Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 01:08

Bon , et la dernière de ce soir parce que Facebook merde et que je dois absolument dormir un peu...

Voilà Dim Light, une petite assez posée, féminine et discrète .

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1175614_10201944969364795_1836584240_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1272522_10201944969604801_677869665_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1237327_10201944970964835_1066386206_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1262624_10201944971564850_1265810268_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1237409_10201944971324844_1417308277_o


Il reste encore Dust, et Dragonne (mais Dragonne a une option.. ), Dust est assez calme mais partage le côté "assuré" de Djekylle, Dragonne est plus joueuse et assez éveillée.

Je ne donnerai pas plus de "détails sur le caractère" que ça , et ce pour tous. No  Je ne peux pas vous dire "il est calin " ou "il n'est pas calin"  parce que je n'en sais rien: ils sont bien trop jeunes, et passent la plupart de leur temps à dormir en tas dans le spoutnick Very Happy ... Alors à partir de maintenant les seuls détails de caractère que je donnerai seront ceux qui me sauteront aux yeux , ceux qui me marquent. J'ai adopté un petit mâle autrefois, qui était bisouilleur chez son éleveuse, mais ne l'a jamais été plus que ça avec moi, et au final j'ai été déçue, parce qu'il n'était pas comme je l'avais imaginé. ça ne sert à rien, à ce stade quand on parle de caractère, c'est du ressenti, je ne cesse de le dire mais c'est la dernière fois que je le répète. Yes  Je me donne à fond pour mes bébés et pour vous , futurs adoptants , parce que je vais vous confier des petites bêtes qui sont devenues importantes pour moi , mais je ne veux pas vous induire en erreur ou vous perturber dans votre choix en me forçant à mettre des mots sur mes ressentis... et j'avoue, aussi un peu car j'ai besoin de dormir mais avant, plein de bestioles qui attendent que je m'occupe d'eux, et pas seulement des rats... Embarassed 

Bonne soirée et j'espère qu'au moins les photos te donneront une idée plus précise Sève. Je sais que ce n'est pas évident de choisir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 01:15

Je viens de réussir à charger Dust, apres j'arrête! ^^'

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1231643_10201945113368395_1903403333_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1172339_10201945113208391_744744835_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1267585_10201945113168390_862865636_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 1277671_10201945114528424_1120003959_o

Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:58

hello, oui pas de soucis nous vous donnerons des nouvelles des 2 petiots, nous sommes en train de leur aménager la cage avec tout ce qu'il faut pr jouer et passer une belle vie.
On a aussi mis de côté 2 plaids pour installer les ratitos devant la télé avec nous le soir dans le lit... Une vie très malheureuse en perspective pour ces petits loups comme vous voyez.

J'ai acheté un SPOUNTNICK Very Happy , violet et rose, ça leur ira bien au teint, et ça ne les dépaysera pas trop de là où ils sont !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:49

Arrête!!! Tu as trouvé un Spoutnick violet et rose??? où ça ?? j'en veux un ...!!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:14

sur WWW.WANIMO.COM, tu tapes "Sputnick rose et violet" dans la barre de recherches et tu en as un taille XL à 6€70 !!! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Ahimsa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 31/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:11

Salut !!
Je viens de trouver ce forum et je me suis inscrite tout de suite en voyant ton annonce (en espérant qu'il n'est pas trop tard...)
Voilà : je voudrais offrir un rat à ma meilleure amie qui me dit depuis des mois qu'elle rêve d'en avoir ...Je vais acheter la cage et tout ce qu'il faut avec, mais pour ce qui est de l'animal en lui même, je n'ai pas vraiment envie de l'acheter en animalerie... J'sais pas pourquoi, j'ai moyennement confiance ^^
Alors est-ce qu'il resterait un ptit disponible?
Merci d'avance, ça serait vraiment super... Smile

Ps: j'habite à Lyon, mais je crois que ça n'était pas un problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:21

Ahimsa par contre les rats ne vivent pas seul, fouille dans le forum et tu trouveras des infos comme quoi ils ne sont bien qu'à 2 au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 31/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:38

Une amie a eu des rats et m'a dit qu'ils pouvaient vivre seuls à partir du moment où l'on était très présent, où on jouait beaucoup avec eux etc... J'adorerais lui en prendre deux, mais je ne crois pas qu'il en reste autant, si?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Ahimsa,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous  Smile



C'est absolument nécessaire d'adopter deux petits rats du même sexe, au passage ;)Même en étant très présent, on ne peut pas remplacer un autre rat, ne serait-ce que quand on dort, ou en journée quand on travaille, etc.

