Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Comment le rat part-il de vieillesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le rat part-il de vieillesse ?   Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 02:30

Et oui, on fait comme on peut, c'est pas facile de gérer ces moments là, chacun doit faire comme il le sent et je ne peut me permettre de reprocher quoi que se soit à celui ou celle qui a du mal à prendre une décision, pour l'euthanasie , car c'est très dur, j'essaie tant que je peux de me baser sur l'état de l'animal , mais ce n'est pas évident.

Par contre FSI, la tienne a beaucoup perdu de poids , et en plus si il y a des complications respiratoires , il faudrait voir si tu en a le courage avec ton véto, le mieux pour elle, en tout les cas courage à tout ceux qui passe par ces durs moments.
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le rat part-il de vieillesse ?   Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:07

Ma véto pense qu'il ne lui reste vraiment pas longtemps à vivre, mais ca fait un an que ma louloute se bat contre ses problèmes respiratoires que je ne veux pas gacher tout ce qu'elle a fait ! Elle est encore pleine de joie de vie, mais je sais qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps..
Oui sa perte de poids est impressionnante, elle est squelettique c'est fou.. pourtant elle mange beaucoup, je lui achete plein de bonnes choses qu'elle s'empresse de dévorer !

Et oui, c'est sur que ce n'est pas facile à gérer.. merci bellette en tout cas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le rat part-il de vieillesse ?   Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:20

Mon papy Domino est parti à 30mois tres brutalement: il avait perdu de la force dans les pattes arrières, dormait beaucoup, ne voyait plus bien.. Mais à côté de ça, il mangeait comme 4, se hissait à la force des pattes avant, etc. Je me disais qu'il etait battant et qu'il n'était pas près de nous quitter. Et je l'ai retrouvé un matin dans sa maisin cube, tout froid.. Je n'ai rien vu venir, le choc a été terrible.. Pour eux c'est peut etre une jolie mort mais pour bous c'est d'une brutalité sans nom. J'espere qu'il n'a pas souffert. Bon courage pour ta louloute chouchoute la!
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le rat part-il de vieillesse ?   Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 02:46

On passe tous par de durs moments avec nos ratous, mon dernier est partit à trois mois, ça fait trois semaines et toujours une grosse plaie au coeur, jeune ou vieux, ce sont nos ratous et nous les avons aimé, choyé, soigné, comme nous avons pu.

Malheureusement tout à une fin, toutes aussi différentes qu'elle soient, ça reste des moments douloureux pour nous tous.

Alors, je vous le redis: courage à tous et pensons qu'à l'endroit ou ils partent , ils seront heureux ensemble, comme ils l'ont été avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le rat part-il de vieillesse ?   Comment le rat part-il de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment le rat part-il de vieillesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment reconnaître la vieillesse ?
» Vieillesse - comment aider son rat?
» La vieillesse, comment l'aider?
» comment faire la différence entre de la vieillesse et une maladie?
» la vieillesse ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-