Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:40

bah en fait dans un premier temps j'ai littéralement fondu pour cacahuète car il ressemble à mon Mo'. Et Mo' est juste un amour. Donc sachant que Jambono va partir je me suis dit que je prendrais bien un autre copain à mes deux loustics. Mais mon problème avec cacahuète c'est que justement il ressemble trop à Mo'. Du coup j'ai peur d'avoir trop d'attentes inconscientes vis à vis du nouveau. Donc je me suis plus intéressée à Thallium surtout quand j'ai vu que tu craquais pour cacahuète.
Si je pouvais je ratnapperais les deux mais ce ne serais pas raisonnable en fonction de mes capacités d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:56

ça je comprend moi ça va aussi commencer à faire beaucoup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:11

au fait, (c'est un peu HS mais pas complètement) ton nouveau loulou est arrivé?
Et tes pèpères castrés ont été opérés? Bref quelles sont le nouvelles du front chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:47

Les deux loulous ont été castré mercredi, tout c'est bien passé donc j'attend un peu pour les ré-intégré mais c'est bien parti Smile

Pour l'autre petit, j'attend des nouvelles de l'association, il m'est réservé, j'ai trouvé un covoiturage mais j'ai pas eu leur accord pour la date donc je patiente Wink, normalement il devrait arriver le 18 Septembre si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:55

ok
On attends de tes nouvelles pour faire avancer le shmilblik alors c'est déjà une bonne nouvelle que les deux interventions se soient bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:02

Bah concretement on va dire que si j'ai pas de nouvelle de l'association et que le covoi ce fait pas tout de suite, je pourrais avoir le loulou à partir du 20 Septembre, quand mes 2 monstres seront à nouveau intégré dans ma troupe  ( avant j'en parle avec mon homme lol! ) 
Si le nouveau loulou arrive le 18 ça serait plutôt vers début octobre que l'intégration soit fait Smile



édite : Chadota, tu veux savoir des trucs par MP ou ici sur les conditions de vies chez moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:11

Dis Chadota... si je ne m'abuse, tu nous avais promis d'autres photos non? lol! 

Chadota a écrit:

Mais j'essaierai de mettre des photo ou des videos d'eux en sortie etc alors !
Nouvelle question: pourquoi thallium s'appelle thallium?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 23:06

léna.s, ah oui en effet c'est pas si loin je pensais que tu etait en bretagne (je vois que la moitie des choses XD)
Et oui oui oui promis j'en met dès que possible mais il faut qu'ils ne bougent pas, qu'il y ai une bonne lumière etc ca fait beaucoup de conditions x)
(Bon je l'avoue j'ai zappé de le faire )

Et sinon s'appel thallium parce que ... j'ose pas le dire x)
Vous allez me prendre pour un moooonstre !
En fait pour la petite histoire la chienne de ma mère (poison elle s'appelle) a eu des chiots et du coup on etait parties dans les composants chimiques, poisons etc
J'avais trouvé thallium, elle n'en voulait pas moi je trouvais ca joli donc c'est lui qui en as hérité
et ... quand j'ai recherché apres pour me rappeler exactement de ce que c'etait bah ... j'ai vu que c'etait l'une des composantes de la mort-aux-rats, on as trouvé que c'etait une sacré coincidence et de toute façon je trouvais ça joli
Wala wala ^^

fenouil : contente que les opérations se soient bien passées !
Sinon j'avoue que je ne vois pas trop quelles questions poser en fait. Je me dit que vu que tu t'embete a faire opérer tes rats, faire des inté etc c'est que tu dois bien t'occuper des tient en fait !
Après les miens sont habitués a voyager, aux changements de litiere, a ne pas forcement toujours pourvoir sortir en fonction de mon emploi du temps etc (je les sors quand meme hein ^^)
En gros ils sont habitués aux changements donc je ne m'inquiete pas trop pour eux, a moins que tu ai une maniere bien particuliere de fonctionner (genre si tu les sors en meme temps que tes serpents a sonettes je vais eviter de te le confier mdr)
Toi par contre si tu as des questions n'hésite pas que ce soit en mp ou même sur le post si ca concerne les 2 par exemple comme ça tout le monde en profiteras ! x)


Je pense avoir répondu a tout la non ? Si c'est pas le cas dites le moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 23:35

J'aimerai bien avoir des photos quand même Wink

Je t'envoi un MP pour te dire un peu plus quand même sur ma troupe Smile

Ils s'entendent bien tout les 2 ? Ils vont pas être trop déçu d'être séparer ? Et cacahouète est dominant ou dominée ?