Je t'invite à lire ceci, ça pourra t'être utile : http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs Smile
Et pour les plus sceptiques : http://www.zorange-mecanique.fr/solitudes-imposees-et-vaines-croisades/

N'hésite pas à consulter les articles du forum, ils sont assez complets et peuvent aider à bien débuter : http://www.forum-rats.com/f37-articles-sur-les-rats
Et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ^^

Par ailleurs, offrir un animal peut être risqué, assure-toi bien que ton amie soit réellement apte à s'occuper d'eux avant de les lui offrir, avoir envie d'adopter et adopter sont deux choses bien différentes ^^




DICKYYYYYYY mignooooooon Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ahimsa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 31/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:18

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait une rubrique présentation mais n'ayant moi-même pas de rats, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire en fait ^^
Je sais qu'il est "risqué" d'offrir un animal, mais je sais aussi que mon amie est tout à fait capable d'adopter des animaux puisqu'elle en a toujours eu (chiens, hamster...)
J'ai bien compris qu'il en fallait deux, et du même sexe, mais du coup je me demande comment a fait le rat de celle qui n'en a une qu'un à la fois, ça veut dire qu'ils ont été malheureux tout le temps? Surprised 

En tout cas merci de vos conseils, mais je vous avoue que moi je ne m'y connais pas vraiment en rat, contrairement à ma meilleure amie qui elle s'est beaucoup renseignée et qui sera, j'en suis sure, apte à en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:07

J'ai eu des rats seuls quand j'étais ado, sur les mauvais conseils de ma prof ( qui était notre Dieu en matière de rongeurs à l'époque, et où internet n'existait pas...) qui me disait qu'ils s'entre-tueraient à l'âge adulte . Je ne sais pas si ils étaient "malheureux" , mais ils étaient "incomplets" , comme si quelquechose manquait en eux, comme si il y avait un vide ... je ne l'ai compris que lorsque j'ai repris des rats en groupe plus tard et que je les ai vus vivre à plusieurs . Tellement plus "vivants" ...

Les rats sont, à mon sens, les animaux domestiques qui ressemblent le plus à l'homme sur le plan social . Imagine une personne vivre dans une maison aussi douillette soit elle, avec un jardin, un frigo toujours plein, mais complètement coupée du monde avec seulement un chien pour lui tenir compagnie 4 heures par jour, sans jamais voir ni communiquer avec d'autres humains... c'est à ça que ressemble la vie d'un rat qui vit seul .

C'est pourquoi le fait de vivre en groupe ou au moins à deux est quasiment une de mes seules conditions. On ne peut presque jamais être sur à 100% que le rat ne manquera jamais de rien dans sa nouvelle maison, même quand l'adoptant a l'air digne de confiance, mais au moins en les laissant partir à plusieurs ou dans une maison où il y a d'autres rats , ils n'auront pas à subir ce vide .

Il me reste les 4 petites femelles au dessus:
Dahlia, Dim, la belle Dust, et Djekylle ( qui est ENORME o_o un monstre ! plus grosse que les mâles! on l'a mis à côté de Dips et on croirait qu'elles ont une semaine d'écart !)
Et peut etre aussi Dragonne ... qui m'a été réservée par quelqu'un qui n'a pas de rat, qui n'en prend qu'une , et qui me répond "oui oui t'inquiète" quand je la relance à ce sujet ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 31/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:49

Bien, j'ai noté tout ça : on va donc lui offrir une paire Smile
Et au niveau des femelles encore disponibles, est-ce qu'elles s'entendent toutes bien ou ont-elles des "préférences"?
Et je me demandais aussi : quelle est la taille raisonnable pour la cage? J'ai lu que les rats aimaient bien les petites cabanes, et qu'il était préférable de prendre des cages en hauteur pour qu'ils grimpent un peu partout, c'est vrai?


Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:16

Il y a plein de topic sur les cages Wink dont un post it "comment choisir sa cage" avec le nombre de rats que tu peux mettre dans chaque modèle, ça t'aidera plus que moi parce que les mesures et moi ça fait 4 . ^^'
http://www.forum-rats.com/t58402-choisir-sa-cage

Et effectivement, plus tu garnis de trucs rigolos dedans plus ils kiffent, tu peux t'inspirer du topic "photos de vos cages"
http://www.forum-rats.com/t45966-photos-de-vos-cages

Les petites s'entendent toutes pareilles, je n'ai pas de paire d'inséparables sur cette portée, à mon avis ils sont trop nombreux.

