validé, et qu'il y a quand même de fortes chances pour que ce ne soit pas faisable au final, j'ai fait les frais du "trop d'enthousiasme qui entraine de fortes déceptions", donc bah… pour le coup, je préfère prévenir que guérir x___x). |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Jeu 26 Sep 2013, 16:45 | |
| Voui, c'est la même chose pour moi. Je ne peux pas étudier les choses de façon sérieuse avant Octobre. Les boutades et les réponses sur le forum, je suis accessible car je triche et je vais voir avec mon téléphone mais pour une recherche sérieuse, il faut que je me pose Je vous remercie quand même pour votre engouement, ça fait plaisir |
|
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Ven 27 Sep 2013, 13:10 | |
| Je comprend tout a fais que vous devier étudier tous sa les filles ses normal et heureusement. Mais que voulais vous nous somme humaine et devant deux petite merveille on fond et on se dit " pas possible je craque " ( et pis moi mon troisième bébé d'amour vas pas tarder à arriver à la maison j'ai hâte, donc suis pas presser du coup ses pour sa que les date de Diane m'allais très bien) Donc on surveille les deux postes et on se calmes |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Ditwan Jeune ratoune
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Ditwan Jeune ratoune
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Mar 15 Oct 2013, 21:33 | |
| Oops, je n'avais pas vu ta réponse. Il faut bien que je vous laisse un peu de suspens Non plus sérieusement, j'en parlerai si je "change" d'avis, c'est mieux Fresa Fresca attend toujours le prince très charmant Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ! |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Ditwan Jeune ratoune
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant Mar 19 Nov 2013, 01:45 | |
| Fresa a, normalement, trouvé un ratmoureux Je ne clôture pas le post tout de suite, j'attends au moins que les présentations soient faites. (J'ai l'impression que ça porte malheur quand on clôture/annonce trop vite) ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant | |
|