| Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
didine2844 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 33 Localisation : Chartres Inscription : 21/12/2009
Dans le monde du rat : Depuis 7 ans
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Ven 20 Sep 2013, 10:09 | |
| Bravo a vous deux pour ce sauvetage Ragondine fait des sauvetages en ce moment, sauf erreur de ma part elle a recueilli le pauvre Jambon... Merci Ragondine, ca fait chaud au cœur des personnes qui viennent en aide aux pauvres museaux en détresse. Et un gros merci a Didine pour la belle vie qu'ils vont avoir maintenant, quel sauvetage. Maintenant on attend les nouvelles et les photos , quand ca ira. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Ven 20 Sep 2013, 22:37 | |
| Merci les filles vous êtes géniales moi, je suis aux anges, les nouveaux sont ultra timides, il ne sortiront pas avant quelques jours, déjà qd on les choppent, ils flippent, mais là on les a traités contre la galle des oreilles ils sont ultra timides, et ont même peur des nouveauté question bouffe on a essayé du petit suisse histoire d'essayer de leur administrer de l'anti-inflammatoire, mais ils sont méfiants comme des rats sauvages presque ça tchoum énormément, c'est pour ça la tentative de metacam je crois qu'il va falloir les mettre sous antibiotique bon là on boit de toutes façon ils ont eu à manger et ont à boire, donc tout va bien je les aime déjà, même le nu, bien que cela me rebutais, il va falloir le chérir Edit : oui Jambon va bien, il gambade et n'aime pas trop qu'on l'attrape mais je crois qu'il se plait |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Ven 20 Sep 2013, 22:48 | |
| Merci pour les nouvelles Normal qu'ils soient crintifs,ils doivent rien connaitre les pauvres loulous. Sa va leur faire drôle de ne plus être sur de la litière. Alors que pense tu du nu ? |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Ven 20 Sep 2013, 23:37 | |
| et bien j'ai trop bu pur répondre... le nu je m'en frais une idée plus tard ils ont à manger, et à boire mais le nu je l'aime déjà bien sur, et mon compagnon aussi le fait qu'il soit nu ne me bloque pas, je l'aime tel quel et je l’aime déjà et aussi son pote plein de poils qui a deux ans mais ils sont hyper timides |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Ven 20 Sep 2013, 23:55 | |
| Hiihiii, contente de toute ses nouvelles !! J'avais déjà essayer de donné des friandises ils on mis du temps avant d'y gouter, ils ne connaissent pas !! J’espère que sa va aller coté maladie A tu réussie a voir mieux pour le bobos du nu au niveau de ses coucougnettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Dim 22 Sep 2013, 20:20 | |
| coucou ouh lala, j'étais bien bourrée vendredi, j'arrête pas de me répéter dur lendemain hier d'ailleurs je me lève et je vois plein de sang depuis la cage des nouveaux jusque dans la salle de bain, c'est monsieur Nu qui avait frappé, pas sur moi mais sur mon ami bourré aussi qui a voulu le caresser , belle morsure en tous cas ^^ Ils ont fait leur première sortie hier ils n'aiment pas qu'on les attrape, mais une fois posés sur le lit ils se font pas prier, et vont directement dans la couette hier c'est "le gros", le poilu donc, qui gambadait tout confiant, en suivant les pistes qu'il y a partout dans la chambre et là en ce moment ils sont encore en liberté et c'est surtout monsieur Nu, qu'on a décidé d'appeler Tatou , en référence à cet animal : ,source blog LeMonde, qui gambade, il essaie même un peu de pousser les meubles avec son dos, et Monsieur "Gros" lui reste dans la couette, qui est pleine d'odeurs aussi ils avaient donc été traités vendredi pour leur galle des oreilles, et aussi le gros avait plein de croutes sur la queue, avec de l'Advocate et hier on a fait antibio+cortisone pour les assez importants problèmes respiratoire même traitement que Jambon le Jean Bono, 3 jours de cortisone, et un mois de Marbocyl les injections se sont bien passées, Tatou couikait mais ne se débattait pas, et le Gros n'a rien dit, même si il a pas aimé non plus... mais c'est bien ça va pas trop être la galère pour les soigner Jambon lui va bcp mieux niveau respiratoire, et devient aussi moins timide, même si il préfère être au sol que dans les bras de Môman, cependant hier je lui caressais la nuque, et bien il fermait les yeux... bref ça se passe bien, c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Dim 22 Sep 2013, 21:36 | |
| Oooh le vilain tatou !!! Je t'avais diiit de faire attention aux doigt lol J’espère qu'ils vont vite se rétablir !! ils on du adorer sortiir et gambader partout !! Et notre gros pépére prend un peu plus confiance c'est bien !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Dim 22 Sep 2013, 22:22 | |
| et bien le gros pépère semble être surtout resté dans la couette, je dirais qu'il s'est aussi imprégné de mon odeur car il était presque calin qd je l'ai sorti de là qd au Tatou, il gambadait à qui mieux mieux en faisant des petits bonds, et semble aussi s'intéresser à la cage des femelles qui est en hauteur là ils sont rentrés avec leur injection effectuée, par contre ils sont échaudés d'hier et se laissent un peu moins faire ils ont qd meme fait une sortie de 3h, vu qu'on les a laissés sans surveillance tout ça est tout nouveau pour eux et on sent qu'ils apprécient Edit : qd à sa coucougnette, on dirait une éraflure, à moins que ce ne soit un hématome, mais ce serait plutôt une légère éraflure, qui prend bcp en surface, mais est assez bénigne, en tous cas ça ne le gène pas plus que ça, je lui ai mis un coup de désinfectant heureusement qu'on est deux pour s'occuper de lui mon ami rentre ses mains dans les manches de son sweat , et moi je fais super gaffe à mes mains aussi |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Mar 24 Sep 2013, 20:36 | |
| voici Tatou il ouvre plus grand les yeux qd il est en sortie forcement ça gratte ^^ et c'est là que voit qu'il faut regarder sa coucougnette, ça a l'air bien rouge il gambade vraiment partout et n'arrête pas deux secondes pendant que les gonz sont dégoutée^^ et Toudoux ne quitte plus la couette, ils sont tels mon Djack tout calme et mon Anton tout furtif |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Mar 24 Sep 2013, 21:25 | |
| Wahouuu il est trop beau Tatou Par rapport a mes nus il est gros,faut dire que mes culs nus ont que 3 mois. Je comprend bien pourquoi tu a appeler le deuxième Toudoux sa lui va trés bien quand on le voit blottis dans la couette. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Mar 24 Sep 2013, 21:57 | |
| Toudoux cherche le calme la douceur et la chaleur je pense !! un vieux pépére a la retraite ^^ Et tatou tout curieux en pleine force de l'âge !! sa fait plaisir de les voir comme sa !! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Mer 25 Sep 2013, 20:02 | |
| Merci de votre intérêt les filles cette nuit j'ai dormi avec Toudoux qui restait dans la couette... jusqu’à ce que je me couche, car j'ai ouvert les yeux plusieurs fois dans la nuit, et bien il gambadait tout silencieusement mais il avait l'air de s'éclater c'est vrai que c'est vraiment nouveau pour eux, ça me filerais presque une larme d'émotion, mais en fait je suis contente je plane de bonheur, pour eux et pour moi et aussi à cause de vous, parce que vous vous intéressez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] | |
|