Dragonne et Dahlia sont tres vives et un peu couinettes sur les bords, Dust est toujours "sérieuse" et elle est magnifique, j'aimerais vraiment qu'elle tombe chez quelqu'un de bien, Djekylle, c'est un mâle sans les coucougnette: un gros machin qui pionce la moitié de la journée. Il faudrait que j'aie le temps de les manipuler longuement une à une pour savoir vraiment leur rapport à l'humain ( plus calin, plus indépendant, j'en sais rien ) mais je n'ai pas le temps maintenant que j'ai repris le boulot.

Hier leur maman Volga qui était agressive quand je l'ai récupérée, m'a sauté dessus pour me faire des bisous puis est montée sur mes bras, mes épaules, m'a laissée la porter jusqu'à mon visage et s'est laissée bisouiller sans ménagement. Genre "mais j'ai toujours été gentille, moi, pourquoi t'as peur ?" ... C'est déjà une belle victoire que j'aie pu en arriver là avec elle en seulement 4 semaines... même elle je vais avoir du mal à la laisser repartir chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 00:32

Je viens d'avoir un désistement sur la hooded noire ADORABLE .... je suis dégoutée pour elle ...
pour elle et pour la rate à qui elle était censée tenir compagnie qui non seulement ne va plus beaucoup sortir de sa cage mais en plus n'a pas de copine , et n'en aura toujours pas ...

Quelque part c'est pas plus mal que ma petite trouve une maison plus sérieuse ...

Donc restent à adopter Dragonne , Dust, Dim, Djekylle, Dahlia et Masse-miettes ...

Je mets la priorité affective sur Djekylle, Dust, Dragonne et Dameda alias Masse-miettes, qui sont les plus attachantes pour le moment .

Djekylle est une grosse patate calme et sérieuse, sans être molle car elle aime explorer le monde et particulièrement les trous d'oreilles. Socialement c'est une dominante sans chercher à l'être, une force tranquille.
Dust est calme aussi , curieuse , mais a un petit quelquechose de timide ... elle a un beau petit coeur sur le flanc et j'espère qu'elle gagnera le votre... Mon homme m'a presque poussée à la garder , si même lui craque alors qu'il n'est pas très rats ...
Dragonne est une trouilloute assez energique mais tellement mignonne... on ne peut que craquer sur sa bouille de petite fille et ses grands yeux. Je suis sure qu'elle peut devenir une super rate avec quelqu'un de patient qui la rassure.
Et Masse-miettes alias Dameda, la plus douce, elle dégage beaucoup de sensibilité , et sait être energique et joueuse à certains moments .

Dim s'est fait mal en passant derrière la cage, elle s'est coupé le long du ventre et depuis , elle fait un peu mitée. elle est calme et timide, comme toujours .

Dahlia est énergique mais indépendante , fuit le contact plus qu'autre chose... mais peut etre qu'elle n'en sera que meilleure auprès de l'humain qui arrivera à l'intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:35

Rho mince, je n'avais pas vu ça pour le désistement… pauvre petite puce qui va continuer à vivre seule… Sad
Ceci dit, mieux vaut ça pour ta louloute, en un sens… elle tombera certainement bien mieux que chez cette personne qui s'est désistée :/

Bonne chance pour le placement des petits bouts restants ! J'en ai parlé autour de moi, j'espère que ces petits trouveront vite de chouettes familles, ils ont vraiment l'air adorables Aime 2


Il me tarde fooooooort d'avoir mon petit Dicky à papouiller tout plein Aime
On lui a trouvé un petit nom, ça sera a priori Kjalarr (prononcer "Kialar", c'est un des noms d'Odin dans la mythologie nordique), et ça finira certainement abrégé en Kjalou et autres surnoms crétins lol!
Mrûûûûh, cette bouille d'amour… Je passe trèèèès régulièrement bavouiller sur les photos de la page précédente, il est vraiment trop mignon Aime



Craquez, les gens, il faut des bonnes maisons pour toutes ces petites puces ! Elles sont jolies comme des cœurs, et elles ne demandent qu'à être aimées Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:14

Roooooooh j'arrête pas de baver mais je ne peux pas... C'est trop loin... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:18

Kjalarr (ex-Dicky) est bien arrivé, c'est un AMOUR !

