| URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
Messages : 600 Age : 34 Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80) Inscription : 13/09/2011
| |
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
Messages : 600 Age : 34 Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80) Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 13:14 | |
| Fenouiiiiiiiil il faut que tu craque x) Comme ca léna.s n'as pas a attendre noel pour avoir son cadeau mdr
fenouil si tu es interessée de toute facon cacahouete est en soin pour l'instant donc encore tout seul (je ne suis pas a une ou 2 semaines pres en gros !) et sinon niveau quarantaine si c'est un manque de place ou de temps je ne pourrais pas faire grand chose mais si c'est un manque de cage je peux t'en fournir une (pas en parfait etat certes) etant donné que je n'en aurait plus besoin apres ca !
Je sais pas si je l'ai précisé ou pas dans le premier post mais je suis prete a me deplacer si la personne qui prendra mes loulous n'en a pas les moyens ou pas le temps etc
Dernière édition par Chadota le Mer 04 Sep 2013, 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 14:14 | |
| C'est manque de cage et de temps, il me plait vraiment mais j'aurai 3 Loulou seul et mon groupe a gérer, alors 1 de plus seul pour les sorties et les soins c'est la galère xD Donc je vois après la castration ( c'est aujourd'hui ) + quand mon futur Loulou sera arriver si il s'intègre facilement ( Loulou de sauvetage agressif ) donc tout ça a gérer c'est pas évident :/ Faut juste attendre quelques semaines que tout ça s'éclaire pour voir si une autre adoption est possible |
|
| |
Chadota Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 14:17 | |
| Dsl du double post mais du coup j'avais dit que je comptait donner des accessoires a la personne assez gentille pour s'occuper de mes rats donc ce que je pensais faire c'est (si evidement léna.s prend thallium et fenouil cacahouete dans cet ordre la)
pour léna.s > donner le sac de chanvre entamé qui me reste et une sputnik et pour fenouil > une petite cage de quarantaine si besoin, un bac d'angle et eventuellement ma cage de transport si ca t'interesse |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 14:24 | |
| Si cacahuète trouve une famille je suis prête à adopter thallium. Il ne reste qu'à attendre la guérison de cacahuete et les conclus de fenouil car l'adoption de deux peperes me faisait un peu peur mais si il y en a juste un c'est carrément faisable. Ps pour la sputnik ce serait sympa mais je ne fonctionne plus au chanvre mais au DB donc je n'en aurait pas. utilité |
|
| |
Chadota Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 14:27 | |
| Bah ecoute au pire tu ne prend que thallium et moi je me démène apres pour faire adopter cacahouete soit par fenouil soit je continue a chercher ! Apres pourquoi l'adoption des dux te fait peur ? parce que moi je voulais au debut les donner ensemble car je trouvais ca justement plus simple du fait qu'ils se connaissent deja par exemple ou encore que du coup pendant la quarantaine ils seront 2 donc ne s'emmrderont pas trop etc |
|
| |
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 14:44 | |
| Ah ok je vois ! de toute façon les faire adopter ensemble c'était dans l'idéal mais tant qu'ils ont une bonne famille et des copains ça baigne^^ Si tu prend Thallium dans l'idéal tu aimerais l'avoir quand?(Parce qu'on repart sur Amiens aujourd'hui et comme t'es sur le chemin ...XD) Parce que sinon je reviens en bretagne au prochaine vacance au plus tôt et a noel au plus tard ^^ |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Mer 04 Sep 2013, 16:09 | |
| Ah bah oui hein je vois des gens potentiellement interessés donc j'en profite j'ai pas envie de finir par les brader sur leboncoin une fois que j'aurais plus le choix !
Sinon je vais contredire ce qu'il y a d'ecrit sur la premiere page mais mon cheri me dit que j'ai raconté de la me*de (Faut dire que je suis pas tres au fait des dates et tres tete en l'air) apparement thallium aurait genre 1 an et 3/4 mois au pire et cacahouete un peu plus d'un an et demi ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chadota Jeune ratoune
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Ven 06 Sep 2013, 18:29 | |
| Alors les loulou vont tres tres bien ! Ils sont revenus dans leur grande voliere, j'ai remis cacahuete dans sa cage avec son copain meme si la podo n'est pas totalement guerit (la peau est encore toute jeune!) Du coup dermaflon regulierement
Fenouil : Alors tu m'as fait chercher dans mes tout premiers messages et ... tu as raison, dans 6 jours x) c'est fou comme le temps passe vite !!! (Du coup mon cheri raconte de la me*de) Je m'etait pas trop trompée dans le premier message de ce post !!!
Du coup je me suis bien trompée pour Thallium car apparement il est arrivé en novembre, c'est fou je pensais l'avoir pris beaucoup plus tard, les deux autres etaient deja enormes par rapport a lui !!!!
Mais en plus ca m'etonne encore plus part ce que j'ai beau les regarder il vont parfaitement bien on dirait pas du tout des petits papy, il on un beau poil, il sont pas moins actif qu'avant et tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) Ven 06 Sep 2013, 18:48 | |
| yo! désolée j'ai moins suivi les derniers posts je ne recevait plus de notifications par mail Mais je suis toujours là et un loulou de deux ans ou presque qui me tend ses petites pattes c'est le rat que je cherchait pour tenir compagnie aux deux miens quand p'tit jambon sera parti. Mes loulous ont exactement un an trois mois et huits jours pour l'un et un an trois mois et sept jours pour l'autre à quelques heures près. (hey oui c'est l'avantage des ratons nés dans une raterie sérieuse ) Je ne suis pas si loin de toi que tu as l'air de le penser Chadota. En fait j'habite environ à 2h de Amiens. Tu as mal lu ma localisation et l'eure (département haut normand) est limitrophe avec l'oise On pourrais partager la route si besoin est mais si l'un des loulous part en octobre je pense que ce serait bien que l'autre parte aussi au même moment. Ce ne serait pas facile pour toi de te retrouver avec plus personne d'un coup mais je pense que c'est mieux pour eux. Qu'en pense tu? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) | |
|