| Deux portées de beaux bébés! | |
|
Auteur | Message |
---|
kurutta-ulf Nouveau né
Messages : 18 Age : 32 Localisation : Finistère Inscription : 11/03/2014
| Sujet: Deux portées de beaux bébés! Mar 11 Mar 2014, 21:19 | |
| Portée JaïaLe père- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : Animalerie
- Description : Le père est inconnu, nous avons eu cette portée en kinder surprise. Dans l'animalerie, avec la mère il y avait des bleu & des hooded.
La mère- Date de naissance : approximativement en octobre 2013
- Provenance : animalerie
- Description : Ratte ADORABLE. Très proche de l'homme, câline, vraiment un amour de ratoune. Elle est capé loupé noir.
Les rats- Date de naissance : Dans la nuit du 13 au 14 février
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Nous avons eu 14 ratons mais 6 sont déjà réservés. Ils nous reste à placer 8 ratons (4 femelles et 4 mâles) Nous avons des photos des ratons un par un, si vous en souhaitez n'hésitez pas à nous demander!
Photo de la maman But de la portée et circonstances de la portée :Cette portée n'était pas souhaitéeL'adoption- Date d'adoption : A partir du 28 mars
- Conditions d'adoptions et tarifs : 6 euros par ratons. Les conditions sont simple, lui donner plein d'amour, qu'il ai une cage de la taille adéquat, une bonne alimentation, et qu'il vive avec un ou plusieurs rats afin qu'il ne s’ennuie pas.
Porté Fantasy XXX UniversLe père- Date de naissance : Fin octobre 2013
- Provenance : Animalerie
- Description : Le père est adorable, calme, gentil, câlin. Univers est Himalayen
La mère- Date de naissance : juillet 2013
- Provenance : animalerie
- Description : Ratte ADORABLE. Très proche de l'homme, elle est très joueuse, elle adore nous grimper dessus, très câline, une adorable puce.
Les rats- Date de naissance : le 23 février
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Nous avons eu 11 ratons mais 2 sont déjà réservés. Ils nous reste à placer 9 ratons (3 femelles et 6 mâles) Nous avons des photos des ratons un par un, si vous en souhaitez n'hésitez pas à nous demander!
Photo de la maman Photo du papa Les deux ensembles Les bébés But de la portée et circonstances de la portée :Cette portée était souhaitée, nous avons fait cette saillie afin de garder une partie de nos deux rats qu'on aime beaucoup. Malheureusement leurs vie est courte, nous avons donc besoin de garder une partie de nos amour.L'adoption- Date d'adoption : A partir du 6 avil
- Conditions d'adoptions et tarifs : 6 euros par ratons. Les conditions sont simple, lui donner plein d'amour, qu'il ai une cage de la taille adéquat, une bonne alimentation, et qu'il vive avec un ou plusieurs rats afin qu'il ne s’ennuie pas.
Nous habitons dans le Finistère, pour plus de renseignement n'hésitez pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titratouut Ratoune célèbre
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Jeu 13 Mar 2014, 02:05 | |
| ils sont à vendre hein^^ xD en tout cas pour ton craquage la puce serait apparemment canelle (selon les photos sa se voit plus ou moins) et elle est maintenant réservée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Jeu 13 Mar 2014, 09:09 | |
| Ah mais je peux pas moi ^^' Vraiment désolée... Mais bon courage pour leur trouver une famille aimante Tu ne devrais pas avoir trop de mal, ils sont mignons comme tout Tiratouut je sens que tu es devenue fan des ragoutis toi |
|
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Jeu 13 Mar 2014, 09:33 | |
| y'a pas de soucis Merci =D Pour l’instant c'est que les réservations, et pas mal de gens sont intéressés donc je suis contente, mais je pose pas mal de questions afin d'être sûre qu'ils partent dans de bonnes famille! |
|
| |
titratouut Ratoune célèbre
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Jeu 13 Mar 2014, 21:21 | |
| Oui j'adore ça ^^ Tant mieux pour elle si elle est réservée Pourvu que ce soit une belle famille^^ |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Jeu 20 Mar 2014, 01:12 | |
| Elle est agoutie, à mon avis, ça ne fait quasi aucun doute =) Ils sont mimis!
Univers a un souci? Il a l'air mince sur les photos je trouve =/ |
|
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Sam 22 Mar 2014, 14:17 | |
| oula non c'est juste les photos ou sa positions parce qu'il est loin d'être mince! C'est pas un gros gabarit il est pas très grand (je pense qu'il va grandir encore) et il fait pas loin de 400 g il me semble^^ j'ai pas mes feuilles sous la main mais il est bien! Il n'a jamais eu aucun problème de santé, il est gentil et plein de vie |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Sam 22 Mar 2014, 17:26 | |
| Par contre il faut faire une annonce par portée, donc merci de modifier cette annonce en conséquence et d'en créer une seconde pour la seconde portée. |
|
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Lun 24 Mar 2014, 17:56 | |
| oui ils vont bien, aucun autres loulou n'a encore été réservé^^ d'accord je ferais sa Lorien dés que j'ai 5 minutes |
|
| |
brigitte-- Nouveau né
Messages : 7 Age : 33 Localisation : sceaux (92) Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Lun 24 Mar 2014, 19:28 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas bien comment ça se passe, je cherche à adopter deux jeunes mâles mais je suis en banlieue parisienne et ai peu de moyens de transports, comment on se renseigne pour les covoits? En tout cas je voudrais bien voir des photos des ratons de la deuxième portée! Merci d'avance ^^ |
|
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Mer 26 Mar 2014, 19:30 | |
| hello Brigitte! Tu es toujours intéressée? Si oui envois moi ton mail par Mp je t'enverrais tout plein de photos |
|
| |
fizzfizz En sevrage
Messages : 66 Age : 30 Localisation : Charente Inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Deux portées de beaux bébés! Mer 26 Mar 2014, 21:08 | |
| Bonjour, j'ai une femelle de 1 mois et demi environ et je voudrais lui trouver une copine. Je suis de Morlaix. Où êtes vous ? et peut on voir en MP pour les résas ? |
|
| |
kurutta-ulf Nouveau né
| |
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| |
| |
kurutta-ulf Nouveau né