| Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
Messages : 548 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 22/10/2013
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Lun 04 Nov 2013, 22:05 | |
| Kikoo et merci les filles Alors pas moyen de leur faire avaler la mycolicine (ou je ne sais plus comment ça s'écrit et le flacon est en bas) Mais j'ai l'impression que Ka-Lin se gratte moins et a moins de croutes Ils ont tous été traités à l'advocate et renouvellement dans un mois Par contre Poilu, le jambon à makena fait abcès sur abcès du coup le véto m'a dit qu'il faudrait envisager une intervention chirurgicale pour oter les coques si ces abcès se situent toujours aux mêmes endroits La troupe est de retour calme sauf les bébés qui passent leurs temps à faire des roulés boulés Je referais des photos des que je pourrais suis prise par le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Lun 04 Nov 2013, 22:06 | |
| Ah oui on avait pas fait le rapprochement avant mais Poilu est né le jour d'halloween et lui qui se fait traiter de monstre et bien finalement ça tombe bien mon pauvre amour, moi je le trouve magnifique hein Makéna? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Lun 04 Nov 2013, 23:47 | |
| Moi aussi je le trouve beau Poilu. Ce serais embêtant si il faut un intervention chirurgicale Tant mieux si il y a moins de croutes. J'aimerais trop voir les roulés boulés des bébés,sa leur fait quel age maintenant ? Comment ils sont de caractère . Ka-Lin c'est bien calmé ? |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mar 05 Nov 2013, 00:33 | |
| Oh pauvre Poilu esperons que ça parte seul ! Ooooooh mes petits biboux !!! Je veux voir leurs roulés boulés Moi leur papou est plutôt calme, j'espère qu'il dormira moins avec ses collocs, parce que là il doit s'ennuyer quand même :lol!:Je lui dirai que ses biboux s'amuse bien ^^ |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mar 05 Nov 2013, 20:52 | |
| Vous dites de Poilu que c'est de la viande,on est d'accord ? Mais je voudrais savoir ce que c'est comme viande ? Escalope de dinde ou poulet ? Un gros bout de jambon ? ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mar 05 Nov 2013, 21:25 | |
| Vous me faites rire les filles Alors Ka-Lin ne dit plus rien à personne mais il reste un rat extrêmement stressé il sursaute au moindre bruit Marley malheureusement ne bouge plus beaucoup j'ai bien peur qu'il ne verra pas noel ça lui fera 28 mois bientôt Poilu est excellent tous les soirs il vient chercher sa galette au beurre et hier au soir comme je ne lui donnait pas assez vite il tirait sur mon tee shirt Les bébés ont bien grandi Pou-ki est très proche de moi plusque de ses amis, il passe son temps avec moi Avicci et Asticot ne pensent qu'à jouer, se courir après et Asticot est énorme il ne fait que de manger j'ai pas pu prendre de photos aujourd'hui mais j'essayerais demain Ah le gros jambon est plutot un gros morceau de lard |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mar 05 Nov 2013, 22:43 | |
| Un gros morceau de lard Ou un lardon géant Le pauvre trésor excellent l'histoire de la galette au beaurre,ils savent ce qui est bon sacré voyoux Pourquoi Marley ne verrait pas Noêl ? Ici j'ai Vévé qui a 34 mois et justement ce soir je disait la même chose a Makena,je souhaite vraiment que Vévé soit parmis nous a Noêl,mais il aura 35 mois C'est ce qui me fait peur. J'apprehende le jour ou il va disparaître,je tournerais une page définitive sur mes 26 RaTdorables et je ne veut pas ! Vévé est le dernier survivant des bébés nés chez moi,c'est mon grand amour je suis fière de lui,il est magnifique. Marley peut et va voir Noêl,et il aura certainement un tit cadeau non ? Chez moi mes rats auront comme tous les ans un petit cadeau,en général c'est de la bouffe,y a que sa qui leur fait vraiment plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mar 05 Nov 2013, 22:55 | |