Tout curieux, très joueur effectivement (passées les deux premières minutes de découverte, il n'a cherché qu'à jouer Very Happy), il prend les friandises dès qu'on les lui tend, c'est un petit loulou parfaitement sociable et adorable Aime

Il a visiblement été bieeen nourri, il est très grand pour son âge ! Il a une bouille à croquer, c'est vraiment un raton magnifique et plein de vie, il est extra, ce petit bout Aime

Quelques photos moches (j'en ferai des mieux quand il sera un peu plus habitué à sa nouvelle maison Smile) :

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Kjalar10
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Kjalar11


N'hésitez surtout pas à craquer sur les fifilles sans famille, ces bébés sont adorables, et Babouyou se démène depuis le début pour leur trouver de bonnes familles, il leur faut de chouettes adoptants ! Smile

Encore merci pour ce petit bonhomme si mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 00:01

Oh merci pour ces photos ! Aime Et merci surtout de prendre soin de ce bébé, et pour tous les efforts que tu as fait de ton côté pour que ce soit possible...

Je suis vraiment contente que le transport se soit bien passé et qu'il n'en sorte pas trop déphasé, et puis qu'il te plaise autant ! Very Happy 
C'est vrai que la soupe est un peu trop bonne, ^^' ils ont un bon bidou en plus d'être grands... j'avais pourtant commencé à me calmer... Embarassed 

Bonne route mon Dicky, tu étais mon préféré de la portée depuis que tes yeux sont ouverts et tu seras sans doute le mieux placé, alors tout va bien .
J'aime beaucoup son nouveau nom, d'autant que je suis moi aussi fan des mythologies nordiques! ^^ 

Les ratous sont inscrits au LORD désormais, sous l'affixe Dirty Oogie Tales [DOT], ce qui me permettra de laisser dans leur nom une trace de leur passage dans mon coeur ...  même si ce ne sont que des "kinder" ce sont "mes bébés" ... et puis quitte à reprendre des rats je ferai surement quelques portées de temps en temps quand les conditions seront réunies...
Je ne sais pas comment "céder" un raton sur le Lord , ni quel pseudo tu utilises dessus Diane, mais dès que je trouve je mettrai ça à jour . :)Idem pour Coralie qui est venue chercher Den et Dante ( Ramsès et Raoul )
Une partie des filles est partie rejoindre leur tata caramel chez ma voisine, histoire qu'on ait plus de place dans chaque cage . L'intégration s'est très bien passée , sous l'oeil vigilant de leur maman qui a été ravie de revoir sa soeur quelques heures...


Dernière édition par Babouyou le Lun 09 Sep 2013, 01:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 00:07

Roooooooooh Diane arrête ! Il faut pas que je craque,mais ça se voit qu'il est mignon,gentil et il a une de ces bouilles a bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 01:02

Absolument adorable ton nouveau petit Monstropouic Diane Aime 
Effectivement il a une bouille de coquin ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 01:22

Hello !

Raoul et Ramsès (anciennement Dante et Den) sont bien arrivés chez nous (je ferai suivre prochainement des photos d'eux). Au programme ce soir : découverte de la nouvelle maison, repos, dîner, chamailleries entre frères, repos, encore chamailleries sur le canapé (tout neuf aaaaah les petites griffes !!!!), roulades dans des draps tout propres, repos et chamailleries.

Aaaaah... Une vie épuisante mes amis Aime 2 

Merci encore Babouyou pour ton accueil et pour ce que tu as fait (et continues de faire) pour eux et ceux qui restent. Les petits sont déjà sociabilisés et habitués au contact humain ; ça facilite le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:38

Vouiiii, c'est un petit coquin avec une bouille extra Very Happy

Ceci est un message d'incitation au craquage, regardez-moi ce petit bonhomme, il est touuut magnifique et tout doux !
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_10
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_11
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_12
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_13
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_14
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_15
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_16
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_17
Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 00_mg_18

Qui qui veut une franginette-mignonne, hein ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:03

Tes photos me font limite pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:09

Il ne faut pas pleurer, il faut craquer sur les filles Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:10

J'ai que des mâles j'suis sauvé Tire la langue HAAAAAAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder - 10 Hooded & Irish à donner - Oise (60)
» [37] Petits hooded Agoutis et noir (portée kinder)
» [58] Portée kinder huskys et hooded noirs et agoutis
» Portée kinder de Belle-Hélène hooded noir dans le 95/60
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-