Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 10:54

Prends soin de toi quand même bibi 

Ils débordent d'amour ces bébés-là ! Allez up up up up pour elles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:06

Merci pour les précisions Babouyou !! ^^ 
Moi je craque pour Masse-Miettes, mais impossible ces temps-ci de descendre en Haute-Savoie, alors si quelqu'un fait par hasard l'aller-retour avec la RP... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:13

Kjalou dont il y a plein de photos plus haut est aussi en RP , Diane avait trouvé un transport sur un site de covoiturage en deux coups de cuillère à pot ! Smile
Il y a des photos de Masse-miettes plus récentes:

Babouyou a écrit:

Masse-miettes, suite à désistement  (pour info, son adoptante se désiste car elle n'aura, dit-elle, pas la possibilité de transporter une grande cage et deux rates de Haute Savoie vers Paris, pas avant décembre du moins ... elle n'a pas non plus cherché de covoiturage non plus , c'est plus des excuses qu'elle trouve qu'autre chose...

Sinon c'est un amour de ratoune: vive, douce et sensible.

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1234968_10202065267612176_178936625_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1271725_10202065267212166_606035999_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 736098_10202065267292168_1676441660_o
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:33

Pour les co-voiturages, tu peux aussi aller voir sur le forum Rescue qui a une section réservée à ça, il y'en a également une ici, ça fait deux pistes potentielles supplémentaires pour faire voyager la petite puce le plus facilement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:37

Oui, merci, je vais aussi regarder ça ^^
J'ai déjà fait des demandes sur covoiturage.com mais les gens partent d'Annemasse en principe (c'est le plus près que j'aie trouvé, sinon c'est Lausanne, Genève...).
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:51

Bon, j'ai aussi envoyé une demande de co-voiturage en expliquant bien la situation (j'ai aussi dit qu'il restait des femelles dispo Wink) sur le forum Rescue. Si ça pouvait aboutir... Croisez les doigts pour moi et pour la petite Masse-Miettes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:59

Je peux aller jusqu'à Annemasse si mes horaires me le permettent !! C'est ce qu'on a fait pour Diane et Kjalou!! Wink
Annemasse , Annecy... par contre faudra vite me dire, que j'aille racheter une boite de transport parce que la mienne est encore chez Diane ^^

à l'origine je n'étais pas là ce week end car je devais aller chez ma mère dans le 13, chercher mes cages (et aussi leur rendre visite), finalement, trop crevés et trop de choses à faire et ça s'est fait autrement ...

Donc ce week end je suis là ! Si d'autres adoptants ou FA potentiels hésitent à cause de la distance et qu'on trouve une solution, profitez peut etre du covoiturage ! Yes 

Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:06

Merci Babouyou Smile
Si je ne reçois pas de réponses à mes demandes de co-voiturage ou si elles sont négatives, j'ai eu une autre proposition pour une rate en RP de quelqu'un du forum, donc si une autre personne fait une demande et est sûr de pouvoir venir chercher Masse-Miettes, ne me la réserve pas. J'ai envoyé pas mal de demandes, maintenant je ne sais pas si elles vont aboutir, mais j'aimerais quand même beaucoup sauver cette petite puce de l'animalerie. Je vous tiens au courant de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:35

J'ai une proposition de co-voiturage mercredi 18 à 8h50 à Annemasse jusqu'à Paris 13e Smile Y a-t-il une possibilité pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 34
Localisation : Nîmes
Inscription : 11/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:57

Moi aussi je regarde les covoit pour Djekill mais dur dur :-/
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:06

oui... si tu trouves Marion, préviens moi, les deux pourraient peut-être partir dans la même voiture
Revenir en haut Aller en bas
Marion89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 34
Localisation : Nîmes
Inscription : 11/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:09

Bah c'est pas du tout la même direction.

Se week end je suis à Lyon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:34

Marion, si tu trouves un covoiturage demain vers Lyon ça peut le faire !
c'est dommage parce que prévenus un peu plus tôt , on aurait pu venir sur Lyon l'amener ... Sad
Tu n'en prendrais qu'une car tu gardes une place pour une petite Dumbo ? Embarassed 

Vous êtes bizarres les filles!! Marion89 est dans le Sud ( alors que le 89, c'est en RP ) et Laloutte13 est en RP (alors que le 13 c'est dans le sud) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:35

Oui c'est vrai ça lol mais je suis née un 13, c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:20

Quelques photos de Dust ... la petite à l'abcès ....

