| HYR Techna & Son admirateur secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junejulie En sevrage
Messages : 90 Age : 31 Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans Inscription : 20/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 14:31 | |
| Non non, loin de là ! - Citation :
- Il n'y en a qu'un seul de réservé pour le moment, tous les autres sont libres !
Mais je vais mettre ça au dessus des photos plutôt qu'à la fin du message, erreur de ma part Y'a que moi qui en prend un. Je suis faible |
|
| |
Junejulie En sevrage
Messages : 90 Age : 31 Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 14:32 | |
| Non justement, il n'y a qu'un seul de réservé, et l'heureux élu est entre Yuki et Shiguré si j'ai bien compris. Sinon les autres sont disponibles |
|
| |
Junejulie En sevrage
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 14:51 | |
| Non Pika m'a pas dit si elle en gardait un "volontairement" ou pas. A ma connaissance y'a juste moi, tu avais bien compris. En voulant tout clarifier j'embrouille encore plus, c'est tout moi ça C'est bien Apmmg, faut craquer ! En plus t'es pas loin de Piiika, ça serait pratique pour aller récupérer l'heureux élu (d'ailleurs, tu es d'où dans le var ? Je viens de La Seyne ) |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 14:55 | |
| Ce ne serait vraiment pas raisonnable du tout, mais alors pas du tout du tout..... Je suis sensée ne plus adopter. J'avais dis que je ne prenais plus de rat pour le moment.... C'est malsain de rester ici J'habite à Lorgues un trou perdu ^^ |
|
| |
Missmuse Nouveau né
Messages : 46 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 15:59 | |
| Bon, moi je veux bien te prendre 2 mâles (je craque complet sur hatsuharu, Kyo et shiguré).. Ils sont dispo ? (Kyo a les yeux noirs malgré sa couleur claire ?)
Je te les réserve (selon ceux qui restent bien sur et que tu ne gardes pas), il me reste plus qu'à voir pour aller vers chez toi fin Octobre !!! Voir covoiturage et sinon j'irai moi même en dernier recours...j'ai de la famille dans le 38, à Beaurepaire pas loin de Vienne. C'est loin de chez toi ? Tu veux que je te remplisse un formulaire ?
Bordel... j'ai craqué !!!
Je suis sérieuse et je ne conçois absolument pas la reproduction pour tes petits bouts, tu peux être tranquille. Et puis je compte bien donner des nouvelles et partager les photos de mes futurs bébés ;)et prendre des conseils. Bref, tu peux vraiment me faire confiance et me confier tes loulous en toute quiétude. Je serai toujours dans le coin sur le forum.
Dernière édition par Missmuse le Mar 01 Oct 2013, 16:42, édité 2 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Missmuse Nouveau né
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 17:42 | |
| Je pense qu'il y a un problème car je t'ai envoyé 2 messages privés et ils restent dans "boite d'envoi" et n'apparaissent pas dans "messages envoyés"... Je comprends pas.
Tu peux me contacter pour la réservation des 2/3 ratons ? ;)Merci, bises.
Dernière édition par Missmuse le Mar 01 Oct 2013, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mar 01 Oct 2013, 18:33 | |
| Isuzuuuuu... Trop injuste ... J'ai évoque le sujet avec mon homme, il est pas chaud du tout et il a raison... ça fait trop tôt .... trop de ratons d'un coup ... je suis la première à le penser.... Mais que je craque pour elle vindieu ... |
|
| |
Missmuse Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 12:34 | |
| Petite mise à jour de la liste des garçons !-Yuki sera adopté par mouaaaa -Kyô restera chez Piiikachuuu. Apmmg il reste le joli-shiguré (a)Voilà les news d'hier soir |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Missmuse Nouveau né
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 14:52 | |
| Ben moi aussi je lui en ai envoyé un pour Shigure et Hatshuaru (et Kyo mais apparemment est deja pris depuis...) !! :'( snif... J'ai pas d'reponse, mais je crois qu'elle avait des soucis avec Internet. Veniality : t'ai envoyé un MP justement pour une pré résa, tu me diras si tu l'as eu thx |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 15:45 | |
| J'ai bien eu ton message oui ! Mais je gère juste les photos J'ai transmis à Piiika (par sms) pour lui dire qu'elle avait des MP . Oui Kyô ils ont décidé de le garder finalement. ça doit être dur de pas craquer quand on les a tous à la maison, j'aimerais pas être à sa place |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 16:36 | |
| Kagura est superbe je suis étonnée qu'il ne soit pas réservé dans les premiers tiens! Par contre c'est drôle je le vois platine ou beige pas siamois! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 16:59 | |
| - Jessi21 a écrit:
- Kagura est superbe je suis étonnée qu'il ne soit pas réservé dans les premiers tiens!
Par contre c'est drôle je le vois platine ou beige pas siamois! Je le vois siamois aussi, comme Diane ^^ la moitié basse de sa bande hooded est plus foncée que le haut |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 17:07 | |
| N'ayant jamais eu de siamois, je sais vraiment pas a quoi ca ressemble petit. M4 est beige, de sur, il a la meme couleur partout c'est des photos faites avec mon telephone, elles sont pas de bonne qualité, il a la meme couleur partout, et M5, mon petit trésor, jale vois Siam pour le moment, mais on Vera comment a évolue avec le temps.
Pour les resa M1: réservé Veniality M2: libre M3: reserve apmmg M4: libre M5 : reste a la maison
Toutes les filles sont liiiiiibre =) |
|
| |
Missmuse Nouveau né
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 21:57 | |
| Ca y est enfin !!! J'ai réservé Hatsuharu et Kagura !!! Est-ce quelqu'un a une astuce pour accélérer le temps jusqu'au 27 Octobre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: HYR Techna & Son admirateur secret Mer 02 Oct 2013, 22:07 | |
| Donc tous les garçons ont trouvé une future famille ? OUAAAAAAIS ! 27 octobre ? Han j'avoue, c'est dans longtemps ! Moi ça va j'ai le frère/oncle à la maison qui m'occupe pas mal déjà, mais j'ai hâte quand même |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HYR Techna & Son admirateur secret | |
|