Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 HYR Techna & Son admirateur secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 01:05

Oui Kyrielle tu as raison, Je suis bien d'accord.
Je pense que je risque de le conseiller aux adoptants parce que meme si on véto me fait un super prix, je pourrais pas payer ... :s

Sinon toute la petite famille se porte à merveille, maman est très fâchée contre mon homme, et meme moi j'ai du mal maintenant à tripoter les bébés. Elle elle se laisse un peu manipuler par moi, mais si j'arrive avec une autre odeur, jme fais bouffer ^^ C'est une bonne maman en somme, les petits sont bien beaux Very Happy

Hate de voir à quoi ils ressemblent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 01:10

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 01:41

Exactement, n'empêche que je suis pas patiente Very Happy Donc j'ai hate de voir à quoi ils ressemblent avec leurs poiiiiils, et leurs petits yeux ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 09:50

Bon, ce matin je me retrouve comme une débile devant mes ratons xD Yen a 4 de velours, c'était vraiment que je voulais pas les voir !!!

Donc, toutes les femelles ont les yeux noirs, (peut etre une de cerclé mais je suis jamais sure sure) et une est hooded, bien sur, tout le monde est dumbo, et elles sont tous les 4 lisses =)

Malheureusement, une a une sacré blessure à la pate arrière ... Elle a perdu pas mal de sang cette nuit, j'espère qu'elle s'en sortira, e sang ne coule plus, elle bouge un petit peu la patte, mais je la trouve faible, Double boostage pour maman, faut sauver bébé !!!
Si vous avez des idées pour la puce, je viens d'appeller mon véto, et effectivement, avec 30min de route, il peut pas faire grand chose, et intervenir sur un bébé c'est pas évident ... :s


Pour les boy'z !
2 Yeux clairs, dumbo, un velours un lisse
3 Yeux noirs (un peut etre cerclé), Dumbo, tous les 3 velours



Voilà pour les info de ce matin, maman veut plus sortir avec les copines, elles la triturent pour savoir pourquoi elle sent comme ça, et c'est nul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:31

Erf, pleins de bonnes ondes pour la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:27

amelpal a écrit:
rhoo le post il a changé de place je le trouvai plus lol, comment ça se fait d’ailleurs? c'est bien une portée en cours?
La section portée à venir/en cours est réservée aux portées prévues donc pas de sauvetage ni de kinder, et s'il y a des posts dedans, ils ne sont pas à leur place, vous pouvez nous les signaler avec le bouton RAPPORTER

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:06

Ah ok, je comprenais plus du coup (comme il y a plusieurs pas porté prévue là bas, je pensais que c'était normale) , lol, merci PA ^^ 

J'espère que la petiote va tenir le coup Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:33

elle est toujours des notres pour le moment ... J'espère que ça va aller. Là ou c'est gênant, c'est que comme ils marchent pas, je sais pas si elle arrive vraiment à marcher, et si elle a mal ou pas ... :s Déjà que savoir si un rat a mal c'est pas ce qu'on fait de plus pratique ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:35

Oui à part attendre et voir comment ça évolue tu ne peux pas faire grand chose à mon avis Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 00:36

Ce soir ça avait l'air d'aller mieux pour la nenette. Juste une petite croute, mais forcément ... Je peux pas en dire plus, niveau mobilité, elle est aussi bien des deux pattes arrières. Donc pour le moment je peux rien faire de plus :s

Alors des potentiels adoptants ?=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:39

De mon côté, je n'ai pas eu de non catégorique !  Donc on verra avec l'apparition des poils, je montrerai les photos à mon copain, on sait jamais si un coup de coeur se produit !  Donc ni oui ni non, je vais surveiller le post Smile

J'espère que tout ira bien pour la petite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:49

Les petits mâles clair seront comment tu penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:51

Pour les clairs je pense à première vue à du Silver Fawn.
Pour les plus foncés (deux ou trois ratons) je pense à du noir bien sur, comme maman.
Et pourquoi pas du bleu russe ou du havane pour les copains =)

Okay Vénia, merci en tout cas. On verra quand il y aura les poils =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:10

Oh du havane ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:46

Oh bah m***** alors.