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1237050_10202073586300138_1364429891_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1269875_10202073562059532_1930948952_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1270957_10202073539058957_1992696192_o
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:29

Qu'elle est mignonne Dust !!! Si c'était pas si loin,elle serait a la maison celle-là !
Dommage qu'elle ait un abcès... Bon rétablissement a elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:58

Bon rétablissement à Dust ! C'est vrai qu'elle est chou Smile
J'ai encore eu des réponses négatives pour le covoiturage en ce qui me concerne, du genre "je ne prends pas d'animaux"... J'attends demain, mais si je n'ai pas trouvé quelqu'un, je vais accepter une autre proposition je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marion89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 34
Localisation : Nîmes
Inscription : 11/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:35

Mdrrr 89 mon année de naissance Smile oui manque d'organisation de ma part nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:31

Si Marion trouve un covoiturage , ça peut peut etre s'arranger Makena , plus de la moitié du chemin de fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:01

Bon les enfants, je vais être un peu dure mais je vous assure à l'avance que si il y a de la fermeté dans ce qui va suivre, il n'y a aucune agressivité .
Mais il faut que j'éclaircisse certaines choses en rapport avec certains MP et échanges sur face avec certains potentiels adoptants... Neutral 

J'ai eu énormément de frais également pour cette portée kinder qui n'est pas à moi (j'ai pris la mère sous mon aile car les petits étaient très mal barrés dans la vie: la mère était devenue agressive, à un tel point que ma voisine a envisagé, en larmes, de la mettre dans la nature tellement elle en était terrifiée... finalement elle est devenue si adorable et joueuse que ma voisine souhaite la récupérer et qu'il va falloir un juge pour décider qui en aura la garde! lol ) et que j'assume d'un bout à l'autre depuis leur naissance. Je manque de temps, je suis extrêmement fatiguée et stressée en ce moment, et pourtant j'essaie de faire au mieux pour eux , et pour vous...
Et je peux encore amener les ratons vers les points de covoiturage dans la mesure de mes horaires de boulot, ce qui représente des frais d'essence et parfois de péage, un aménagement de mon emploi du temps, sans que je ne demande rien à l'adoptant sinon de choyer le raton comme je l'ai fait avant lui . Je ne gagne rien dans l'affaire sinon la satisfaction qu'au moins certains d'entre eux auront une vie décente ( voire une vie rêvée pour quelques uns !).

Donc bon, lire des gens dire "je veux adopter une ratoune chez toi pour faire ma BA et la sauver de l'horrrriible animalerie où tu vas les amener, maitresse indigne, mais tu comprends, je ne veux pas me compliquer la vie et prendre 5 minutes pour chercher un autre covoiturage pour juste un raton quoi lol ... "  ça me reste en travers de la gorge .... Neutral 
Non, ça ne m'enchante pas de devoir en arriver là mais je vais déjà beaucoup plus loin dans l'investissement personnel, temporel et financier que beaucoup de gens qui postent dans cette section pour aider une amie à se débarrasser de ses kinders... et surtout bien plus que vous Wink ... et ce n'est pas non plus à la Boucherie que je les emmène...

L'animalerie que j'ai choisi et qui a accepté n'est pas une mauvaise animalerie, les vendeurs ont leur Certif et à chaque fois que j'y suis allée "en touriste" ils ont pris le temps de me donner des informations pertinentes sur chaque animal que je regardais, voire de les manipuler devant moi, travaillaient dans la bonne humeur, étaient visiblement passionnés par leurs animaux ... Je me contrefiche du fait qu'ils ne respectent pas scrupuleusement la loi, tant qu'ils respectent les animaux. Rien d'autre n'a d'importance pour moi . Alors s'il vous plait, arrêtez de considérer le fait de m'adopter un raton comme un "sauvetage". Ce n'en est pas un. Certes je préfèrerais tous les donner à des particuliers mais même si ça pouvait être le cas, je ne peux pas me permettre de choisir chaque adoptant d'apres tous Mes critères d'un bon maitre, donc au final, pour certains d'entre vous je ne peux pas être beaucoup plus sure de leur bonheur qu'en les mettant dans cette animalerie...

Vous ralez tous sur les animalerie parce qu'ils achètent leurs ratons à des fermes d'élevage où les conditions de vie des reproducteurs sont déplorables et je vous suis totalement là dessus, il ne faut pas encourager ça... No  mais lorsqu'ils reprennent des ratons kinder élevés en famille chez des particuliers respectueux  vous criez au scandale, il faudrait savoir! Question 

Vous êtes tous libres d'avoir votre avis là dessus, moi j'ai ma conscience tranquille , alors si votre but est juste "d'aller au plus simple", je me dis que le raton est aussi bien à l'animalerie où il aura encore l'opportunité de trouver un bon maitre capable de s'investir pour lui....

