Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Viktor 10 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:32

Tout d'abord merci beaucoup à toutes pour vos pensées, vos gentils messages ça nous apporte beaucoup de réconfort bibi 

Il est vrai qu'on a plus au moins des affinités, de complicité, un lien unique avec certain de nos rats et avec Viktor ça commençait à être le cas Sad 
Par ses attaques à répétitions sur Ka-lin j'accordais peut être plus d'attentions à celui ci du coup Viktor venait me rappeler que lui aussi était là! et je me remettais dans le droit chemin, outre le fait que j'ai laissé ce vase et pas sécurisé ce côté du meuble je m'en veux de ne pas lui avoir accordé assez de temps et c'est ce temps qu'on aura plus pale 

@jpevemodel, merci beaucoup Evelyne Smile 

@Vidia, Psipsika, Ptikuik, merci pour notre ti bébé je sais qu'il savait qu'on l'aimait et qu'on aurait pas dû attendre pour le castrer, pour trouver cet apaisement qu'il méritait
Pour l'autopsie malheureusement son petit corps a rejoint le bord de la mer sur la falaise avec ses 9 autres membres de notre famille ratounesque et s'est envolé pour retrouver vos petits coeurs au ciel
Je ne sais pas si mes questions sont plus forte que de faire pratiquer une autopsie, je sais pas à cette hr savoir que son petit corps pourrait être ouvert je sais pas
Psipsika C'EST QUOI UNE EMBOLIE GRAISSEUSE? TU PENSES QU'IL A SOUFFERT? on a entendu le vase tomber à 04hr15 environ il est parti à 04h31

@Ademikmilian merci d'être toujours là bibi 

@chou: toi ainsi que Titi merci de me soutenir énormément (je te sms bientôt mais là suis motivée à rien tu sais que même si je donne pas de nouvelles je pense aux gens)

A toutes encore 1000 mercis Aime  d'être là pour Viktor et pour nous car sur terre beaucoup croient qu'un être aussi petit par la taille ne puisse nous causer autant de chagrin

Viktor Poilu, Marley et même Ka-lin renifle partout, ils te cherchent car tu étais quand même un sacré meneur quand à moi tu sais ce que je pense je te l'ai dit avant ton départ mais Gari est inconsolable on t'aime mon Tor

Viktor 10 mois - Page 2 Dsc04111
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:50

Psipsika: je viens de lire ceci

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/embolie-graisseuse

Merci encore je pense qu'effectivement c'est ce qu'il a pu le faire partir car la chute a été de plus d'1.50m Cry 2 

J'aimerais savoir si dans ces cas là on souffre? c'est vrai qu'il ne fermait pas les yeux est til dans le coma? Question 
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:50

vanessa56640 a écrit:
 

J'aimerais savoir si dans ces cas là on souffre? c'est vrai qu'il ne fermait pas les yeux est til dans le coma?  Question 
Coucou,

Hélas oui, ça a du être douloureux Sad Pas l'embolie en soi, mais la ou les fracures qui l'ont provoquée.

Désolée Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 01:53

Alors ma Vanessa,comment vas-tu ?
Tu arrive a remonter la pente doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:33

Psipsika merci encore oui je pense aussi qu'il a dû souffrir car une fracture est déjà douloureuse mais là il n'y avait pas que ça en plus pale 

Mais une question demeure il ne fermait pas les yeux alors j'ose espérer qu'il était dans le coma et qu'il ne sentait plus rien non? Question 

Vidia les premiers jours ça allait mieux que maintenant car en voyant mes 3 loustics seuls sur le tapis à jouer je réalise qu'il n'est et ne sera plus là malgré qu'il était AH il mettait un sacré boxon, c'est tout calme et je sais maintenant que c'est fini et le fait qu'il est souffert me tue
Je m'en veux tellement , merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:46

Je comprend que tu t'en veuille,qui ne s'en voudrais pas ?
Viktor était AH ? Javais sauté un chapitre car je n'avais pas compris Viktor 10 mois - Page 2 686836
Je penser qu'il était encore en crise d'ado scratch

C'est sur que sa doit faire un immence vide tout ce calme.
Courage ma belle. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:48

Je te comprends ma belle perdre nos amours c'est difficile mais en plus les voir souffrir c'est juste affreux. Viktor est quand meme parti avec ceux qui l'aimaient, chez lui alors meme s'il a souffert je crois que votre presence l'a accompagné Et vous avez pu lui au revoir d'une certaine facon meme si on ne se prepare jamais à leur dire adieu. Pleins de pensées pour vous et des calinst de ton titi adoté ma belle
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 16:33

Vidia: au début c'est ce que je pensais car j'avais eu le cas avec Dako et Marley et là non: il mordait les affaires avec hargne, avait les poils rebroussés, soufflait, le moindre bruit le faisait sursauter ce qui est bizarre c'est que ça s'est vraiment accentué en 48hrs

Chou merci ma soeur de coeur et bisous à Titi

Là actuellement une seule question me reste: ÉTAIT IL DANS LE COMA?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:35

Je ne sais pas si'il il était dans le coma,ou si il était faible du au choc de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:09

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:52

Merci June

Mon bébé une semaine que tu es parti ce que tu manques et ce que les regrets grandissent
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:47

Oui déjà une semaine.
Ton bébé repose en paix.
Une penser a tous tes disparus,plus particulièrement a Viktor. bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:39

Oui Vidia une énorme pluie de bisous à nos amours que leur repos soit doux et surtout serein
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:04

bibi Y a pas de raisons,les rats sont des anges bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viktor 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viktor 10 mois   Viktor 10 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor 10 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue
» Intégration d'une ratte de 3 mois avec deux rattes : 4 mois et 6mois
» Cherche petite ratoune de 6 mois maxi idéal alentour 5 mois
» Poussin 9 mois a rejoint Linck 9 mois parti y'a 3 semaines
» Petit mâle 2 mois-2 mois 1/2 husky noir [33 (et +)]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-