Il est proche de l'homme ou plutôt solitaire en sorti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 00:08

Promis j'en met des que possible !!!
sinon ok pour le mp je vais aller voir ca

Et J'avoue que je ne sais pas trop si ils s'entendent bien, comme cacahuete etait en isolement ils n'ont pas ete tout les deux vraiment, avant c'etait generalement le punk qui faisait le lien j'ai l'impression en fait, j'en dis plus quand j'aurais pu les observer vraiment uniquement tout les deux

cacahouete n'est pas un gros soumis mais pas un barbare non plus ! comme je disais a léna (en mp) j'entend souvent des pouics dans la cage qui ressemble a des combats pour devenir chef mais je les soupconne de jouer comme ca car generalement avant les pouics ils se courent apres pendant un moment comme s'ils jouaient a chat et ce n'est pas toujours le même qui finit sur le dos (le punk ne faisait pas ça, il restait plus dans son coin)

Et en sorties bah ... je sais plus si c'etait en mp ou non mais comme je disais en fait generalement ils vont se planquer sous les oreilles et quand ils ont fait leur petits nids ils commencent a sortir, il est pas mega proche de l'homme, il vagabonde un peu, viens un peu sur moi mais n'est pas tres calin (bien que parfois ils vienne se blottir dans le creux de mon coude)
Apres ils vont pas tres loin, ils restent sur le lit, pas mega aventureux les deux ils essayent pas d'en descendre !

le plus souvent quand je les sortais dans mon ancien appart, on regardais une serie avec ma colloc et on leur commentait ce qui se passait ! Ils (thallium et cacahouete) venait sur nos cheveux et se mettaient a faire leur toilette des truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 15:33

J'ai définitivement craquer pour cacahuete Aime 

Lena quel date t'arrangerai pour Thallium toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:12

Je ne peux pas avant le 16 septembre mais après, tout est envisageable! Smile

Edit: Le loulou vient de prendre place dans ma signature aux cotés de mes deux gros, je crois qu'il est en voie d'adoption! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:41

Ha oui la c'est bien parti pour une adoption Wink
Jolie signature d'ailleurs Smile

Moi ça m'arrange après le 16 de tout façon Smile

Vers le 20 er apres ça serai parfait comme ça j'aurai ré intègrer mes 2 agressifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:56

En effet ca se concretise ! Ca me fait trop mal au coeur de me dire qu'ils vont partir, vous avez interet a en prendre soin de mes grosses patates x)

Vous allez voir que je vais changer d'avis au dernier moment x) Mais non non non c'est pour leur bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:48

T'inquiète si du changes d'avis on le prendra pas mal Smile

Je comprend ta situation, ça doit pas être évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:54

Nan de toute façon je peux pas changer d'avis, ca serait trop egoiste de ma part de les garder et au final de me retrouver dans quelques temps avec un seul loulou qui serait triste tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:15

Je comprend bibi 

Promis je te donnerai des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:18

C'est gentil merci x)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:54

Je te donnerais aussi bien évidemment des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 11:25

C'est avec tristesse que j'accueillerai Monsieur Cacahuete car je viens de perdre mon bébé Django, celui qui donnait du PEPS à ma troupe Cry 
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:44

Oh là mais c'est l'hécatombe en ce moment. Courage fenouil! C'est un beau symbole de continuer à adopter malgré le décès d certains Loulous. C'est qu'il y a toujours de la place pour la vie... Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:33

Bah la je me dis que je ne voudrais plus adopter, faire le deuil, mais je me suis engagée, et je trouve ça vraiment pas sympa de décommander, surtout pour l'autre loulou auprès de l’association qui compte sur moi Sad 

Après faut se dire que la vie continue, et que les autres ratoux méritent aussi qu'on les adoptent, mais bon c'est dur les décès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:35

Oh me*de! fenouil je suis vraiment désolée pour toi !!!
Si tu le veux on peut soit repousser l'adoption soit carrement l'annuler ! Je comprendrais parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:39

Sad
Non t'inquiète Chadota ça va aller, j'étais contente d'accueillir ton loulou, le truc qui me fait peur c'est qu'il est pas tout jeune et donc ça veut dire un décès prochainement Sad mais bon je le savais en souhaitant adopter le Loulou, il faut juste que je m'en remette un peu la c'est tout récent c'est pour ça Sad


Sinon j'espère que les Loulou vont bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 23:24

d'accord ! Bah je te souhaite bon "retablissement" on va dire alors !

Sinon les loulou vont super bien, photo photo photo! Vu que le chéri vient d'arriver en plus maintenant j'ai le cable pour pouvoir transferer les photo du portable à l'ordi, et j'ai même le portable qui sait prendre des photos (et videos) valables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» [RP + covoit] Male hooded topaze / blanc [ A cloturer]
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris
» [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-