Suite au décès de ma petite sushi
j'ai pas mal hésité pour reprendre ou non une autre puce. Mais ma tite chaussette a 1 an d'écart avec Kisa, et je n'ai pas envie que celle ci se retrouve seule lorsque Chaussette s'en ira
.
Alors voilà, je recherche donc une petite femelle, mon rêve: patché bleue dumbo et rex
Bon je sais que je demande beaucoup mais bon.
Je cherche surtout une copine pour ma kisa qui a 5 mois. je marche au craquage, mais c'est souvent sur des marquage spéciaux, un peu hors du commun, des couleurs un peu pas ordinaire (minck, canelle,...). Je préfèrerais éviter les hooded noire, les bleue unies et les noire unie car ce sont les "robes" de mes grosses.
Ce que je cherche surtout c'est :
-
Marquage: patché ou masqué de préférence, mais ok pour unie, irish, et autre.
-
couleur: bleue, mink, noir, mock ... peu importe en fait, à voir.
-
poil: rex, velours voire lisse
-
oreilles: de préférence dumbo.
-
provenance : de préférence particulier avec origine connues ou sauvetage.
-
-
caractère: ratoune caline et proche de l'homme, bien dans sa tête.
AH oui, le mieux c'est qu'elle n'ai pas plus de 6 mois étant donné que je la prendrais pour tenir compagnie à Kisa qui est née le 22 mars 2009.
Me concernant, j'ai 2 rates, donc elle ne sera pas seule, une voilière assez grande, une grande cage à étages pour la quarantaine, des sorites tous les jours au moins 1h30 avec moi, de la litière de mais, des graines adaptées et plein de suppléments type jambon, fromage dur, pain, viande hachée, drops, ... Et un véto en face de chez moi, pas spé Nac mais qui s'y connait en rats.
voili voilou, je cherche surtout un craquage, donc n'hésitez pas à m'envoyer des photos ici ou par MP !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci bien.