Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:46

Makena, Chayam76 et Chanvres je vous réponds à part car nos messages ont dû partir en même temps Mort 

Merci les filles, la troupe des 6 vous embrasse bibi 

Du coup ça confirme bien 2 dumbos et un standart Smile 

Chanvres sur la dernière photo j'ai mis papy Marley, comment va son frère?

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:15

Wahouuu le gros nus de poilu est superbe, ils est installé normal sur le canapé excellent !!!!
il a un de ces dos wahouuu !!!
Mes nus sont tout petits a côtè en même temps ils n'ont que 3 mois.

Pour les kikis Pareil qu'Atlahika je vois un albinos et l'agoutis dumbos,et l'autre albinos standard (normal si tu prefère XD) XD* 
Les bébés vont être super heureux chez toi Van.

Marley est toujours aussi beau !!!! Aime 2 
J'adore la photo de Marley et Ka-Lin dans le pot de fleur Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:54

Merci Vidia bibi 

Poilu s'installe là tous les soirs à son poste de vigie aussitôt qu'il y a un bruit il intervient lol!  et encore là on ne voit pas très bien mais il a les patounes croisées pénard quoi Laughing 

T'inquiète les tiens vont grossir et être de beaux nu-nus Aime  et tu vois je trouve pas gros Poilu car tout mes autres rats ont dépassés 800 gr et lui il fait 530gr

Marley est encore actif pour son age enfin je le force beaucoup Embarassed je le fais courir, le met sur des petites hauteurs et honnêtement je pense qu'avoir aussi des plus jeunes le stimule, il adore détruire mes plantes, remarque il a bien détruit à lui seul 2 canap Colère 

Les bébés: Pou-ki (l'albinos standart/normal Lol 2  ) et le petit agouti sont très proches de l'humain, très intéressants , l'autre est plus distant mais on s'emploie à le "décoincer" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:20

Oui, retirez lui le balai qu'il a dans le *** lol! 

Et avant que qui que ce soit ne songe à s'offusquer, ce n'est qu'une douce plaisanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:23

vanessa56640 a écrit:
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-027
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre C'est quoi ce gros bout de viande sur ton canapé Vanessa ? Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre C'est trop chou en tout cas ! Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 1265351113 Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:51

Y a un bon morceau de jambon qui traine... lol! 




Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 C005 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:10

Rhhhhhhhhhhoooo les filles vous avez pas honte  Lol 2 vous me faites bien rire en tout cas avec vos expressions

Vous devriez pas vous moquez de mon petit cochon rose car avec son caractère de breton heu non de cochon,  Surprised  le Poilu n'est pas à prendre avec des pincettes, c'est un dirigeant, faut que ça file droit et il ne plaisante pas  non mais   lol! 

Je vais essayer de vous trouvez une photo dans sa position favorite: bout du canap+patounes croisées
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-031

Heu par contre maman a acheté un autre canap c'est pas moi qui va le destroyer mais Marley lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:55

Pourquoi Marley tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:14

Heureusement que vous m'avez redonner le sourire en lisant vos commentaire sur le pauvre jambon euh pardon Poilu Blush 3 

En tout cas il est excellent de faire sa petite vie peinard,j'adore ce ratou. bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:22

C'est quoi ce gros bout de viande ? Y'a du jambon sur ton canapé... Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 C005 Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 1265351113
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:15

Coucou les filles

Grosse panique ce soir No  Poilu est ouvert sous le bidon ça fait un centimètre mais c'est assez profond, je suis arrivée il y avait du sang partout pale  ma Vidia m'a donné de bons conseils par tél et ça ne pisse plus Smile 

Mais j'ai 2 questions: Ka-lin et Poilu s'entendent plutôt bien la journée mais le soir il se coursent, Poilu fait le crabe et le pousse avec sa patte

Ka-lin  ne se soumet pas

Faut t'il en castrer un? si oui lequel?

Mon jambon est complètement patraque j'ai vraiment peur pale 

J'ai remis les 2 loustics dans la volière mais j'ai peur

Atlahika: Marley a bouffé à lui seul 2 canapés lol! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:12

Comment sa c'est passer cette nuit dans la volière ?
Tu y avais mis Poilu et Ka-Lin ?

Je ne sais pas si il y en à un des deux AH,
souvent quand l'un des deux ne veut pas se soumettre sa fait râler le dominant,et sa crée des tentions qui peuvent aller jusqu'a la bagare.

Il se batte souvent a sang ou jamais ?
Essai les fleurs de Bach,j'ai lu qua sa marchait bien.

Comment va le bidon de Poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:29

Je ne sais pas quoi te conseiller sur ce coup là.....