| Ben comme toi Vidia avec Vévé, Marley est le dernier de ma troupe "initiale" il a connu tous mes rats (sauf les 2 premiers) Il ne monte plus sur le canap, il faut l'aider, il mange de moins en moins de chose dures même sa galette au beurre je suis obligée de l'écraser avec de l'eau:( Il a l'arrière train paralysé Enfin on prie pour qu'il soit avec nous encore longtemps mais on veut pas s'acharner mais depuis une semaine il a décliné on se voile pas la face on s'y prépare même si on l'oblige à faire son footing tous les soirs, on le masse la vieillesse est là Pour la bouffe heu en fait vu que je les gave à longueur de jrnée je sais pas quoi leur donner à noel juste des milliards de bisous au lieu de milliers Tu as eu beaucoup de rats qui ont été jusqu'à loin Vidia tu en as de la chance c'est quoi la recette? Vévé n'est pas paralysé? il mange du dur? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mar 05 Nov 2013, 23:09 | |
| Vévé est asser maigre,on lui sent les os mais sa fait un moment,là je lui fait une cure de blèdine au miel,il attend tous les matins ses pâtes crues il en râfole ! Si il a les patounes arrière raides mais sa fait déjà plusieurs mois,c'est juste la vieillesse,il sort plus seul,si on le force pas il sort pas depuis plusieurs mois déjà. Ici j'ai encore Barney qui a connu pas mal de mes rats,notament Mr Bubule il a 24 mois déjà. J'ai eu plusieurs rats qui sont devenu vieux,mais j'en ai aussi qui sont partis tôt. |
|
| |
Makena Muster ratoune
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mer 06 Nov 2013, 15:04 | |
| Vidia,tu as la réponse pour Poilu dans les pages précédentes. On l'appelait Jambon,donc c'est du jambon ! Quand a Aimé et Narcisse,ce sont des petits bouts de jambonneau... Un gros rat dumbo J'veux voir,j'veux voir dès que possible ? |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mer 06 Nov 2013, 22:14 | |
| Aimé et Narcisse sont des petits bouts de jambonneau j'aimerais déjà savoir q auoi sa ressemble Merci Ratamour,je te souhaite aussi le plus grand bonheur avec tes filous et surtout une longue vie ,car les rats ne deviennent pas vieux |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mer 06 Nov 2013, 22:59 | |
| Vidia et makéna j'aimerais bien voir vos jambonneaux y'a longtemps que je ne les ai pas vu Bon photos prises vite fait et makéna ton jambon commence son cirque depuis que Ka-Lin s'est fait castrer il cherche de retour à être le dominant du moins avec les bébés du coup pénible le Poilu Et comme si ça suffiait pas le soir il me tire sur le tee shirt pour réclamer sa galette au beurre au moins 3 fois POU-KI AVICCI ASTICOT (MINI EIJI) spécialle dédicace RATAMOUR POILU (JAMBON) spéciale dédicace à MAKENA KA-LIN A vous de trouver: lol |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mer 06 Nov 2013, 23:03 | |
| Ouaiiiiis Eiji Junioooor - Vaness a écrit:
- A vous de trouver: lol
Avicciiii (Avec d'aussi belles N'oreilles dumbo, ça ne peut être que lui !! ) Suivi de Ka-Lin pour la suivante ?? Qu'il sont beaux tous ces loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mer 06 Nov 2013, 23:08 | |
| Oui Avicci avec la couleur de sa maman Aeris et les ZZZZZZZ'oreilles de son papa Eiji Suivi de Ka-lin et Poilu Et Eiji junior, Asticot Il manque Marley mais mon papy dort je ne veut pas le déranger Je referais des photos ou essayerais des vidéos des roulés boulés |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 3 pignous+papy Marley+les 3 lilipuciens Mer 06 Nov 2013, 23:32 | |
| Ils sont beaux !!! Ka-lin est Poilu sans compter Marley sont mes chouchous. Mais Vanessa,sur mon topic page 16 et 17,il y a plusieurs photos de mes rats surtout des nus |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé