Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Deux portées de Missie et Elly X père inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:17

Ouh lala,je sais pas comment EmptyRoad va le prendre,déjà que je suis triste de pas pouvoir les adopter... Cry 2
Allez les toulousains,venez adopter ces petits bouts de chous !!!
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 14:24

Bon j ai utilisé un calculateur d espace pour ma cage et il me conseille trois rats, donc ca ce etre chaud de t en prendre un de plus!!je vais rester sur deux malous...!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:09

D'accord pour 2 mâlous Smile

1 hooded et 1 noir c'est ça?

Ils pourront te rejoindre à partir du 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:08

Oui,c'est ça,je sens que le mâles vont tout avoir et les femelles rien,enfin manière de dire hein.
Je ne verrais pas a quoi ça sert d'adopter des femelles pour qu'elles aient rien...
Sinon,je les aurait pris,mais là nan... Cry 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:13

mais pourquoi elles auront rien ? de cage ? de bouffe ? tout ça dépend de toi, si ta maman t'autorise à avoir deux rats c'est bien pour t'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:18

Euh oui,mais deux pas plus,si elles s'entendent plus ou si y'en a une qui veut jouer ou pas l'autre ou si la cohabitation dégénere,y'a une cage de convalescence,mais si y'a un rat malade... La cage,la bouffe,oui,mais j'ai peur que le soir par exemple,il n'y ait pas la friandise pour elles. Au début,on risquerai de les oublier,parce qu'on a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:20

mais, tu sais messie c'est à toi de t'en occupé et de ne pas oublier, je pense pas que ta maman soit égoiste, quand elle fera un truc pour ses rats elle le fera aussi pour les tiens ! mais si c'est tes rats, c'est par exemple à toi de les promener sur ton lit, de faire la cage et de remplir les gamelles tous les jours, je vois pas pourquoi des femelles seraient plus mise de côté, c'est à toi d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:22

Nan,elle est pas égoïste,si y'a un truc qu'elle déteste avec les animaux,c'est bien de faire une différence,mais c'est moi qui risque d'oublier leur part du soir.
Après oui,la cage,la bouffe,les sorties je les ferais,mais je suis très parano aussi,j'ai toujours peur de mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:23

+1 Tsukina

Si je vous ai proposé de faire le déplacement c'est parce que je suis convaincue qu'elles seront très heureuses chez vous, qu'elles auront toutes l'amour et l'attention dont elles auront besoin.
Même si vous avez déjà plusieurs mâles, y'a pas de raison qu'il en soit autrement.

Et tous les petits vivent ensemble depuis qu'ils sont nés. Ils s'entendent très bien.
Au début, j'avais que Missie et Elly. Y'a jamais eu de problème entre elles.

Après libre à toi de faire ce que tu veux. C'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:23

Tu oublies pas de venir ici tous les jours donc pourquoi to'ublierais tes rats Smile tu mets la cage dans ta chambre, tkt pas que quand t'iras dans ta chambre, elles te feront savoir qu'elle veulent sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:33

J'oublie pas mes rats nan,quand j'avais mes premières choues,je les oubliais pas...

Mais j'ai surtout peur pour les maladies et tout. Si un mâle et une femelle tombent malades ensemble en même temps (je suis trèèèèès malchanceuse) on peut pas les isoler tous les deux ensemble (pas de portée !!!) donc j'ai peur que ce soit le mâle (j'ai pas peur,j'adore les mâlous aussi,mais je sais que ces femelles,ce sera très précieux pour moi...)
Si un mâle et une femelle sont opérés d'une tumeur en même temps,on n'a qu'une cage de convalescence,(bricoleuses comme on est,séparer la cage en deux c'est mission impossible),donc on ne pourra pas s'occuper des deux,puis celle qui n'est pas malade va se retrouver seule,c'est ça le problème avec deux...


Dernière édition par Makena le Lun 02 Sep 2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:34

mais ta mere elle peut pas acheter une autre cage pour les quarantaines ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:37

Je sais pas,on veux pas qu'elle s'ennuie dedans,et une grande cage,on en trouve aps...
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:46

SUPER!!!! je viendrai le chercher soit le we le 21 ou 22, soit le jeudi 26!! C a va venir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:46

LES chercher pardon, faute de frappe!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:49

Pas de problème. Ca tombe bien je ne travaille pas à ces dates Smile
Oui ça va venir vite. Déjà là les bébés ont déjà 3 semaines, je les ai pas vu passées.
Tu voudras que je fasse une partie de route?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:51

Bonne chance a toi avec tes chous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:53

Non ne t’embête pas, en plus je connais pas du tout amiens, donc c'est l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:58

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:11

Je pense que Makena a peur de mal faire,elle prend consience que c'est une résponsabilitée,
elle sait trés bien que je n'oublirais pas ses loutes.

Peut-être que le fait que quand j'ai perdu ma dernière femelle,il y a plusieurs mois,j'ai dit que je n'aurais plus de femelles,car je prefère les mâles.
Du coup Makena pense peut-être que je n'aimerais pas ses fifilles,(car c'est des femelles) ?
Que je n'en occuperais pas du tout......

J'ai prévenu Makena que sa serait sesfemelles,que la cage sera dans sachambre.
Du coup elle pense surement que je ne veut pas les voirs,m'en occuper si Makena n'est pas là.....
Alors que pas du tout,je surveillerais de près les fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:28

J'ai toute confiance en vous pour vous occuper des bébés femelles si vous en adoptiez.
En même temps, je comprends sa position. Nous même, avant d'acheter Missie et Elly (nos toutes premières rattes), nous avions peur et doutions de pouvoir les rendre heureuses. Combien de fois, nous nous sommes demandées si elles s'étaient vraiment bien chez nous.
C'est pour ça que, malgré une petite déception, je n'en voudrai pas à Makena. C'est à elle de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:31

Je ne sais pas... En même temps,c'est un énooooooooooorme coup de coeur... (je n'y peux jamais rien...) mais d'un autre côté j'ai peur de ne pas les rendre heureuses.

Nanou,tu penses que je devrais craquer ? Là,je suis aps loin,avec le coup de coeur,puis Nanou & Tsukina qui me disent qu'elles seraient heureuses... Je pense recraquer... Aime 2
J'ai revu la photo de la noire que j'avais commandée,elle est choue !!!!!!!!! Heart Aime Aime 2 Aime 3 
Bon,je me suis laissée tenter,j'aimerais recraquer... Si bien entendu ça ne te dérange aps Nanou...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:27

Oui je pense que tu peux craquer.
Je suis sûre que tu t'en occuperas très bien. Tu es consciente des responsabilités d'avoir un rat. Et puis même si ce sera tes rats, je pense que ta maman seras là si tu as besoin. Et je serai rassurée, je saurai mes bébés entre de bonnes mains Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:13

Moi y a pas de soucis,Makena le sait,
maintenant elle choisie,elle m'a demander si elle pouvait adopter des femelles je lui ai dit que oui donc....

Nanou quand tu dis que tu serais rassurée de savoir tes bébés entre de bonnes mains,
sa me rapelle la dame chez qui j'ai adopter les deux nus la semaine dernière,elle voulait absolument que ses bébés viennent chez moi,car elle a eu plusieurs adoptants pas serieux du tout,et elle a organiser un covoiturage en moins de 24 heures et qui a duré plus de 4 heures de route,et les bébés sont là tout va bien,je lui donne des nouvelles régulièrement avec des photos,
la dame se dit soulagée de les savoir avec moi. Smile 
Tout sa pour dire que oui les fifilles seront bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portées de Missie et Elly (partie 2)
» Les petits de Missie et Elly
» deux portées
» [Beligique] mes deux portées kinder
» Deux portées de beaux bébés!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-