Le gros bout de viande s'est fait battre......
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:55

Apparemment tout s'est bien âssé mais il faut dire que Mister jambon est écorché de partout No 

La journée ça va mais le soir c'est Monsieur je fais le crabe, pousse Ka-lin et du coup Ka-lin le mord Suspect 

Mais ce qui est étrange c'est que depuis hier ka-lin qui était très proche de nous nous fuit, et il a une petite boule sur le flanc gauche et ça fait comme du noir

Ka-lin dort sur une table et Poilu n'a pas bougé de son panier No 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:39

Tu es sûre que Ka-lin n'a pas mal ?

Arf,y'a une saleté de boule qui lui pousse... Espèrons que c'est un kyste ou un truc pas grave... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:22

Je pense que Ka-Lin n'a pas eu les codes sociaux,du coup il ne se soumet pas et vu que Poilu est le dominant sa degénère forcément.
Ka-Lin se demande ce que lui veut Poilu et il se met sur la defensive,Poilu voit que Ka-Lin ne se soumet pas donc voilà sa crée des tentions.
Je me demande si hier ils n'ont pas senti aussi les odeurs des nouveaux et sa a pu les énervés,il y a quelque chose qui les à tracassés.

Ici depuis qui a les femelles Prince Well Junior est le seul a avoir compris qui a les femelles et ou elles sont,du coup tous les soirs il est derrière la porte ou sortent les femelles,il bat tous les rats qui s'approche de la porte .
Il n'est vraiment pas a prendre avec des pincettes depuis qu'il y a les femelles.
Je pense lui donner des fleurs de Bach pour le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:12

Si la boule est noire il y a des chances que ce soit ou du sang séché ou un abces? Ici aussi ca se frite, Smarties est terrorisé par titi il ne sort plus ne bouge quasiment plus.. On s'inquiete aussi mais il mange et boit bien on espere que ca va se tasser.. Je suis pas sure que castrer l'un des des deux resoudra le probleme, si Ka-lin ne veut pas se soumettre par meconnaissance des codes sociaux la castration ne changera rien. Pas facile cette situation. Courage
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:06

Merci les filles bibi 

Alors hier au soir Poilu s'est remis a sortir et ils ont joué sans bagarre, je crois que Ka-Lin s'ennuyait sans Poilu du coup ça été très calme (mais notre gros jambon est blessé de partout par rapport à ces derniers jours)

Par contre Ka-lin qui était très proche de nous a vraiment peur de nous je sais pas ce qui s'est passé jawdrop 
Pour sa boule apparement il y a la trace de morsure donc j'attends de voir si elle diminue d'elle même sinon véto Colère 

Je vais essayer les fleurs de Bach on verra ce que ça donne mais Ka-Lin a vraiment du mal avec les codes sociaux là on là retourné en le maintenant avec deux doigts sur le torax mais il se laisse pas faire Pendu 

Chou: tu sais bien que Titi est une forte tête il faut que ça marche droit lol! 

Au fait on n'a pas fait la présentation officielle des bébés

AVICCI:
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-032

POU-KI (hommage à Poussin et Kinder)
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-033

ASTICOT
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-034

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:19

je viens de lire le post sur les fleurs de bach, très intéressant mais lequel dois je donner? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:08

Ils sont trop chous tes bébés ! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:10

Là j'avoue que je ne sais pas auquel je donnerai les fleurs de bach, peut être au deux, des différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:43

Makéna merci Smile ils sont chous et supers proches de nous ils grimpent sur nous, cherchent notre compagnie et en sortie nous court après Aime 2 
Par contre ce que je commence à en avoir marre de changer de vêtements à chaque fois que je change de pièce lol! 

Atlahika: merci, Poilu est ressorti de la volière, du coup hier j'avais l'impression que Ka-lin connaissait maintenant les codes car il faisait comme Poilu le crabe et essayait de le jeter par terre avec sa patoune jawdrop 

Je sais pas ce qui se passe avec ses 2 là, Poilu et lui ont des petits abscès du coup Colère 

Je pense que je vais ouvrir un sujet pour voir quelles fleurs de Bach acheter

Voilà Ka-lin qui une fois de plus s'est endormi d'un coup (comme j'en avais parlé ci dessus le monsieur s'endort n'importe ou n'importe quand) Question  lol! 

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-035

On a beau le caresser Monsieur DORT
Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 2013-036

Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 15:09

Oh j'adore.

Je crois que Ka-Lin se défends tout bêtement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 16:12

Alors il se défend bien Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Semarre car Poilu est couvert de morsures lol!  heu non pas marrant et là cet aprem ils dorment tous les 3 ensemble et ce soir ce sera baston à volonté, ils me font tourner en bourrique guedin 

Enfin j'aimerais qu'ils se calment avant que j'intègre les bébés Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Humour02 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 16:57

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens   Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 4 amour de ma vie les plus beaux , Jack Marley Eiko Marley
» Bob Marley
» Ziggy & Marley !
» Mon Marley!
» Marley et Gandalf
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-