Courage pika :*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 22:35

Gniiii ils sont trop beaux ! Des couleurs, des couleurs !! Et puis du duvet !!! Very Happy
Du noir de sur !
Après pour les autres, j'ai cru reconnaitre du havane, bleu russe, éventuellement de silver fawn pour les clairs et je suis pas sure mais peut etre du dove.
Ils sont consanguins qu'ils en peuvent plus, mais ils sont BEAUUUUUUUX ! Very Happy Ya au moins ça qui me remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:26

En fait tout ce que tu espérais sur la portée précédente te ressort sur celle-là, hein ? Laughing 
Dove, havane...  Ah ce sort quand il s'y met Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 08:44

euhhhh, ouais en fait c'est ça, c'est vraiment un beau traumatisme ... Mais mes crevettes sont trop belles Very Happy
Ce matin j'ai papouillé un peu, j'avais du mal à aller les voir, je culpabilise beaucoup par rapport à cette portée, et finalement ce matin je me suis surprise à aller leur dire bonjour. A caresser maman ... A leurs dire qu'ils sont beaux ... Je sens que je vais les surprotéger ces petits bouts !

Ce matin je suis presque sur pour un havane (hooded, garçon)
2 Dove (Irish)
2 Noir (hooded et Irish)
2 Clairs (Silver Fawn ? Je vois pas quoi d'autre ... xD)
et le dernier j'ésite mais je pense à du bleu russe.

Avec des couleurs pareilles, je suis presque sure à 100% que leur géniteur, est le même que leur maman.... MIINUS !!! Méchant rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 09:55

Rohhh minusounet le kikiteur ! En tout cas ca donne de belles couleurs. Papouilles a la maman (qui du coup est la soeur de mon papuche qui devient donc tonton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:30

Rhoo la la, minus, il a pas eu assez de la mère il a fallu qu'il se tape la fille. Minus c'est un gourmand. XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:46

Et oui !!! Papuche tonton !!
Enfin si ça avait pu être évité ça m'aurait bien arrangé ! NIAAAAA Vilain méchant mimiiiii !!!
Bref effectivement ça fait de beaux monstres. Espérons juste qu'ils auront une belle et longue vie sans soucis maintenant.



QUI N'EN VEUT DE MON RATON ?! IL EST FRAIS IL EST FRAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:12

roh non encore des bébés super mignon tout beaux Aime 
j'aurais du t'en prendre un a la portée précédente je t'avais tout envoyer puis ua dernier moment j'ai eu un sauvetage de pas mal de rats (6 rats que j'ai encore dont 4 mâlous qu'on a adopter) donc j'ai du annuler ma pré résa (même si t'est ratous me sont rester dans un coin de ma tête lol), bon au final j'ai bien fait car j'ai perdu un de mes adultes entre temps Sad  et les nouveaux ont eu 2-3 soucis respi donc bon je pense que c'etait le mieux.

Mais la je voit ce post Cry  avec en plus du potentiels bleu russe! Vivement les photos
*faut pas craquer, faut pas craquer z'homme va râler* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:25

Ohhhh ben si craques ! En plus ils seraient heureux avec toi !
Je l'ai ai regardé un peu mieux ce matin, je crois que j'ai un beige dans les deux clairs, il serait hooded le beau garçon.
Et j'ai sans aucun doute 2 bleu russe.


^^ portée torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:34

Laughing  j'en est parlé a z'homme ce matin il a pas réagit lol
bah deja a la base a la portée d'avant je devais en adoper que 1 puis finalement j'avais négocier pour deux lol vu qu'on avait commander la tower XL donc ils y avait largement la place.
puis finalement on a donc perdu un adulte et depuis mon 2e ne supporte plus de vivre en groupe donc il vie seul Sad  Quand au FA seul 2 mâles sont partie puis finalement les 4 autres je l'est est gardé, donc on passe deja de 1 a 2 et de 2 a 4 Laughing  en sachant que j'ai encore les fifilles (2)en fa dans l'autre cage qui elle attendent d'etre adopté.
les places restantes sont réserver normalement aux FA alors du coup si je dit a z'homme bah finalement un bleu... Il va finir par me dire de 1 on passe a 2 puis 4 puis 5 etc...
On en a 5 a nous deja Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:34

mais je sais que quand tu va nous mettre les photos je vais pleurer devant mon écran Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret   HYR Techna & Son admirateur secret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HYR Techna & Son admirateur secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Leopold x ETR And The Secret Ingrédient
» Portée ??? x JDRE Sweet Secret
» Suivit de la portée de Sweet Secret
» leurs miam miam secret <3 et une pitite question toute bête
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-