Junkee nous a quitté il y a mtn deux mois, le 19 juin 2013 ... C'était mon premier rat, ma patate mon ange ...
Je m'en veux terriblement car le jour de sa disparition je n'ai pu être là ...
Il serait mort d'une hernie discale d'après ce qu'on m'a dit ! Car j'suis allée chez ma véto habituelle qui m'a envoyé vers un de ses confrères à Mont de marsan (40), on lui a fait une radio et le véto m'a expliqué qu'il allait s'en sortir, que c'était une hernie discale!
A cette époque là je préparai mon déménagement sur pau donc je faisais souvent des aller-retour laissant à ma coloc soit Junkee, zoé ou gaspar quand je ne pouvais les prendre. Suite à ma visite chez le véto, j'ai décidé de ne pas imposer le trajet à Junkee étant donné son état !
Le lendemain soir après mon départ ma coloc m'a envoyé un sms et c'était la fin ... Junkee était paralysé, ne bouger plus ... Elle a veillait toute la nuit sans amélioration. J'devais prendre une décision ne pouvant rentrer avant le lendemain soir. Attendre que je rentre, égoïstement et laisser Junkee souffrir pour l'amener moi-même chez le véto abréger ses souffrances ? ou ne pas le faire souffrir et laisser ma coloc l'y amené ? J'ai pleuré, réfléchis durant toute la nuit ...
Mais je ne pouvais pas me montrer égoïste ! Mon ancienne coloc l'a donc amené chez le véto ... et je m'en veux !!! depuis 2 mois la culpabilité me ronge ...
il a du croire que je l'abandonnais :'(
Alors que ce choix je l'ai fais en pensant à lui, à ce qu'il ne souffre plus ...
Sur cette photo il était tout petit ... Spider Junkee