Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ADI Myosine cherche son prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:53

ADI Myosine


ADI Myosine cherche son prince charmant 27677064

Description : Cannelle irish rex
Provenance : l'arche de Iona
Généalogie : pas très longue, parents, grands parents maternelle et arrière grands parents du coté du grand père connu, aucun problème de santé chez eux et tous encore en vie. Je répondrai aux questions sans problèmes et du mieu que je peux
Date de naissance :le 24 septembre 2009
Poids à la saillie : 240 gramme actuellement, idéalement environ 300g à la saillie
Caractère : Une rate très calme en journée, elle dort sur moi. Le soir elle est plus speed elle adore jouer avec les mains et explorer partout, elle a peur de rien, elle est très proche de moi, bref une rate parfaite.
Porteur: dumbo, noir, nu, red, possible husky, il y a du bleu us de très loin (il est possible que la mère de myosine le porte), une de ces sœurs est mock donc là aussi elle le porte peut être
Première portée ? : oui


Son ideal de prince charmant:

Je recherche en priorité un male mink ou porteur mink, dumbo ou porteur serai le top
Apres si il pouvait en plus porter le red, le bleu us, le mock et le nu se serai géniale car ça ferai ressortir ce que la miss porte et ferai une portée plus hétérogène. Bien sure je préfère encore un malou bien dans sa peau en bonne santée et avec une généalogie connu même si il ne porte pas ces gènes.

Âge et poids à la saillie : 12 mois au moin si généalogie connue sinon au moin 18 mois et plus c'est encore mieux
Détails supplémentaires : Un loulou sans problèmes de caractères et sans problèmes de santé chez lui ou dans sa lignée. Et important comme je n'ai pas énormément de renseignements sur la généalogie de Myosine celle du male devra être plus étoffée.

date de saillie envisagée : entre février et juin 2010 si j'ai bien calculée
Trajets possibles : 86, 85, 79, 44, 49, 17, 16 et autres à étudier
Conditions de saillie : Myosine peut se déplacer et le futur papa peut aussi venir, à voir ensemble
Raisons de la portée : Garder le caractère extra de Myosine avec une santé solide

Se serai la première portée que je ferai chez moi, je n'ai pas fait le pas plus tôt car je n'avais pas de potentielle candidates. J'ai le matériel nécéssaire pour faire cette portée et aussi un bon véto en cas d'urgence.

ADI Myosine cherche son prince charmant P1130116

Quand je prévisualise je ne vois pas les photos mais mon ordi est assez capricieux sur ce point là, donc c'est possible que ça fonctionne pas que chez moi Tire la langue .


Dernière édition par amelpal le Jeu 14 Jan 2010, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:36

voilà la géné de la rate:
ADI Myosine cherche son prince charmant Gene_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:39

Alors là je suis impressionée, j'étais en trein de la faire Very Happy même que c'était pas lisible mais là c'est génial. Heu t'a adopté un de ces freres et soeurs?

A oui même deux je viens d'allez voire ton post ou tu les présente (j'avais hésité entre lysine myosine et protéine lol)

Merci beaucoup ADI Myosine cherche son prince charmant Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:13

de rien, j'ai organisé la portée avec gaelle (Twix est pas loin de chez moi, je l'ai covoituré et hébergé), j'ai plusieurs rats qui viennent de la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:39

up up up

Myosine cherche toujours et elle est toujours aussi parfaite, sauf quand elle veux explorer partout Tire la langue


ADI Myosine cherche son prince charmant P1130596

ADI Myosine cherche son prince charmant Sanstitre1copiekz
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:32

je t'aurais volontiers proposer Fly, mais il sera prêt trop tard pour Myosine, dommage, j'ai un des frères de ta puce à la maison (Cortex) et j'aurais bien aimé en avoir un autre, il est vraiment génial, Gaelle à fait un super travail sur cette portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:19

Et oui ça sera trop tard.

