Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Junkee, mon premier ... </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrïel
Nouveau né
Nouveau né
Andrïel

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 21/08/2013


Junkee, mon premier ... </3 Empty
MessageSujet: Junkee, mon premier ... </3   Junkee, mon premier ... </3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:37

Junkee nous a quitté il y a mtn deux mois, le 19 juin 2013 ... C'était mon premier rat, ma patate mon ange ...
Junkee, mon premier ... </3 Img_6512
Je m'en veux terriblement car le jour de sa disparition je n'ai pu être là ...Cry 
Il serait mort d'une hernie discale d'après ce qu'on m'a dit ! Car j'suis allée chez ma véto habituelle qui m'a envoyé vers un de ses confrères à Mont de marsan (40), on lui a fait une radio et le véto m'a expliqué qu'il allait s'en sortir, que c'était une hernie discale! Cry 2 
A cette époque là je préparai mon déménagement sur pau donc je faisais souvent des aller-retour laissant à ma coloc soit Junkee, zoé ou gaspar quand je ne pouvais les prendre. Suite à ma visite chez le véto, j'ai décidé de ne pas imposer le trajet à Junkee étant donné son état !
Le lendemain soir après mon départ ma coloc m'a envoyé un sms et c'était la fin ... Junkee était paralysé, ne bouger plus ... Elle a veillait toute la nuit sans amélioration. J'devais prendre une décision ne pouvant rentrer avant le lendemain soir. Attendre que je rentre, égoïstement et laisser Junkee souffrir pour l'amener moi-même chez le véto abréger ses souffrances ? ou ne pas le faire souffrir et laisser ma coloc l'y amené ? J'ai pleuré, réfléchis durant toute la nuit ...
Mais je ne pouvais pas me montrer égoïste ! Mon ancienne coloc l'a donc amené chez le véto ... et je m'en veux !!! depuis 2 mois la culpabilité me ronge ... Cry 2  il a du croire que je l'abandonnais :'(
Alors que ce choix je l'ai fais en pensant à lui, à ce qu'il ne souffre plus ...
Junkee, mon premier ... </3 42001210
Sur cette photo il était tout petit ... Spider Junkee Junkee, mon premier ... </3 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Junkee, mon premier ... </3 Empty
MessageSujet: Re: Junkee, mon premier ... </3   Junkee, mon premier ... </3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:03

Désolée pour toi et ton loulou. Junkee, mon premier ... </3 Pleure9 
Je sais a quel point c'est dur de perdre un loulou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Junkee, mon premier ... </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir (mon premier) et je pense abcès (premier aussi)
» Mon premier rat ^^
» Mon premier rat
» Mon premier rat
» Mon premier rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-