Sur ce , j'ai décidé que Masse-miettes partira avec Dragonne, car Dragonne est une des dominées de la portée et que MM est une des seules à venir lui tenir compagnie quand elle est exclue, elles s'entendent bien et leurs caractères s'accordent ... L'adoptante m'a donné son accord et me fait confiance là dessus .
Masse-miettes est réservée, tu peux donc confirmer ta réservation sur la ratoune en RP Laloutte, comme ça le problème de covoiturage est réglé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:50

Je n'ai jamais dit que l'animalerie était la boucherie lol. Je pense que tu ne confierais pas tes ratons à n'importe qui. Il est vrai que je préfère faire au plus simple et que les difficultés m'ont un peu découragée... Je suis désolée si je t'ai pris de ton temps, là n'était pas mon but. Sur ce, je ne souhaite que du bonheur à tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:01

C'est pas grave, je peux comprendre aussi qu'on puisse pas toujours tout donner surtout quand on est plus jeune, et puis il n'y a pas que toi tu sais ...  C'est juste frustrant sur le moment de se démener pour des gens pas trop motivés , surtout quand tu as en plus l'impression d'être jugée par d'autres.

J'ai demandé à ma voisine si elle pouvait emmener MM au rendez-vous de mercredi matin, et ça la faisait clairement ch*er alors que ce sont ses ratons à la base ... le tout mis bout à bout , c'est rageant ...

L'autre solution serait que je les garde tous mais avoir autant de jeunes rats en même temps je ne pourrai pas créer de complicité avec chacun d'entre eux... et certaines de mes filles auraient besoin de plus d'exclusivité ... si c'est pour finir avec des rats adultes qui font leur vie mais ne viennent pas vers l'homme je ne vois pas l’intérêt ...

Par exemple: Dim, petite crevette de la portée, la plus soumise, trouillotte et plutot calme ( sauf quand elle panique) . C'est une belle petite souris qu'on a envie de protéger , elle est encore timide mais je pense qu'elle peut devenir tres affectueuse si elle trouve son humain à elle .

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1185328_10202079164399587_1777720487_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1266671_10202079164119580_1621018857_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 981591_10202079164479589_1119248769_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1265940_10202079171359761_253740449_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 1276890_10202079171679769_837829289_o
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:33

Personnellement, je ne juge pas, je trouve ça déjà courageux d'avoir pris tous ces ratons alors qu'ils n'étaient pas à toi... Ils auront peut-être plus de chance d'être adoptés s'ils sont placés dans une bonne animalerie, et ça te fera du soucis en moins pour les placer =/
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:55

Bonjour bonjour

Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles de Raoul et Ramsès ! Les deux ratous qui deviennent de bon gros pépères ! (et oui, déjà !)

Je n'ai tjrs pas pris de photos (c'est pas trop mon truc j'avoue...) mais je peux vous assurer qu'ils sont comme des coq en pattes à la maison !!

D'entrée de jeu, c'était Raoul qui dominait, et c'était LE chef de la cage. Ramsès dormait en bas, tandis que Raoul avait tout l'étage pour lui, la cabane, les hamacs, etc... J'étais assez triste pour Ramsès mais je ne voulais surtout pas intervenir.

Depuis pas mal de jours, Ramsès ne cesse de grossiiiiiiiiiiir Shocked et Raoul est pas mal non plus, mais est bien plus maigrichon parce qu'il bouge PARTOUT et TOUT LE TEMPS Surprised (le soir dernier il a failli se noyer dans mon bol de lait tellement il est curieux, c'est pour vous dire...). D coup, vu que Ramsès est devenu un gros patachon, il a pigé que physiquement il dominait le 2ème et donc il prend le dessus par moment en emmerdant Raoul, c'est trop drôle à voir (c'est un vicieux en plus parce qu'il adore lui pincer le bout de la queue tout particulièrement Laught 2 )

Bref, ils nous font rire et sont très épanouis. Ils sautent dans leur cage quand on les y remet après une bonne séance de roulés-boulets sur le canapé, ils mangent comme des voraces, sont curieux, essayent tous les jeux qu'on leur crée, se chipotent à longueur de temps et se font très souvent de vrais calinous de frères, perchés dans leur Spuntnick plein de foin qu'ils aiment tant ^^ 

Promis, les photos vont suivre prochainement !!

Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:07

Désolé, je n'ai pas trop suivis ni trop donner de nouvelles car on a eu un gros coup de feu in my home, ma puce à une énorme gastro... je passe donc en coup de vent pour dire que j'oublie pas les louloutes. Que j'y pense mais pour l'instant on a pas trop eu le temps de discuter des puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder - 10 Hooded & Irish à donner - Oise (60)
» [37] Petits hooded Agoutis et noir (portée kinder)
» [58] Portée kinder huskys et hooded noirs et agoutis
» Portée kinder de Belle-Hélène hooded noir dans le 95/60
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-