Super portée en effet, Myosine est aussi adorable. Mais c'est plus la dominante depuis que sa mère est rendu à la maison (c'est maman la chef:lol: ) lol.

Elle est toujours calme et adore explorer et decouvrir des lieu nouveaux, elle léchouille les doigts, et frise de plus en plus sur le dos (ça fait des epis, c'est assez bisar Tire la langue )

Elle cherche toujours un fiancé d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:33

Héhé ^^ sont forts quand mêmes sur cette portée Smile
Cortex de son coté est assez dominant, je dirais même qu'on pourrait l'appeler "Monsieur je fiche mon bordel partout ou je passe"
^^
Faut lui trouver un amoureux à ta loute Smile j'aimerais bien voir un récupéré un petit sur cette portée (si elle a lieu bien sur) pour ramener un ptit neuveu à cortex (je fais des pré pré pré réservation là ^^)

ALLER OP UN AMOUREUX POUR MYOSINE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:01

ses soeurs vont surement avoir des lardons, (mink et nus) mais pas facile a trouver les princes charmants... j'ai mis quelques mois...

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:09

merci, c'est vrai que c'est pas facile, surtout que j'ai pas tellement le temps de chercher en ce moment (le prochain mois est super chargé) et que je suis plus que difficile sur le male idéal... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:57

^^ les tiennes aussi mamute !
Ah super nouvelle ^^ Hate de voir les photos des petite crevettes Very Happy
Je sens que je vais voir du choix moi si je veux en prendre :p
J'aimerais avoir un nu ... mais mon copain me tuerais xD
Alala vite un amoureux pour Myosine Smile Smile

edit: mamute je t'ai piqué la géné vu que j'avais la flemme de la faire ^^ j'espère que tu m'en voudras pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:46

non pas de soucis, de plus elle est dispo sur le LORD pour mes 2 puces, donc si les votre ne sont pas inscrit, vous pouvez, les parents y sont... (juste un mail a Gabou pour la prévenir qu'elle aura pas a le faire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:58

J'avais inscrit myosine avant que les parents soient inscri donc elle est deja sur le LORD, il faut juste que je demande à ce qu'on me la "racorde" au parents sur le fofo du LORD. Faut que je fasse ça dans la semaine ça serai bien car ça traine depuis un petit moment.

Va aussi falloir que j'envoi un mail à Gabou pour qu'elle me cède rexy (mais bon ça presse pas).

non non j'ai pas plein de truc à faire... (samedi peut etre, j'aurai un peu de temps) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:00

J'avais fait pareil, j'ai pas demandé à être "raccordé" j'ai refait une fiche pour Cortex avec les numéro des parents et j'ai demandé à supprimer l'ancienne fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:12

fait plutot la demande de modif de la fiche, sinon ça va raler dur du coté du LORD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:16

oups ... :s
Je m'excuserais alors ... :s Quelle nouille parfois ... :s

bon par contre là je squatte le post de la saillie de myosine ... ça va pas du tout ! Smile jme sauve
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:51

c'est pas grave, lol, ça fait resté le post en haut de la page.... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:35

RAHHH mais NON serieux T_T


Vous voulez que je m'énerve fort? et que après je déprime?

Faites pas n'importe quoi sur le LORD sérieux, on perd un temps monstrueux avec vos bidouillage!!!

Quand y'a des parents, on les CHERCHE, si on les trouve, on fait la fiche du petit. On fait pas une fiche comme ça au petit bonheur la chance et reliée à rien, que nous on perd du temps à la garder en SAV, à la lire, a faire un mail pour avoir les infos, à relier ce qui est reliable, à corriger alors que ça aurait pu prendre 2s.

Imaginez si tout le monde fait comme vous? Bah on s'en sortira pas :/

Z'etes pas seuls sur le LORD, et le but c'est que la base soit la plus propre et juste possible. Imaginez si tout le monde fait comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:03

Limë a écrit:
RAHHH mais NON serieux T_T


Vous voulez que je m'énerve fort? et que après je déprime?

Faites pas n'importe quoi sur le LORD sérieux, on perd un temps monstrueux avec vos bidouillage!!!

Quand y'a des parents, on les CHERCHE, si on les trouve, on fait la fiche du petit. On fait pas une fiche comme ça au petit bonheur la chance et reliée à rien, que nous on perd du temps à la garder en SAV, à la lire, a faire un mail pour avoir les infos, à relier ce qui est reliable, à corriger alors que ça aurait pu prendre 2s.

Imaginez si tout le monde fait comme vous? Bah on s'en sortira pas :/

Z'etes pas seuls sur le LORD, et le but c'est que la base soit la plus propre et juste possible. Imaginez si tout le monde fait comme ça ><

Je saiiiis ... j'y ai vraiment réfléchit qu'après et je m'en excuse vraiment. :s
J'ai bien conscience d'avoir fait une connerie, mais bon ... je peux plus rien faire pour la réparer maintenant.
En plus la fiche que j'avais faite je l'avais faite avant que les parents ne soient sur le LORD et j'ai pensé que ce serait plus simple pour vous que j'en refasse une.
N'ayant jamais géré de site comme vous le faite je me suis imaginé que ce serait plus simple de supprimer juste une fiche plutot que de vous faire relier la fiche à deux autres par je ne sais quel moyen.

Voilà ...

Désolée ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:44

Faut pas s'énerver comme ça, j'comprend que vous ayez plein de travail avec le LORD mais faut se détendre un peu.Tire la langue

J'adore me faire engueuler..., c'est très agréable...

Myosine a été inscrite avant ces parents, bien avant même. Je savais pas du tout si la propriétaire des parents allait inscrir tous ces rats. Et pour cause d'heureux évènement dans la famille elle était très occupée. J'ai donc fait la fiche, puis j'ai demandé à la transférer dès que les parents ont été inscrit. Tout ça a été fait dans les règles sur le forum aproprié.

Et puis pour les engueulades le mp éxiste, je pense pas que ça prenne plus de temps qu'ici (ou ça polu le post accessoirement) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:39

bonjours à tous ^^ ça me fait super plaisir d'avoir des nouvelles des bébé qui sont nés chez moi... (et d'avoir des compliments comme ça ^^ je vais avoir les chevilles qui enflent !!! lol.. nan jrigole ^^) ADI Myosine cherche son prince charmant Semarre
j'espère que Myosine va trouvé son prince charmant ^^... et promis, je vais essayer de continuer à inscrire tout le monde au LORD, mais avec Léonie je me suis laissé un peu débordé...

Vite un chéri pour Myosine !!!!! ADI Myosine cherche son prince charmant Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:52

Oui un chéri pour myosine, la miss a 7 mois (mais si elle trouve pas le candidat idéal tant pis, il vaut mieux etre seul que mal acompagné lol).

Voila quelques petites photos de la miss qui date d'environ 1 mois:

ADI Myosine cherche son prince charmant P1140614ADI Myosine cherche son prince charmant P1140510
ADI Myosine cherche son prince charmant P1140616ADI Myosine cherche son prince charmant P1140615

Il va falloir que je la pèse aussi.

Gabou, dès que j'ai un peu de temps je t'envois des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:33

ouhaa... elle est superbe... (sa soeur va chez son prince charmant dimanche prochain... ça va etre dur de laisser mes bébés....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:50

C'est vrai qu'elle est subliiiiiiiiiiime O_O
haha super pour la tienne mamute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:49

merci pour la puce Very Happy

mamute il ressemble à quoi le prince charmant de ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADI Myosine cherche son prince charmant Empty
MessageSujet: Re: ADI Myosine cherche son prince charmant   ADI Myosine cherche son prince charmant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADI Myosine cherche son prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MCO Zia cherche son prince charmant !
» CPL Nadzieja cherche son rat charmant...
» IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.
» Elypse cherche le prince charmant (83)
» Perla cherche son prince charmant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-